Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother year together (Noop1)
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Another year together (Noop1)

2 participants
Nina Kowalski

Lieu de naissance : Cracovie (pologne)
Quartier d'habitation / Colocation : Un duplex à South Boston
Situation sentimentale : Célibataire, n'a pas vraiment le temps pour les relations
Études / Métier : Attachée de presse pour le pilote Joop Schuurman
Pseudo & Pronom(s) IRL : Elle
Icon : Another year together (Noop1) 06e05c6be427535286b0c7896735c3d411c4daf1
Faceclaim : Claudia Sulewski
Crédits : Av. Hellish gif. rebestie4life
Multicomptes : Nayvee
Description (1) :
Another year together (Noop1) 469843bfa5ebbc548ded40e1fa549f873165bcc4Another year together (Noop1) Eb33d5e878367ec1beef3902fe320a16838a9a09

Warnings : //
RPS : 1
Préférences de jeu
veritas
Nina Kowalski
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Il était impossible pour moi de savoir Joop seul pour le nouvel an. Mes plans n'étant pas vraiment importants, j'ai préféré annuler pour aller tenir compagnie à mon pilote esseulé. Et puis je suis contente de voir Aurore, j'adore sa frimousse à cette petite. J'arrive chez Joop avec une bouteille de champagne et le dessert. Je n'arrive pas à venir les mains vides quand même. La soirée se déroule bien, j'ai plaisir à passer du temps avec Joop à discuter de tout et de rien. L'heure tant attendue approche gentiment, alors je sors la bouteille de champagne du saut à champagne. - On va pas démarrer l'année sans une coupette de champagne quand même ? Je me sens joyeuse, j'ai déjà bu quelques verres, il faut dire, même si je suis parfaitement consciente de ce que je fais, je suis loin d'être ivre. Je sers les coupes de champagne doucement. - Alors tes résolutions pour l'année 2025 Joopy ?

@Joop Schuurman
(Nina Kowalski)
Joop Schuurman

Lieu de naissance : amsterdam
Quartier d'habitation / Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire, mais tu es papa d'une petite fille
Études / Métier : t'es pilote de formule un pour l'écurie red bull racing
Pseudo & Pronom(s) IRL : ottie (elle)
Icon : Another year together (Noop1) 5dc068b31df2ce1c98a369a647fbd94a1dadad40
Faceclaim : max verstappen
Crédits : muggledriver
Multicomptes : léandre (g.russell) & amalia (c. montero mundt)
Warnings : relation extraconjugale, pression psychologique
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Joop Schuurman
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?

tu passais le 31 décembre avant Aurore, juste vous deux chez toi et ça te va parfaitement. tu essaies de profiter de chaque instant que tu as avec elle parce que tu ne la vois pas beaucoup en temps normal. t'es souvent occupé avec ta carrière de pilote de F1. elle le sait mais ça te fend le coeur quand tu vois qu'elle est triste de ne pas te voir plus souvent. parfois, elle vient te voir avec Eline mais ça reste assez rare.
Nina vous a rejoint pour la soirée, tu sais que Aurore l'apprécie beaucoup. bientôt minuit, Aurore est toujours avec vous, bien que tu vois qu'elle fatigue mais elle tenait rester jusqu'au feu d'artifice et puis elle irait se coucher évidemment tu fais toujours attention à ne pas boire de trop mais quand il y a quelque chose à fêter, tu n'hésites pas à boire quelques verres. ça ne va pas te tuer non plus être encore champion la saison prochaine ? tu lances en riant doucement. c'est vrai que ta carrière passe avant tout. t'as travaillé dur pour en arriver jusque là je peux goûter ?? tu regardes ton minimoys et tu ris non non, tu auras ton jus de pomme ! tu lances, et tu vas prendre le jus de pomme que tu verres dans un gobelet tu pourras les bulles dans quelques longues années tu dis, déposant un bisou sur le haut de sa tête puis tu regardes Nina et toi ? tes résolutions ? tu demandes à ton tour.

@Nina Kowalski
(Joop Schuurman)