Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(zaeli/tw) grounded in pain
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €


(zaeli/tw) grounded in pain

2 participants
Zaden Joyner

Âge : 23
Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : vit dans l'moment
Études / Métier : 4e année en business, gouvernement et économie internationale
Date d'inscription : 16/12/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : insomnia ragged
Icon : (zaeli/tw) grounded in pain OSqPtiQM_o
Faceclaim : désiré quadjo mia
Crédits : insomnia ragged (av), lovebug & sicecream (banns dud)
Multicomptes : haze
RPS en cours :
rymmaeve/rhysdonovan — james — marcus/lion/lexie — dan
Warnings : relations toxiques, vulgarité, +18, victime d'agressions sexuelles.
RPS : 21
Messages : 10761
Préférences de jeu
veritas
Zaden Joyner
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
tw : mentions d'agressions sexuelles, de chantages sexuels et corruptions
@Nayeli Montez ⸻ L'insomnie revient toquer à sa porte, le plonge et le retient sans douceur dans le trou noir de l'angoisse. Les pensées se font, se défont, les souvenirs se bousculent. Cauchemars les yeux éveillés qui avaient refusé de se rester à L.A, avaient traversé le pays avec lui. L'heure tourne mais ses iris ignorent vaillamment les aiguilles fatidiques de l'horloge mural qui avancent et le narguent d'un bruit strident ; l'unique bruit résonnant dans la pièce. Même sa respiration avait opté de faire profil bas pour laisser cette putain d'horloge briller sur le devant de la scène. Son corps se cachait au dernier rang, près des coulisses, paré à prendre la fuite au moindre signe de faiblesse - des cils qui cligneraient, des doigts en hypothermie décidant de chercher le réconfort d'une quelconque chaleur, des pieds fermement encrés dans le sol qui se rappelleraient de sa fonction première, marcher. Bref, n'importe quel signe de son corps noyé dans une paralysie. Seul moyen de contrôler son répit, le battement de son cœur qui menaçait d'exploser à tout instant. Le tableau était presque effrayant d'un point de vue extérieur ; l'impulsivité, le trop plein de vie qui le caractérisaient le reste de l'année s'était mués en statue terrifiée, corps presque inerte dans ce salon obscur. Il détestait sincèrement Noël - abhorrait, haïssait, exécrait, maudissait. L'époque fatidique, détruit par l'évènement passé, le forçant à revisiter la terreur que la couleur rouge provoquait. Rien, ni la quantité atomique d'alcool ingurgitée ni l'ivresse de l'adrénaline ne réussissent à masquer son dégoût. Et il était bloqué, coincé, figé. Si noyé dans ce cauchemar infini de ses pensées qu'il ne l'entend pas faire son entrée dans la pièce. Seule l'odeur familière de son parfum la trahit de sa présence une fois à ses côtés. Nayeli. Mais il reste buté dans sa contemplation du vide Zaden, trop épuisé - détruit pour s'acquérir de sa présence ou feindre et masquer sa descente dans ces nuages noirs. Je déteste Noël. Le murmure brise le silence pesant.

(Zaden Joyner)


I swear I'm only cryptic and Machiavellian ‘cause I care

(zaeli/tw) grounded in pain 4zU3e5md_o
Nayeli Montez

Âge : 22
Lieu de naissance : Mexico
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Zaden
Situation sentimentale : fraichement célibataire
Études / Métier : actrice, en reconversion
Date d'inscription : 09/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pilgrim, she/her
Icon : (zaeli/tw) grounded in pain 9095973f7eadc1dbb4f64227df0d39dcc75d5e6c
Faceclaim : Jenna Ortega
Crédits : EYESOME (a) Awonaa (s) Insomnia ragged & dark dreams (ban)
Multicomptes : Maze & Asher
Description (1) : (zaeli/tw) grounded in pain Quipe-14

(zaeli/tw) grounded in pain WojWuipr_o

Description (3) : (zaeli/tw) grounded in pain Axubn0Sf_o

(zaeli/tw) grounded in pain VexxgzRc_o

(zaeli/tw) grounded in pain HlGzTvbF_o

(zaeli/tw) grounded in pain RyAa0NgA_o

Warnings : agressions sexuelles
RPS : 2
Messages : 2018
Préférences de jeu
veritas
Nayeli Montez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176351-nayeli-montez-jenna-ortega#8754442Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176586-meetsachussets-nayeli_m#8771058
tw : mentions d'agressions sexuelles, de chantages sexuels et corruptions
@Zaden Joyner ⸻ Les traits tirés, la bouche qui s’entrouvrait dans un bâillement proche de m’en décrocher la mâchoire, je m’extirpais du lit pour prendre un verre d’eau. Déjà 3 mois et je m’acclimatais difficilement à l’hiver de ce côté du pays. J’étais une fille du soleil et de la chaleur. Elle était suffocante pour les autres, mais réconfortante pour moi. Emmitouflée dans un plaid, je me dirigais jusqu’à la cuisine pour me servir un grand verre d’eau et repartir en suite sur les bras de Morphée. Je me stoppais pourtant dans mon élan, l’ombre de ta silhouette dessinée par les quelques lueurs de l’extérieur. Une scène qui me marquait à chaque fois. Ce toi, perdu. Un corps bien présent, mais une âme qui semblait s’être évaporée. Et peut-être qu’elle s’éloignait pour te protéger, un mécanisme de défense, pour te permettre de trouver la force de continuer. Malgré tout. Tu étais là, sans vraiment l’être. Et au fond de moi, je me doutais des raisons, par les bribes d’informations que tu m’avais confiées. Je m’installais à tes côtés, laissant un silence confortable s’installer. Je ne voulais pas te brusquer, ni te sortir de l’endroit où ton esprit t’avais fait vagabonder. Je voulais simplement être présente. Parce que c’était une évidence de l’être. Je t’avais choisi et je te choisirais toujours. Le regard rivé vers le vide, je faisais un léger soubresaut quand tu m’adressais la parole. Tu n’étais pas en crise de somnambulisme. Ce qui ne me rassurait pas plus que ça, au final. — Tu veux qu’on détruise les quelques décos présentes ? Murmurais-je. Avais-tu accepté de partiellement décorer avec parcimonie, pour me faire plaisir ? Je ramenais mes jambes contre moi, laissant mon buste reposer contres elles, avant d’entourer mes jambes d’un de mes bras et reposer ma tête dessus, inclinée vers toi. — Encore une insomnie ? Question rhétorique. Je connaissais la réponse, mais c’était une porte ouverte au dialogue. Seulement si tu en avais envie.

(Nayeli Montez)


— dream it. wish it. do it.
I never want to stop
making memories with you