Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay the Force be with you [Judal
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

May the Force be with you [Judal

2 participants
Dale B. Witter

Lieu de naissance : New Delhi
Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : 5ème année » technologie et innovation
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : May the Force be with you [Judal A94d61f5973c364feb41c4d0f04bd282c3b3eff1
Faceclaim : Archie Renaux
Crédits : myself/Polaroid Papers
Multicomptes : Sheng/Jared/Dan
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
May the Force be with you [Judal WgBLWx3s_o May the Force be with you [Judal FLSIi0fM_o May the Force be with you [Judal E6f7A5IK_o
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
RPS : 51
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178093-meetsachussets-therealwitter#8901589
May the Force be with you
ds une lointaine galaxie

29 12 2024

troubles gériatriques,
handicap, vulgarités

La magie de Noël tu n’y crois que moyennement surtout depuis que le vieux barbu vêtu de rouge et de blanc n’est plus très généreux, se gardant bien de t’apporter les cadeaux que tu veux. Mais cette année ce sont tes proches qui t’y ont fait regoutter, t’offrant quand même le doux réconfort de quelques bras aimants, ceux de ta grand maman un peu gâteuse t’ayant pris pour l’un de ses propres enfants…. Ce fut un quart d’heure de supplices sous les sourires mielleux de ta rouquine de cousine qui savourait depuis son coin la vision, prenant un malin plaisir à te voir souffrir, confiné là sur le canapé avec la matriarche qui aimait à te pincer. Toute la soirée tu fus rebaptisé Joffrey, le prénom de ton paternel dont tu n’as que très peu hérité pourtant, plus proche physiquement des traits de ta mère.

Mais pourquoi ressasser ce douloureux passé encore bien trop frais dans toutes les mémoires ?  Parce qu’en ce soir du 29 décembre, certains membres de la famille se sont mis en tête de sortir voir une comédie musicale et qu’il n’est ni dans tes projets à toi d’y assister ni aux gouts un peu arriérés de ta grand-mère démente. Alors vous avez été tous les deux mis de coté pour la soirée, toi en charge de ton aïeule pour la surveiller…. C’est donc depuis une bonne demi-heure que tu pousses son fauteuil roulant malgré la fine pellicule de neige qui te fait parfois déraper, inspectant de temps à autres que son plaid soit malgré tout bien disposé. Pas totalement pourri dans le fond ni mauvais…. Puis arrivé au stand tu la laisses quelques minutes auprès d’une table sans grands dangers mais c’est en revenant avec deux lanternes en papier que tu la visualises avec un crayon dans la main, une blonde pas loin. « Confisquez-lui ! » Qui sait ce qu'elle pourrait faire avec, en commençant par le grignotter.

(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : May the Force be with you [Judal Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
May the Force be with you [Judal ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Sheng = Ami de Thobias, tyran
Olive = Patineuse, oiseau
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Billie = Exploratrice, héroïne
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = Bibliophile, théorique
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 146
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
May the force be with you

♪♫
| Lightkeepers ;
| 29 12 24

Je repars pour New-York demain, je me serais bien évitée ce retour à Boston entre les deux fêtes de fin d’année, mais j’ai été invité par ma mère à venir prendre mes quartiers dans mon nouvel appartement. Mon cadeau de Noël. La remise à neuf de l’endroit où mon père et elle ont vécu leurs premiers instants. Un bien que je me suis toujours évertué à refuser, à ne pas accepter puisque même si je n’apprécie pas les gens, je préfère de loin être entourée, vivre dans un quartier étudiant. Pas utile de préciser que je l’ai trouvé sans vie lorsque j’y suis entrée.

Alors après avoir déposé mes valises dedans, j’en suis ressortie directement. L’envie de prendre l’air, de profiter de Boston décoré, de ne pas me sentir piégée dans cette vie qu’elle tente de m’imposer. Encore oppressée, je me suis aventurée jusqu’au parc, pour prendre l’air, et je me suis laissé tenter par une étrange activité. La décoration de lanterne et promenade après ça.

De fait, je suis installée à une table inoccupée, sur une lanterne carrée que j’ai récupérée, j’ai commencé à tracer les barreaux d’une cage. Je ne la remarque pas, la petite dame que l’on gare tout à côté de moi. Je rumine, alors au reste du monde entier, je ne m’intéresse pas. Enfin, jusqu’à ce que je n’entende hurler : « Confisquez-lui ! » je relève les yeux et amorce un, « Qu’est-ce que… » avant de les poser sur la grand-mère en fauteuil roulant, armée d’un crayon, et bien que je ne sois pas certaine de comprendre l’ordre que l’on vient de me crier, j’en déduis que c’est le bâton coloré qu’il faut lui confisquer.

