Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAction ou vérité? ft. Nayvee
Le deal à ne pas rater :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en français déjà ...
Voir le deal

Action ou vérité? ft. Nayvee

2 participants
Carmen Schuurman

Lieu de naissance : Amsterdam, Netherlands.
Quartier d'habitation / Colocation : Tu vis en colocation avec Joaquin dans un appartement sur Jamaica Plan
Situation sentimentale : En couple avec Joaquin depuis... Tu n'es même plus capable de le compter mais très longtemps
Études / Métier : Etudiante et streameuse sous le pseudo de Carmelita
Pseudo & Pronom(s) IRL : Popicorne (elle)
Icon : Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r7o14l5n8c1uiqzp1_500
Faceclaim : Cindy Kimberly
Crédits : @nereide (ava), cheatcodcs (gif icon)
Multicomptes : Carla Lucchese, Eline Senna & Chahinez Özdemir
Description (1) :
'Cause karma is my boyfriend
Karma is a god

Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4npemp0u11t0yoye_500 Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4np8ilMWF1t0yoye_500 Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4npwqlziJ1t0yoye_500

Karma is the breeze in my hair on the weekend
Karma's a relaxing thought
. —

N'a jamais connu sa mère biologique > Sa fleur favorite est le Lys > Passe des heures devant les jeux vidéos en tout genre > Son jeu favoris est Fortnite > Stream deux à trois soirs par semaine sur sa chaine twitch > En couple depuis qu'elle a 18 ans > Sous le charme d'une demoiselle bien qu'elle le cache > Déteste le café > Sa boisson favorite est le monster > Fan de Formule un parce que son frère est pilote > Préfère la nuit que le jour.

Warnings : Abandon maternelle, infidélité du père
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Carmen Schuurman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177874-carmen-schuurman-cindy-kimberlyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t179035-carmen-schuurman-fiche-de-liens#8992257Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t179037-meetsachusetts-carmelita#8992374

- Ce soir tu avais invité Nayvee pour un live entre filles, il y a bien longtemps que tu n’as pas eu un guest si ce n’est ton petit-ami qui joue régulièrement avec toi. Cela dit, tu penses que ce sera une bonne manière de te renouveler un peu avec une personne différente et en plus une demoiselle. Tu as prévu de faire un action/vérité, un bon moyen de s’amuser mais surtout de faire interagir la communauté avec vous car tu es persuadée qu’ils parviendront à être plus imaginatif que vous. Après avoir lancé le stream, tu as blablaté pendant quelques minutes avant de commencer le jeu sans plus attendre, nul besoin d’évoquer le but de ce dernier durant des heures car tout le monde connaît. - “Je te laisse l’honneur de commencer étant donné que tu es mon invité !” - que tu lances sans vraiment lui laisser le choix alors que ton regard se pose sur elle. - “Alors dis moi, action ou vérité?” - Tu as un sourire amusé, espérant qu’elle sera aussi joueuse que toi pour divertir tes abonnés qui sont fidèles au rendez-vous sur ta chaîne. -

@Nayvee Vanderwaal  Action ou vérité? ft. Nayvee  4046487928
(Carmen Schuurman)
Nayvee Vanderwaal

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge dans un appartement seule
Situation sentimentale : Célibataire, sortant d'une relation compliquée et abusive
Études / Métier : Etudiante en Musique et Audiovisuel
Pseudo & Pronom(s) IRL : Hellish
Icon : Action ou vérité? ft. Nayvee  5122605c4ec471b87990ef17c69c505a64d61f32
Faceclaim : Billie Eilish
Crédits : Avatar by Hellish (tinyhellish)
Multicomptes : //
Description (1) :
Action ou vérité? ft. Nayvee  926cfbc4a3a325b63cc36abdbe0d99ea674d97a2Action ou vérité? ft. Nayvee  55d4c9aa29ffbcdff67be602539dcc54a639d7be

RPS en cours : #. Tommy
Warnings : Maladie mentale (trouble bipolaire)
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Nayvee Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Je n'ai pas l'habitude des livestreams. J'en ai fait quelques-uns mais rarement pour discuter longuement avec la communauté, c'était plus pour des petits showcases virtuels. Mais l'idée d'être la guest de Carmen me paraissait assez fun. J'avais besoin de trouver des choses qui me fassent vibrer. Qui me donne l'impression d'être vivante. J'apprécie énormément Carmen et je sais qu'elle fera tout pour me mettre à l'aise et puis... elle est plutôt jolie. Je sais qu'elle est en couple, mais ce n'est jamais désagréable de passer du temps avec une jolie fille, même de manière platonique. