Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome home (enzion) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

welcome home (enzion)

2 participants
Enzo Angermann

Lieu de naissance : Munich, Allemagne
Quartier d'habitation / Colocation : Boston
Situation sentimentale : en couple avec Lion, enfin prêt à se lancer dans une belle histoire à ses côtés.
Études / Métier : traducteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine
Icon : propriété de Lion
Faceclaim : Jack Falahee
Crédits : icon : jetaimedit
Multicomptes : Amarillys (L. Halton) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
Enzo Angermann
   If at first you don't succeed
   try, try again.

welcome home (enzion) - Page 2 1f817c80a99b3bb637fc554114ba3032a78cc8f0 i n f o s ________________
   originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.En couple, t'as enfin trouvé ta moitié, celle avec qui tu veux avancer. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.

Description (2) :    l i e n s_______________________
   elfy bff rose exhélios ami

RPS en cours : welcome home (enzion) - Page 2 652k
Warnings : violence verbale, alcool, cigarette, drogue.
RPS : 323
Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t178760-enzo-amarillys-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
arrête de te mentir à toi-même, j'peux lire dans ton regard que c'est exactement ce à quoi tu pensais. Quoi ? Toi, dans l'extrême ? Jamais de la vie, ça crève juste les yeux qu'il pense ça de toi, c'est tout. Faut pas nier l'évidence même de quelque chose, ça ne sert à rien. Main qui se dirigeait vers ton entrejambe, tu lui lançais un regard salace, qui en disait long sur ce que tu comptais faire s'il continuait à te toucher de la sorte. c'est tout sauf normal, tu devrais dire que ça a l'air incroyablement gros, ce serait mieux. Non mais.. ça suffit de vouloir mentir de la sorte comme ça là. L’honnêteté c'est très important, surtout dans un couple. La commande devrait être là dans trente minutes, si le livreur se perd pas en route. On connait les péripéties avec uber eats, faut jamais être pressé de manger avec eux. Heureusement pour toi, tu peux encore attendre. Et puis.. ton petit ami semble avoir tout prévu puisqu'il ne tarde pas à dégainer un splendide gâteau au chocolat, il sait comment te parler, pas étonnant que t'ai fini par craquer complètement pour lui. Tu t'empressais de goûter à ce gâteau, en oubliant tes bonnes manières, te concentrant uniquement sur le goût exquis de la pâtisserie. Alors que tu te jetais littéralement sur le gâteau, Lion sortait ces mots, les fameux mots que tu voulais entendre depuis un moment, ceux que tu attendais de dire à ton tour, attendant le bon moment. Tu bloquais un moment, avant de finir par lui dire ce que tu ressentais également, c'était comme une évidence entre vous. Baiser passionné échangé, encore un baiser qui avait un goût de renouveau entre vous. j'pouvais pas rêver mieux Lion, et c'est un très beau cadeau de nous avouer nos sentiments ce jour-là je trouve. Ni une ni deux, lorsqu'il te demande de manger pour les cadeaux, tu acquiesces d'un hochement de tête, ouvre grand la bouche pour enfermer la cuillère que te tend ton petit ami dans ta bouche. j'ai trop hâte que tu me donnes les cadeauuux. T'étais comme un gosse, vraiment. bon bien sûr, j'en ai aussi à te donner hein. Quand même, faut que tu te rattrapes de ne pas avoir été avec lui le soir de noël.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Be the reason someone smiles today.
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un bel appartement au centre ville en compagnie de ton amoureux depuis le deux janvier 2025.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Multicomptes : seoho min. (kai)
Description (1) :
welcome home (enzion) - Page 2 3u7wvkeb welcome home (enzion) - Page 2 8cdcj2rt welcome home (enzion) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a habité dans la colocation à la park house du 12 juin 2024 jusqu'en début janvier 2025. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo. ≈ emménage dans un appartement au centre ville avec enzo depuis le 02 janvier 2025. ≈ devient également papa d'un chaton maine coon roux du nom d'aslan ce même jour, cadeau de noël d'enzo.

