- Ce soir tu avais invité Nayvee pour un live entre filles, il y a bien longtemps que tu n’as pas eu un guest si ce n’est ton petit-ami qui joue régulièrement avec toi. Cela dit, tu penses que ce sera une bonne manière de te renouveler un peu avec une personne différente et en plus une demoiselle. Tu as prévu de faire un action/vérité, un bon moyen de s’amuser mais surtout de faire interagir la communauté avec vous car tu es persuadée qu’ils parviendront à être plus imaginatif que vous. Après avoir lancé le stream, tu as blablaté pendant quelques minutes avant de commencer le jeu sans plus attendre, nul besoin d’évoquer le but de ce dernier durant des heures car tout le monde connaît. - “Je te laisse l’honneur de commencer étant donné que tu es mon invité !” - que tu lances sans vraiment lui laisser le choix alors que ton regard se pose sur elle. - “Alors dis moi, action ou vérité?” - Tu as un sourire amusé, espérant qu’elle sera aussi joueuse que toi pour divertir tes abonnés qui sont fidèles au rendez-vous sur ta chaîne. -
@Nayvee Vanderwaal
(Carmen Schuurman)