Nayvee Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
TW : intention suicidaire, décès d'un proche
@Joaquín González
Je m'étais retrouvé là, en haut de l'immeuble, sans veste et tremblante. J'étais complètement désorientée, partagée. La dépression ne m'avait plus quitté depuisla mort de mon jumeau . Et j'avais sombré lentement. Mon traitement n'avait plus aucun effet, en tout cas c'est l'impression que j'avais. Et là, j'avais touché le fond.J'allais faire une connerie. C'était le point de non-retour. Alors je ne sais pour quelle raison j'ai écrit à Carmen. "Je vais faire une connerie, viens me chercher. Pitié." accompagné de ma localisation. Je l'ai guidé jusqu'à moi. Pourquoi elle ? Je ne sais pas. Parce qu'elle me joue dans la tête depuis le baiser, depuis les messages. Elle m'a ramené chez elle, dans l'endroit qu'elle partage avec son copain. Je me sens comme une intruse, mais elle ne m'a pas laissé le choix. Je suis assise en tailleurs sur le canapé, enroulée dans un plaid, les mains serrées autour de la tasse de thé que Carmen m'a préparée. Je regarde dans le vide, silencieuse. Quelqu'un entre dans la pièce, mais ce n'est pas Carmen. Je suis un peu surprise de voir Joaquin approcher. Je me sens rapidement mal à l'aise. Je culpabilise. Parce que l'Argentin, il a un visage doux, il a l'air gentil. Je me sens comme une horrible personne actuellement. - Merci... d'avoir accepté de m'accueillir... J'aurais compris qu'il refuse et je l'aurais mérité. J'ai embrassé sa copine, ça craint...
@Joaquín González
(Nayvee Vanderwaal)