welcome home (enzion) - Page 2 2k4eku26 welcome home (enzion) - Page 2 Yu54jfte welcome home (enzion) - Page 2 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » welcome home (enzion) - Page 2 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
welcome home (enzion) - Page 2 Yckvs3kv welcome home (enzion) - Page 2 46j43cxz welcome home (enzion) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 7 oct 2024 to present - summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
lyssandre › oct 2021 to january 2022 - met while jogging and got to know him better. saw at his house he was behind the nsfw drawing account you like to follow. sex was good since you both like to experiment but the feelings never went past that so you both decided to called it off. stayed friends.
freya › summer 2020 - met her at miami's beach while she was on vacation. a little bit older and experimented, she was your first time at 16yo. stayed in contact and friends after summer ended.
―― F A M I L Y
soren › protective big brother.
ares › big bro taking drugs, disappointment.
motoko › fake twin, best duo.
emery › eldest, haven't seen since 2016.
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
neo › finally promoted to BEST FRIEND on november 16th, ren's bestie.
jackson › close buddy, ex kirk president, swimming club.
thomas › close friend since 2022, theater lover buddy.
sage › jax's wife, prankster mate.
adrian › logan's twin, intense fuck buddy for some months, still close.
alina › enzo's little sister.
stevie › good friend from jobs.
ange › distrust turned friend, fucked once.
braden › friend, swimming club captain.
elliot › cinema club mate with obscure references.
ace › like a big bro. too mysterious sometimes.
milan › swimming club teammate.
esteban › uber guy duo when working at mcdo.
―― M E E T S M E, 1 S T D A T E S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

Description (3) : welcome home (enzion) - Page 2 EeC9LAdF_o
welcome home (enzion) - Page 2 Jd4xmc10
welcome home (enzion) - Page 2 JaP3CFQV_o
colors:

RPS en cours :
welcome home (enzion) - Page 2 Zmpu3555
je ne sais pas où j'en suis, plus rien n'est à jour, aleeeed
se référer au répertoire rps si jamais vous avez besoin
welcome home (enzion) - Page 2 652k10
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
RPS : 326
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-seoho-min-repertoire-rps#8970561Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : bref attouchement.
« Et mon regard il te dit quoi maintenant ? » Tu rétorquais, haussant un sourcil défiant, approchant doucement ton visage pour plonger tes yeux un peu plus dans les siens. T’allais bien voir si monsieur savait vraiment lire en toi comme dans un livre ouvert. T’en profitais ensuite pour passer la main sur son entrejambe puisqu'il semblait vraiment désigner cet endroit avec insistance, et tu ne pouvais que laisser échapper un petit sourire en coin satisfait en voyant son regard se transformer. Il était si facile à distraire, ton amoureux. « Incroyablement gros ? » Tu répétais presque incrédule, les yeux rieurs qui ne le lâchait pas. « J’pourrais utiliser ces mots pour… J'sais pas… Hulk. Lui sa queue elle doit être incroyablement grosse ouais. » Tu commentais sérieusement, comme si c'était un débat très important à avoir, avant de tâter de nouveau l'endroit comme si tu passais une introspection. « Désolé bébé mais je sens qu'ici c'est incroyablement normal. » Et fallait pas qu'il prenne ça mal. Après tout, t'avais été gentil, t'aurai pu dire petit juste pour l’emmerder. Tu hochais la tête et le remerciais d’un smack sur les lèvres à l'annonce de votre commande, et t’en profitais pour sortir le gâteau - alors ouais, vous alliez manger à l'envers, mais tant pis. La magie d'être des adultes et de faire ce que vous vouliez. Seulement, le moment changeait rapidement, tu te sentais comme émotif à le voir sauter sur le gâteau comme ça, et tu laissais parler tes sentiments quand tu ne te retenais pas de lui dire que tu l’aimais. Heureusement que de son côté, après un petit choc, s’en suivait la réciproque, et tu profitais de ce long baiser entre vous pour ne pas pleurer. Ton tendre sourire sur lui, tu acquiesçais. « Ouais… Au moins, cette date, tu n’pourras pas l'oublier. » Tu répondais, appuyé d'un petit clin d'œil, avant de lui tendre la cuillère et de le regarder manger le gâteau que tu lui servais. « J'espère qu'ils te plairont. Je savais pas trop ce qui pouvait te faire plaisir mais… J'espère ne pas m’être foiré. » Disons qu'au moins, le cadeau avec les livres, t'étais à moitié certain que ça allait lui plaire - si tant soit peu que tu aies choisi des ouvrages qu'il n'avait pas encore. Un petit sourire à ses mots, tu venais manger à ton tour un petit bout de gâteau. « Ah oui ? J’suis rassuré d’entendre que tu ne m’as pas oublié. »
(Lion Whitaker)