Une grimace traversant mon minois, je récupère la chose, l’air désolée au moment d’articuler, « Désolée, » apparemment, il faut que son œuvre soit supervisée. Et quand la silhouette arrive à proximité, je suis prise d’un effet de déjà-vu que je ressens bien trop souvent. Ca mouline dans mon esprit, c’était au cœur d’une autre mission artistique que l’on s’est connus. « T’es pas le mec au blanco ? » dont l’exploit avait donné un maquillage pas très beau.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Dale B. Witter

Quartier d'habitation / Colocation : Chez la rouquine égocentrique le temps de privatiser mon manoir
Icon : May the Force be with you [Judal A94d61f5973c364feb41c4d0f04bd282c3b3eff1
Description (1) :
May the Force be with you [Judal WgBLWx3s_o May the Force be with you [Judal FLSIi0fM_o May the Force be with you [Judal E6f7A5IK_o
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Warnings : Vulgarités, allusions sexuelles, snobisme, violence, drogues, discrimination.
Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174755-dale-b-witter-archie-renaux#8636467Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178093-meetsachussets-therealwitter#8901589
ds une lointaine galaxie

29 12 2024

troubles gériatriques,
handicap, vulgarités

Deux de tension mais la blonde aux reflets rouquins, dans un à peu près, finit par coopérer en lui ôtant la gouache des mains. T’en soupires d’un profond soulagement parce qu’ils ne te pourront te reprocher un petit détour par l’hôpital en cette veillée. Arrivé vers les deux femmes tu déposes brusquement les deux montages en papier, pile sous le nez de ta mémé parce que tu ne veux surcharger ton propre espace vitale, pendant que l’inconnue te calcule. « T’es pas le mec au blanco ? » Même pas le temps de la remercier que tu cherches le sens de sa question. C’est qu’il t’en est arrivé des histoires alors te remémorer l’une d’entre elles n’est pas un exercice facile, surtout que tu n’es pas du genre très bureautique… « Blanco… Je ne vois pas de quoi tu parles. » Tu t’installes alors en la remerciant tout de même pour l’aide apportée même si tu ne l’as pas reconnue, elle, d’emblée. Ce n’est qu’en jouant avec l’un des feutres entre tes doigts qu’au bout de quelques secondes ton mouvement se fige de lui-même pour la scruter timidement, tes yeux roulant sur le coté avant de caler le crayon dans la main de l’octogénaire un peu déboussolée. « Ton visage me dit quelque chose… Mais. Boite de nuit ? Nirvana ? JE SAIS, ce … » Mais tu es coupé dans ton élan, la bienséance t’obligeant à baisser d’une ou deux octaves parce qu’on vous épie malgré une soi-disant surdité. « Ce club échangiste sur Mogrey Bvd ?? » Encore faudrait-il que tu sois accompagné pour pouvoir y pénétrer parce qu'à chaque fois tu te fais refouler.

(Dale B. Witter)

. 'My name is Ozymandias, king of kings: Look on my works, Ye Mighty, and despair!'
Byron Shelley
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Lightkeepers ;
| 29 12 24

Je ne me trompe jamais, c’est juste comme ça, je me souviens de tout et je sais que j’ai maquillé des gens à côtés de toi. On s’est retrouvé avec un mec pas très satisfait, normal, son visage, tu l’avais “blancoté”. « Blanco… » Oui, le liquide blanc qu’on utilise pour effacer les erreurs généralement, « Je ne vois pas de quoi tu parles. » si tu le dis, mais moi je n’ai aucun doute, cela dit, je n’ai pas envie d’être chiante, je les baisse très rapidement, les armes. Un si tu le dis mimé par mes épaules qui se relèvent pour se rabaisser.

