Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFarewell and Adieu Spanish Ladies
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Farewell and Adieu Spanish Ladies

2 participants
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Farewell and Adieu Spanish Ladies Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
Farewell and Adieu Spanish Ladies 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Farewell and Adieu Spanish Ladies 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

Farewell and Adieu Spanish Ladies B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 Farewell and Adieu Spanish Ladies 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce Farewell and Adieu Spanish Ladies F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
Farewell and Adieu Spanish Ladies 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b Farewell and Adieu Spanish Ladies 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Ellie's

29 12 2024

mention alcool

Voilà presque un an qu’il est en charge de son dossier et quelques mois qu’il l’a, selon les procédures, un peu laisser respirer. Il était temps pour elle de trouver ses marques et de sortir la tête de l’eau sans pour autant l’avoir dans son sillage alors naturellement, les choses étant, il s’était un peu fait oublier. Cela dit, un autre cas lui avait été confié à peine était-il rentré de ses vacances d’été, limitant sa marche de manœuvres ainsi que son implication pour la ville. Ce fut en quelque sorte la raison de la non reconduite de son mandat, çà et un léger ras-le-bol de la société.

Pourtant, à la vieille de cette nouvelle année il se doit de faire un point quant à l’avenir d’Ellie, de savoir si oui ou non elle s’en est sortie sans lui. Bien sûr, il continuera à la veiller encore quelques temps, 2 ans comme l’exige l’institution mais seulement de loin et avec le minimum de contacts possibles entre eux. Les conditions aujourd’hui sont toutes réunies pour la retrouver chez elle, sans même s’annoncer pour la contrôler. Et c’est compter ce petit détail anodin lorsqu’il retrouve le chemin de l’application sur son téléphone pour la traquer, le point sur la carte désignant sa localisation en temps réel. Elle est bien chez elle. Le téléphone rangé dans la poche de son veston, il s’essuie brièvement sur son paillasson avant de frapper à l’adresse qui n’a toujours pas changé, appartement un peu piteux mais dans les moyens d’une modeste serveuse. Et dès qu'elle ouvre, c'est en soulevant un panier garni gagné à la loterie citiz' qu'il se fait accueillir... " Tous mes vœux," pour cette nouvelle année, en avance mais c'est justement parce qu'ils ne se reverront pas de si tôt qu'il les lui souhaite ce soir, " la santé et tout çà."

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Farewell and Adieu Spanish Ladies B73f7fca366fa6211923788a700c7cddabe18a22
Faceclaim : Daisy Edgar-Jones
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Farewell and Adieu Spanish Ladies F5a658d597766de9b8b0f2135b7f2191ab27c100
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne

Farewell and Adieu

♪♫
| Ellie's
| 29 12 24

J’imagine que ça m’apprendra à vouloir me sociabiliser, à faire semblant d’avoir envie de me faire des amis. Je me retrouve aujourd’hui à devoir confectionner des biscuits faute d’avoir perdu … un pari. Félicitations, Ellie. Et parce qu’ils ont trouvé ça très drôle, les collègues derrière le comptoir, ils ont rajouté le mot Noël comme adjectif accolé à ce que je me dois de pâtisser.

C’est n’importe quoi, mais parce que je prends mon service à vingt-et-une heures, je n’ai plus vraiment le choix, je n’ai plus beaucoup de temps devant moi, alors sur la table à manger – qui fait office de table de cuisine aussi – je pose les ingrédients nécessaires à la conception de ces fichus sablés. Bon, peut-être pas nécessaires, j’avoue que je n’ai pas recherché sur internet et que je mise sur une improvisation réussie plutôt que de la véritable pâtisserie.

Et quand je commence à foutre de la farine dans un saladier, j’entends frapper à la porte d’entrée, c’est un regard mauvais que je pose sur cette dernière, parce que je n’attends personne et que mon cœur débute une chamade enragée. En une fraction de seconde j’en oublie si j’ai dissimulé la marque dans mon cou, et mes doigts blanchis par la poudreuse que je manipulais vont se poser dessus tandis que j’avance jusqu’à aller observer dans l’œil de judas, qui est là.