« laisse-moi dire deux-trois conneries, avant que t'en fasses une, le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une, on soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume, mais dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure. »

#kirklandforever:
Enzo Angermann

Situation sentimentale : en couple avec Lion, enfin prêt à se lancer dans une belle histoire à ses côtés.
Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

welcome home (enzion) - Page 2 1f817c80a99b3bb637fc554114ba3032a78cc8f0 i n f o s ________________
   originaire d'Allemagne, Munich.  Traducteur depuis 7 ans, job qui t'ennuie à mourir mais tu n'sais pas quoi faire d'autre de ta vie.Famille riche vivant encore en Allemagne que tu ne vois pas souvent, ta petite soeur te manque chaque jour un peu plus.En couple, t'as enfin trouvé ta moitié, celle avec qui tu veux avancer. Tas envie de changement dans ta vie, besoin de renouveau et t'es prêt à tout pour y parvenir même si tu n'sais pas encore par où tu t'en vas. Impulsif,t'es un véritable amour mais t'es pas le genre de personne qu'il fait chercher au risque de le regretter.  Rancunier, t'as du mal à passer à autre chose lorsque quelqu'un te blesse, t'as même plutôt tendance à vouloir te venger et de blesser à nouveau.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167358-enzo-angermann-evan-peters#7963761Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t178760-enzo-amarillys-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167405-enzo-angermann-fiche-de-liens#7965693Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167407-meetsachussets-enzoa#7965714
(mention de sexe)
là ? t'es en train de te demander comment tu fais pour résister à l'envie d'me baiser ici et maintenant. Que tu répondais tout en te mettant à rire. C'était sûrement faux mais ça te faisait trop rire d'y croire. Et plaisir à la fois. Savoir que tu étais irrésistible à ses yeux, ouais, ça te faisait un petit quelque chose. pourquoi tu parles de Hulk là ? Tu prenais soudainement un petit air boudeur. tss, j'savais pas que ton kiff c'était les grosses asperges toutes vertes, hein. Bon, ça pouvait toujours s'arranger, tu pouvais trouver une façon de le peindre en vert mais... non, ce serait carrément trop bizarre de faire ça. Mieux vaut oublier. incroyablement normal... m'ouais... Tu fronçais les sourcils tout en le regardant, comment pouvait-il qualifier ton entrejambe de normal au juste ?? Non mais.. Il a de la chance qu'il se rattrape rapidement en t'offrant une pâtisserie, il sait comment se faire pardonner celui-là. hein ? j'ai oublié quelle date ?? Un air de panique dans le regard, tu te demandais si tu avais oublié quelque chose sans même t'en rendre compte. j'suis sûr qu'ils seront parfaits et puis de toute façon, emménager avec toi c'est déjà un très beau cadeau tu sais. Pouvoir le voir tous les jours, ouais, c'est vraiment le plus beau cadeau qu'il pouvait te faire. comment je pourrais t'oublier, hm ? Impossible, pas une seconde ne passait sans que tu pensais à lui, complètement amoureux le zozo. je tiens plus, j'ai trop trop envie de t'offrir mon cadeau. Que tu disais en grimaçant, te levant. reste ici, j'arriveeee. Tu partais dans la chambre, revenant avec une petite boule de poils dans les bras, bon, la boule de poils était déjà pas mal grande comme il s'agissait d'un Maine Coon. j'pouvais plus tenir aussi longtemps sans te la montrer.. quand j'ai su qu'on allait vivre ensemble, j'ai tout de suite pensé à demander au propriétaire si c'était ok pour avoir un chat ici. T'étais tout ému, t'approchais de Lion pour lui donner le chaton, au bord des larmes. j'ai eu de la chance, c'était la dernière de la portée, regarde comme elle est toute mignonne. Tu souriais, carrément sous le charme. tu sais comme on parlait beaucoup d'avoir des animaux.. j'me dis qu'en attendant de pouvoir avoir une maison et un chien.. ce serait un bon début. et puis, je vais souvent travailler à l'appartement alors elle ne sera pas souvent seule. Ouais, t'avais quand même réfléchis à tout ça, ce n'était pas une décision prise sur un coup de tête.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Lion Whitaker

Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : dans un bel appartement au centre ville en compagnie de ton amoureux depuis le deux janvier 2025.
Situation sentimentale : roi de pique, le cœur épris, totalement dévoué à enzo depuis le 7 octobre 2024.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - tu viens de démissionner de ton poste au mcdo.
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann) lovebug. (kirkland bann) starkhehre. (whitakers bann) smoothie. (swimming team bann)
Description (1) :
welcome home (enzion) - Page 2 3u7wvkeb welcome home (enzion) - Page 2 8cdcj2rt welcome home (enzion) - Page 2 4uz96m6e
your favorite extroverted loser. welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz welcome home (enzion) - Page 2 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots. ≈ a habité dans la colocation à la park house du 12 juin 2024 jusqu'en début janvier 2025. ≈ a passé le summer camp en juillet au japon. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le 13 août rejoindre enzo. ≈ en septembre, entre dans sa quatrième année à harvard. ≈ vient de quitter son job au mcdo. ≈ le 23 septembre, pense coucher avec neal mais celui-ci l'attache et le menace avec une arme à cause d'un quiproquo. ≈ est assez traumatisé depuis et rentre dans une phrase d'abstinence. ≈ le 7 octobre 2024 se met enfin en couple avec enzo. ≈ emménage dans un appartement au centre ville avec enzo depuis le 02 janvier 2025. ≈ devient également papa d'un chaton maine coon roux du nom d'aslan ce même jour, cadeau de noël d'enzo.

welcome home (enzion) - Page 2 2k4eku26 welcome home (enzion) - Page 2 Yu54jfte welcome home (enzion) - Page 2 3t5t7ebc
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. ≈ attiré malgré lui par les hommes plus vieux que lui. ≈ (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
welcome home (enzion) - Page 2 Yckvs3kv welcome home (enzion) - Page 2 46j43cxz welcome home (enzion) - Page 2 Mv5ptcyd
―― L O V E L I F E
enzo › 7 oct 2024 to present - summer camp in sicilia that changed the friendship forever. not close friends to fuck buddies to lovers.
lyssandre › oct 2021 to january 2022 - met while jogging and got to know him better. saw at his house he was behind the nsfw drawing account you like to follow. sex was good since you both like to experiment but the feelings never went past that so you both decided to called it off. stayed friends.
freya › summer 2020 - met her at miami's beach while she was on vacation. a little bit older and experimented, she was your first time at 16yo. stayed in contact and friends after summer ended.
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A
neal › cute mechanic turned friend, thought you worked for a rival mafia gang so he made you believe you were gonna fuck but he tied you up and questioned you with a gun on your head. his face haunt your nightmares now.

colors:

RPS en cours :
Warnings : › parents biologiques morts › adoption › abandon d'un enfant adopté › service militaire obligatoire thaïlandais › sexe explicite › mention et discussion de sexe (souvent) › trauma lié au fait d'être menacé au bout d'une arme à feu et être attaché.
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-seoho-min-repertoire-rps#8970561Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage
tw : ràs.
Un jour il faudrait que tu comptes combien de fois dans la journée tu finissais par regarder Enzo d'une façon mi épuisée mi amusée, parce que t’avais l'impression que c'était beaucoup trop. Il te faisait passer par bien trop d’émotions contradictoires juste avec ses pitreries. « Deviens pas mentaliste bébé ou c'est la faillite assurée. » Tu le prévenais, tapotant doucement le bout de son nez avec ton index, avant de rigoler devant son air boudeur - le gars était prêt à être jaloux même face à un personnage fictif et ça te faisait bien trop rire. « Quoi ? T’as parlé d'un truc énorme alors j'ai pensé à lui, j'sais pas. » Il ne fallait pas mentir en te disant qu'il n'était pas impressionnant car tu n’y croirais pas. « Quoi, tu ne le trouves pas sexy ? » Tu demandais dans un haussement de sourcil, essayant de ne pas éclater de rire alors qu'il regardait de nouveau son entrejambe comme si ce dernier l’avait personnellement offensé. Tu secouais ensuite ton visage devant son air paniqué. « Aucune, mais celle-ci encore moins. » Un tendre sourire se formait sur tes lèvres à ses mots - c'est qu'il savait comment te parler et te dire de telles choses romantiques - avant de venir embrasser un instant ses lèvres quand il se demandait comment il pouvait bien t'oublier. Tu levais tes yeux vers lui alors que d'un coup il annonçait son envie de t’offrir son cadeau, et tu t'exclamais derrière lui avant qu'il ne parte trop loin. « Mais… Mais Enzo ! C'est ton anniversaire ! » Tu tentais de lui faire comprendre - autrement dit, s'il y avait une personne ici qui devait commencer par offrir ses cadeaux, c’était censé être toi. Il se dépêchait d'aller dans la chambre secrète que tu n'avais pas encore vu, et tu clignais des yeux, interdit, alors que ton regard se posait directement sur la boule de poil dans ses bras alors qu'il revenait vers toi. Tu l'entendais parler, ses explications faisant écho dans ta tête, mais tes yeux restaient fixés sur l'animal, comme si t'avais peur qu'en clignant ne serait-ce qu'une fois les yeux, l’illusion disparaîtrait. « Enzo… » Tu laissais échapper dans un murmure, la voix empreinte d’une émotion nouvelle, alors qu'il te tendait le chaton et que tu le prenais doucement contre toi, les mains légèrement tremblantes. « Hellooooo petit bébé… » Tu murmurais en direction du chaton, la voix basse pour ne pas l’effrayer alors qu'il ne te connaissait pas encore, tes doigts venant doucement s'approcher pour lui faire sentir ta main avant de venir se glisser dans le pelage roux de la petite bête qui ne devait pas être âgée de plus de quatre mois à tout casser. Tu finissais par renifler, une larme coulant de son propre chef le long de ta joue, et tu relevais tes yeux vers Enzo, ému. « Je n’sais pas quoi dire, je… C’est le plus beau cadeau qu'on ne m'ai jamais fait. » Tu avouais, et tu clignais rapidement des yeux afin de tenter de ne pas laisser échapper plus de larmes vagabondes alors que t'avais cette chaleur en toi qui s’installait et qui te coupait le souffle, et qui te faisait te sentir tellement chéri et aimé que t’en perdait les mots et la parole. Tu comblais les quelques pas entre Enzo et toi, venant te blottir contre lui alors qu'un bras venait entourer son torse, le deuxième gardant le chat contre toi et veillant à ne pas l'écraser entre vous deux. « M-merci. Elle est vraiment adorable. J’espère qu'elle se plaira ici. » Tu disais contre lui, avant de lever doucement tes yeux vers ton amoureux. « Je… Est-ce qu'elle à un nom ? »
(Lion Whitaker)

« laisse-moi dire deux-trois conneries, avant que t'en fasses une, le problème de la vie c'est qu'il y en a qu'une, on soignera jamais la dépression comme on soigne un rhume, mais dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure. »

#kirklandforever:
Enzo Angermann

Description (1) :
Enzo Angermann
   try, try again.