Et tandis que je balaie ta compagne du regard, je retourne me concentrer sur ma lanterne et ses barreaux réguliers, seulement, tu reviens m’alpaguer. « Ton visage me dit quelque chose… » Non, je suis très banale, promis, je n’ai pas été faite pour être remarquée. Mais le 31 octobre, c'était bien moi. « Mais. » Ah. On y est. La nuit des morts, je te dis. « Boite de nuit ? » Impossible. « Nirvana ? » C’est un groupe, ça. « JE SAIS, ce … » Les maquillages d’Halloween, je t’ai dit. Mais il baisse le ton, et me glisse comme un secret, « Ce club échangiste sur Mogrey Bvd ?? » J’en craque une grimace de dégoût en même temps qu’un mouvement de recul incontrôlé, « Noooon ! » clairement, pour le lui balancer, j’ai haussé le ton. « Ce n’était clairement pas moi. » Il y a erreur sur la personne.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Dale B. Witter

Description (1) :
to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
ds une lointaine galaxie

29 12 2024

troubles gériatriques,
handicap, vulgarités

« Noooon !  Ce n’était clairement pas moi. » Ce n’était visiblement pas elle dans cette file d’attente sur le trottoir, peut-être tout simplement une professionnelle venue prendre la température de l’endroit puisque tout comme toi, cette fille-là n’est jamais parvenue à poser un pied à l’intérieur. « Pas grave, moi non plus je n’y suis jamais allé, » et d’un clin d’œil tu mets à la fois en doute ce qu’elle vient de persiffler et ta possible présence là-bas.

Alors tu prends conscience de ce qu’il te reste à faire lorsque la vieille juste à côté jette la couleur que tu lui as prêtée, de toute évidence pas à son gout et montrant clairement de la mauvaise volonté. Elle vous scrute à tour de rôle sans mot dire mais tu la connais assez et dans ce jargon silencieux cela ne peut signifier qu’une seule chose : il y a anguille sous roche entre vous deux. Alors comme prise de frénésie, elle se réveille pour t’alpaguer d’un « c’est ta petite amie ? Trop maigrichonne. » Question réponse, parce que pour rentrer chez les Witter il faut forcément répondre à des critères draconiens. Naturellement et sans penser à mal, tu observes la silhouette de la rouquine sans rien dire, juste mimer ton désaccord quant aux propos de l’ancienne parce qu’elle n’est pas du tout hors compétition en ce qui te concerne. Une moue de désapprobation néanmoins lorsque tu te rends compte que la couleur de ses boucles pourrait te rappeler celles de ta cousine adorée, une idée à te faire grimacer. « Non. On n'se connait pas. » Mais ce ne sera pas suffisant pour la matriarche qui en a vu passer. « Et vous vous retrouvez à la même table. Fais-moi prendre des… lentilles pour des lanternes. »

(Dale B. Witter)

Byron Shelley
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Lightkeepers ;
| 29 12 24

Je ne me trompe jamais, c’est juste comme ça, je me souviens de tout et je sais que j’ai Ce n’est vraiment pas mon style, alors je préfère en rester là, ne pas argumenter plus sur un sujet qui me fous al à l’aise face à deux étrangers. Cependant, il m’achève, « Pas grave, moi non plus je n’y suis jamais allé, » et face à son clin d’œil complice je n’ai qu’une pensée ; Pincez-moi, je rêve. Une partie de moi est à deux doigts de chouiner, couiner à lui répéter qu’il y a erreur sur la personne mais… Après tout, ici il n’y a que sa grand-mère et nous ; et moi, je connais la vérité. J’veux pas me battre pour du vent, j’ai assez donné ces derniers temps.

Alors que je tente de m’en revenir à la lanterne – ce pour quoi je suis ici – c’est la vieille dame qui me surprend. « c’est ta petite amie ? Trop maigrichonne. » Mais ? J’en braque mes prunelles sur elle, un instant à me dire que j’aurais dû lui laisser le crayon, même si je ne sais pas forcément quels risques, avec, elle prenait. « Non. On n'se connait pas. » Voilà. On va dire ça comme ça. On ne se connait pas bien qu’on se soit déjà croisé, toi, t’avais un blanco, je te l’ai déjà précisé, et je ne me trompe jamais. Un don, une malédiction, au choix, toutes ces conneries là. « Et vous vous retrouvez à la même table. » Ma vision redescend en direction de la propriétaire de la voix, qui nous soupçonne ou alors je n’y suis pas, « Fais-moi prendre des… lentilles pour des lanternes. » Ah. C’est d’une logique implacable ça. Ils sont jaugés, tour à tour, je ne sais pas quoi dire après ça, si ce n’est tenter d’être gentille et prononcer, « Je peux vous assurer qu’on n’est pas ensemble, que ce sont des lanternes, » pas des lentilles, qu’on ne se fout pas de sa gueule puis « et que mon poids est tout à fait correct. » Ma corpulence me va très bien même si je ne suis pas au point de me trouver parfaite.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Dale B. Witter

Description (1) :
to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
ds une lointaine galaxie

29 12 2024

troubles gériatriques,
handicap, vulgarités,
préjugés.

