A marcher ainsi dans ces rues toujours éclairées et scintillantes, on pouvait croire que Vegas ne dort jamais. En tout cas, c'était probablement ce que Q devait se dire vu le boucan qu'il nous faisait sur le chemin du retour de boite pour rentrer à l'hôtel, zigzagant d'un bord à l'autre du trottoir en accostant les inconnus qu'on croisait. J'en pouvais plus de me marrer, bon public face à toutes ses conneries, l'humeur joyeuse décuplée grâce aux shooter qu'on s'était enfilés. Mais soucieux de le ramener entier jusqu'à son lit malgré tout. Cette soirée me faisait un bien fou. J'avais posé le cerveau, tâchais de déconnecter avec cette anxiété qui m'avait littéralement bouffé ces derniers jours. Je me laissais porter par cette ambiance festive, mes meilleurs potes qui avaient ce don de m'apaiser en toute circonstance. « Hé la star ! C'est ici qu'on s'arrête ! » m'exclamai-je alors que ce con continuai son chemin sans remarquer qu'il dépassait l'hôtel. J'échangeais un regard avec Maze, me marrant une nouvelle fois avec spontanéité. La bouffant des yeux comme à chaque instant de cette soirée, tout en essayant de ne pas trop le montrer. En même temps, elle était tellement belle ce soir que j'avais le plus grand mal à détourner le regard ne serait-ce que quelques secondes. Je courrais rapidement jusqu'à Quincy pour le rattraper, essayais de lui faire faire demi-tour en passant son bras sur mon épaule. « Ya vraiment qu'avec lui que j'me sens petit » commentai-je en revenant à hauteur de Maze qui tapait le code pour rentrer dans l'hôtel.
(Zayn Turner)
don't wanna feel
another touch
don't wanna start another fire