Préférences de jeu
veritas
Enzo Angermann
est en ligne
comment ça ?? c'est pas ce à quoi tu pensais ? Demandes-tu avec une mine un peu choquée. Comment pouvait-il ne pas penser à ça ? Incroyable. m'ouaaais, ça cache un fantasme ça c'est sûr. Tu le regardais avec un regard suspicieux. Tu serais prêt à te déguiser en Hulk pour lui faire plaisir, en bon petit ami totalement adorable et attentionné que tu es. c'est pas vraiment mon kiff mais bon.. chacun ses kink, je ne juge rien ni personne. Ouais, chacun ses délires, t'es personne pour juger ce que peuvent aimer les autres. Et si ton mec a un truc pour les hommes verts et costaux... Tu l'acceptes. Ouf, il te rassurait rapidement en te disant que tu avais oublié aucunes dates, t'avais vraiment cru avoir oublié quelque chose de très important. Faut dire avec les années qui passent.. l'Alzheimer te guète de plus en plus. Aaaaah, la vieillesse et ses problèmes. Tu te lèves, disant que t'es plus capable d'attendre plus longtemps afin de lui offrir son cadeau. En partie parce que ce dernier attend seul dans la chambre depuis tout à l'heure, pauvre petite chose. ouais mais.. on est en retard pour Noël alors mon cadeau passe avant. Tu ris avant de revenir avec une petite boule de poils rousse, espérant que ton petit ami allait apprécier cette surprise autant que toi tu étais excité à l'idée de lui présenter leur tout premier bébé. Tu t'approchais de lui, bien trop émotif, essayant de garder tes larmes. Le chaton que tu venais lui donner, souriant face à cette image de Lion avec cette petite boule de poils qui devait très certainement se demander ce qui était en train de se passer. Tu glissais ton doigt vers le visage de Lion pour essuyer la larme que tu voyais rouler le long de sa joue. Il semblait être tout aussi ému que toi, c'était donc réussi comme surprise. j'voulais que notre premier Noël ensemble soit inoubliable. Et il allait être vraiment difficile pour toi de faire mieux maintenant niveau cadeau. Tu venais de mettre le niveau trop haut, toujours dans l'extrême toi. Tu le gardais tout contre toi, embrassant son front, bien trop attendri par autant de mignonnerie. elle va se plaire ici, elle va recevoir énormément d'amour, tu verras. Oui, t'es certain qu'elle ne manquera de rien. T'es déjà tellement gaga d'elle. comme c'est ton cadeau j'te laisse le choix pour le nom. Tu lui souriais, venant caresser la tête de la boule de poils rousse. j'avais trop hâte de te la donner, la savoir enfermé dans la chambre là... c'était trop dur pour moi. Oui oui, la drama queen enzo est de sortie.
@Lion Whitaker
(Enzo Angermann)

enjoy every moment
Lion Whitaker

Description (1) :

Description (2) :
―― L O V E L I F E
―― F A M I L Y
― join the family ?
―― P A R K H O U S E
hyeon › baby chick.
―― F R I E N D S
addiechloepirun
―― T R A U M A

colors:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
tw : mention de sexe.
« Pas. Du. Tooooout. » Tu répondais, tes yeux sérieux dans les siens, faisant bien exprès d'appuyer chacun de tes mots, avant de lui donner une petite pichenette sur le nez pour le punir. Tu ne pouvais pourtant rester sérieux très longtemps, et tu levais tes yeux au ciel alors qu'il te regardait suspicieusement. « Ah bah oui. Tu me connais. Il est plus vieux que moi et baraqué, forcément, je craque. » Tu répondais dans un petit rire, rictus amusé sur le coin des lèvres, avant de venir tapoter l'un de ses pectoraux. « Tu sais… J'ai bien acheté le plug pikachu ainsi que la tenue pour tes beaux yeux. Alors ouais, j’suis pas sûr que tu sois en mesure de me juger. » Après tout, vous étiez tous les deux plutôt très ouverts de ce côté-là. Il se levait finalement pour prendre ton cadeau, et c'était choqué et ému que tu le voyais revenir avec ce petit chaton entre les doigts, tout poilu et magnifique. T’étais prudent alors que tu prenais l’animal, ayant du mal à détacher tes yeux de la petite chose précieuse, le pelage roux devenant presque cuivre face aux rayons du soleil. T'avais du mal à trouver les mots, et la main douce d'Enzo venait essuyer la larme qui dévalait sur tes joues. T'avais la voix un peu brisée sous l’émotion mais tu réussissais à lâcher un petit rire à ses mots, reniflant. « Inoubliable… C'est le mot, oui. » T'avais plus vraiment envie de lui offrir tes cadeaux de peur de faire tâche. Tes yeux se fermaient un instant alors qu'il embrassait ton front, et tu profitais du moment, contre lui, à te sentir heureux comme rarement tu avais pu l’être, dans votre nouveau petit cocon. Tu hochais doucement la tête, souriant doucement. « Je comprends… C'était donc ça ma merveilleuse surprise ? C'est réussi. » Tu répondais, les yeux qui pétillaient de bonheur, tes lèvres qui se posaient sur les siennes doucement. « Mhhhhh… Tu sais. Je m’appelle Lion. Et avec sa couleur et tous ses poils, elle ressemble à un petit Lion aussi. » Tu commentais en regardant le chaton, qui allait extrêmement grandir dans les prochains mois et années. « Alors… Pourquoi pas Aslan ? » Tu proposais dans un tendre sourire, baissant tes yeux pour y croiser ceux de ton amoureux, attendant son avis.
(Lion Whitaker)

#kirklandforever:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)