L’identité de l’intrus me surprend autant que ce qu’il porte dans ses bras, une œillade lancée à mon propre reflet dans le miroir accroché au mur, je constate mon tatouage bel et bien caché, j’ouvre à la volée. Derechef, il amorce, " Tous mes vœux," le noisette de mes prunelles posé sur le panier qu’il me tend, soupçonneuse, forcément. Ca ne lui ressemble pas, alors je me demande ce qu’il a, tout naturellement. " la santé et tout çà." Et parce qu’il y a toujours eu entre nous une certaine animosité – inexpliquée, j’en ai déduit qu’il ne pouvait pas me supporter, voilà tout – je lui balance, « Ca porte malheur de le souhaiter en avance. » mais j’ai déjà eu mon lot d’emmerdements… Je ne risque pas grand-chose maintenant. Et je me décale sur le côté, pour le laisser pénétrer dans mon appartement, chose qui n’était jamais arrivée avant. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Des fioritures, entre nous, il n’y en a pas.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Farewell and Adieu Spanish Ladies Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
Farewell and Adieu Spanish Ladies 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Farewell and Adieu Spanish Ladies 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

Farewell and Adieu Spanish Ladies B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 Farewell and Adieu Spanish Ladies 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce Farewell and Adieu Spanish Ladies F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
Farewell and Adieu Spanish Ladies 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b Farewell and Adieu Spanish Ladies 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Ellie's

29 12 2024

mention alcool

La porte s’ouvre enfin sur la frimousse de sa protégée qui ne l’est plus tant, un brin suspicieuse quant à sa présence et cela s’explique assez aisément : Tous les deux n’ont jamais vraiment eu d’atomes crochus, peut-être parce qu’il n’a jamais été réellement franc envers elle et que c’est à un masque qu’elle s’est toujours adressée, sa profession à lui toujours bien cachée.  « Ca porte malheur de le souhaiter en avance. » Ce n’est pourtant pas ce qui était écrit sur google d’après la recherche que tantôt il a fait, ne sachant comment s’y prendre réellement pour sociabiliser. C’est une première pour lui et voilà qu’il se prend un mur d’emblée mais il lui en faudra bien plus pour le faire reculer, baissant les bras ainsi que le panier tout en restant muet et la dévisager. Mais ce pan de glace semble se fragiliser puisqu’elle fait un pas de côté afin de l’inviter à rentrer, bien qu’il n’y ait pas de formule de prononcée. Juste en un geste, cela suffit à briser les interdits qu’il n’aurait en aucun cas violé, l’intimité de la jeune femme étant – bien que quelques contrefaçons lui soient permises – une priorité. Ce n’est que pour son propre bien qu’il serait amené à les outrepasser, laissant maintenant le plus clair de son temps l’application de géolocalisation fermée. « Je peux savoir ce que tu fais là ? » Il n’a rien dit durant les premières secondes, faisant comme s’il visualisait l’endroit pour la toute première fois et en quelques sortes c’est vraiment le cas. Aperçue seulement au travers de clichés pris depuis l’extérieur, il contemple la décoration dans les moindres détails, vieillotte et qui ne correspond en rien à celle qui occupe cet endroit. « C’est… » Il n’y a pas de mot pour catégoriser cet endroit parce que même lui n’y passerait pas une seule nuit sous peine de faire des cauchemars.  

Alors inconsciemment il siffle son ahurissement parce que même sur les photographies les détails de la tapisserie n’étaient pas aussi surprenants. Pas étonnant qu’elle ait accepté il y a quelques mois de dormir dans sa baignoire… « Charmant. » Et pour couper court au malaise que cette décoration a fait naitre en lui, il lui flanque presque de force le panier garni pour s’en débarrasser, « Pour te remonter le moral », tandis qu’il continue son introspection en visualisant les vieux rideaux poussiéreux et démodés. « Vu que tu ne dois pas inviter souvent. »  Impossible. La vieille horloge œil de bœuf au mur à elle seule les ferait tous fuir.