L’entente chez les Witter est au beau fixe cela va de soi parce que la vieille n’y va pas de main morte avec toi. Toutes les femmes de cette famille ont ce franc parler dont vous autres, représentants de la gent masculine, n’avez visiblement pas hérité. Il faut arrondir les angles et ne pas t’énerver, surtout lorsqu’elle commence à cafouiller sur les expressions. Mais le lui faire remarquer serait comme signer ton arrêt de mort bien qu’elle n’ait pas sa canne à portée. Elle a tout de même un crayon entre les doigts et depuis que tu as vu Riddick terrasser plus fort que lui en ne se servant que d’un vulgaire gobelet, tu te méfies du moindre objet. « Je peux vous assurer qu’on n’est pas ensemble, que ce sont des lanternes, » sans prêter attention à l’allusion, toi, bêtement, c’est sur celle que tu as entre les mains que ton regard à chuter, te demandant pourquoi la blonde remet en doute la nature de cette objet… Pas compris. T’es aussi paumé que ta mamie. « Et que mon poids est tout à fait correct. » Ça, tu n’es personne pour en juger et tu as appris, à tes dépends depuis bien longtemps qu’avec les femmes deux sujets sont soigneusement à éviter.

Puis les traits s’esquissent au fur et à mesure, à défaut d’avoir créé un blanc dans la conversation que les échos des autres tablées tentent de remplir et petit à petit ta lanterne commence à prendre vie : dans les tons verts et or, elle dépeint un vaste marais en sa base, digne d’un certain film d’animation dreamworks. «  C’est laid… » Toujours le petit mot qui fait plaisir mais tu préfères de loin ne pas en tenir compte, rajoutant par-dessus un «  J’ai faim » afin de dévier de sujet. Si bien que, bonne grand-mère qu’elle est, sa main va fouiller sous le pan de plaid resté sur ses genoux pour en ressortir, alors que tu n’avais rien demandé, son petit sac à main à la griffe réputée. De ce dernier elle en sort un paquet de biscuits pour gentiment vous le proposer, le glissant sur la table, plus vers la jeune femme qui te fait face. Danger…Toi, tu sais ce que c’est… Alors en bon samaritain, ton visage dévie du coté opposé pour souffler: «  Je serais toi…. Je vérifierais la date de péremption. »

(Dale B. Witter)

Byron Shelley
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Lightkeepers ;
| 29 12 24

Le silence s’installe à la table et ce n’est pas pour me déplaire, je replonge rapidement dans ma bulle de solitude et recommence à tracer les traits constituant mon œuvre revisitée. Toujours dans l’optique de foutre un oiseau dans cette cage que j’ai esquissé. Il ne me faut pas plus de temps pour songer à nouveau à mes parents, à ma mère surtout, forcément, et à ce fichu appartement. La vérité c’est que si la Kirk n’obtient pas gain de cause, je vais forcément devoir y aller. Dormir à l’hôtel, sur le long terme, ça va me faire chier. Ca me fait déjà chier. « C’est laid… » Hein ? Mon regard je ne peux pas le contrôler, je suis obligée de lancer une œillade vers ce qui est moche. « J’ai faim » il faut que j’arrête de chercher une logique à ce duo. J’aurais dû le faire dès que je l’ai reconnu comme le type au blanco.

Et je ne prends conscience que je suis à nouveau incluse dans la conversation quand j’aperçois un sachet non-identifié poussé vers moi, et qu’il m’avise « Je serais toi…. Je vérifierais la date de péremption. » Je grimace, désolée, et grince un brin des dents. « C’est gentil mais… » c’est murmuré, à l’intention du jeune homme et non de sa grand-mère, « je ne mange pas ce qui n’est pas à moi. » ce que je n’ai pas acheté, ce que je n’ai pas choisi, ou encore ce que je n’ai pas cuisiné. Je ne crains pas d’être empoisonnée mais… Il ne faut jamais dire jamais. « Puis c’est toi, qui a faim. » Autant dire que mon estomac se porte très bien. Puis, poussée par une pointe de curiosité, « Qu’est-ce qui est laid ? » Et je le sais, que c’est un questionnement risqué.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Dale B. Witter

Description (1) :
to be ourselves
. —

Préférences de jeu
veritas
Dale B. Witter
est en ligne
ds une lointaine galaxie

29 12 2024

troubles gériatriques,
handicap, vulgarités,
préjugés.

« C’est gentil mais… » Va-t-elle t’écouter, suivre la voix de la raison, pour une fois que tu ne souhaites nuire à personne, un comble en cette fin d’année alors que tu devrais être à ton apogée de méchanceté. Peut-être qu’elle a finalement raison et que vous vous êtes déjà croisés, dans une autre vie, ce qui expliquerait que tu ne parviennes pas à être avec elle si mauvais. « Je ne mange pas ce qui n’est pas à moi. » En même temps si la vieille les lui as refilés, ce n’est pas pour qu’elle les mâche et les recrache, c’est un don. « Elle te les donne. » Un comble merde, toi-même tu l’aurais compris direct alors que tu n’es pas la plus fine des lumières. « Puis c’est toi, qui a faim. » C’est donc un refus catégorique alors que d’une œillade tu observes la date imprimée dessus et par chance, une bénédiction du ciel, ils sont encore propres à la consommation. Ça en fera donc plus pour toi lorsque de ta main gauche tu ne te fais pas plus prier, le faisant glisser jusqu’à toi en l’écoutant prononcer : « Qu’est-ce qui est laid ? »

Inutile de demander, l’ensemble dans sa globalité mais tu attends, bien curieux de voir la réaction de la rousse face à l’amertume de celle qui ne cesse de devenir de plus en plus acariâtre au fil des années… l’apanage de la vieillesse parait-il. Alors après avoir décortiqué le bout du paquet, les premiers palets bretons sont extirpés avec difficulté du sachet. Et timidement le premier est engouffré en vérifiant une seconde fois les nombres sur le paquet pendant que la marâtre ronchonne envers sa padawan. «  On dirait le vomi de mon chat. » De telles insanités te glissent dessus parce qu’à force de l’entendre, les membres de cette famille ont fini par apprendre à l’oublier, faire fi de sa méchanceté. « Ça sentirait presque pareil. » Oublier, oublier… et pourtant tu ne peux empêcher les mots de dépasser ta pensée : « Non, çà, ça vient de toi. »

(Dale B. Witter)

Byron Shelley
A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

♪♫
| Lightkeepers ;
| 29 12 24

Mon envie de tranquillité est à présent aux oubliettes, parce que le duo de la vieille dame et du mec au blanco a réussi à piquer ma curiosité. Alors je me fais plus patiente que d’habitude pour que me soit révéler ce qui mérite le surnom de mocheté.
Lui ? En toute discrétion, il ouvre le petit paquet qui m’était précédemment destiné. Glisse avec précaution un gâteau entre ses lèvres, tandis qu’elle… « On dirait le vomi de mon chat. » On ne peut plus clair, je crois. Même si je n’ai jamais eu de chat, les animaux, c’est très peu pour moi. Je ne suis déjà pas très douée pour penser à ma personne, lorsque je joue, lorsque je calcule, lorsque je me perds dans les bouquins des plus grands théoriciens. Et si eux, j’arrive à les déchiffrer, là, maintenant, je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais il est évident que je préfère m’abstenir de tout commentaire. La beauté, c’est subjectif, comme on dit, et je ne possède pas une grande envie d’entrer dans ce débat aujourd’hui. « Ça sentirait presque pareil. » Ok, on a passé un cap dans la sénilité, et je me mords la langue à cette pensée. Je n’interprète toujours pas, me contente de hausser les épaules avec un léger désintérêt, je suis presque déçue de cette discussion qui n’en est pas une, alors autant en sortir maintenant. Le sens est trop manquant. « Non, çà, ça vient de toi. » Oui, vraiment. J’en soupire, à défaut d’en rire. Je ne sais pas si ça serait approprié, et de toutes les façons, ma lanterne, je l’ai bientôt terminée. Lorsque j’appose dessus le dernier trait, je dépose les armes – autrement dit les feutres – et je me décide à les quitter, « Au plaisir alors. » Pour la politesse Junior, tu dois encore faire quelques efforts.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(A. Junior Cooper)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)