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Ellie Thatcher

Lieu de naissance : San Francisco.
Quartier d'habitation / Colocation : Un studio miteux dans le centre.
Situation sentimentale : solitaire abîmée.
Études / Métier : Serveuse, nourrissant de plus grandes ambitions.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Farewell and Adieu Spanish Ladies B73f7fca366fa6211923788a700c7cddabe18a22
Faceclaim : Daisy Edgar-Jones
Crédits : Rainbow Stars
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Taylor & Enola
Description (1) :
Et je mangerais leurs langues
si c'est l'prix du silence.

Farewell and Adieu Spanish Ladies F5a658d597766de9b8b0f2135b7f2191ab27c100
À marcher entre les rois qui tuent les reines.

Warnings : Précarité. Programme de protection des témoins (WITSEC). Changement d'identité.
Meurtre. Arme. Sang. Procès.
Alcool, Drogue. Proxénétisme.
Violences conjugales. Sexe.
Langage vulgaire/cru.

RPS : 318
Préférences de jeu
veritas
Ellie Thatcher
est en ligne

Farewell and Adieu

♪♫
| Ellie's
| 29 12 24

J’accuse encore de la surprise à le voir devant la porte de mon entrée, prêt à pénétrer dans mon appartement. Alors qu’entre nous, on peut parler de tout sauf d’affinités. En fait, je dirais même qu’on ne peut pas se supporter. Et je ne suis même pas étonnée qu’il reste silencieux face à ma question, nous n’avons jamais été bien doués en termes de communication. « C’est… » cette apostrophe, c’est la preuve que mentalement, j’avais raison.

Il s’avance un peu plus et je reste à proximité, l’instant me paraît hors de la réalité, cette scène, j’en suis spectatrice, je le promets. J’ai même l’impression de rêver lorsqu’il se permet de siffler. Et si je m’anime, ce n’est que parce que je suis passée en mode pilote automatique. « Charmant. » Il parle donc de la déco de mon studio ? Ce n'est pas comme si j'avais pris le temps de m'y pencher. Je ne vais pas investir dans un appart' que je vais finir par quitter. Mais je n’ai pas le temps de répondre parce que le panier qu’il tenait me revient sans réelle justification. « Pour te remonter le moral » A quel moment, j’ai évoqué le fait que mon moral avait besoin d’être remonté ? « Vu que tu ne dois pas inviter souvent. » Le  visage incliné, je jongle entre le panier et lui… Et mon corps par mécanisme, encore, s’anime pour me mener jusqu’à la cuisinière où cet étrange cadeau est délaissé.

Puis c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à me retenir de lui demander ; « Qu’est-ce que tu en sais ? » je le sais, sincèrement, que je devrais le remercier, mais ce n’est pas ce qui veut sortir pour l’instant, j’éprouve le besoin de me défendre, attaquée sur le territoire que le programme m’a refilé. Je m’avance dans l’espace exigu, lui présente la farine à moitié étalée, les emportes pièces, et le saladier. « J’faisais des gâteaux de Noël pour mes nombreux amis. » Tous ceux que j’invite ici. Et je lui balance un sourire, faussement angélique, « Tu ne m’as pas répondu. » Sur la raison de sa présence ici. Les yeux posés sur la table, je me dis que ce n’est pas si grave de perdre ce défi. A moins que… « T’es doué en sablés ? » S’il ne veut pas me dire ce qu’il fait là, autant qu’il m’aide avec ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Ellie Thatcher)

Je me sens comme un agneau qui dit pardon au loup d'avoir été trop lent à lui offrir son cou. Et je compte même plus les fois où on m'a traité de chienne... Mais c'est une chienne qui a élevé Rome. Les putes comme moi portent les rêves des hommes. Solann, Rome.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)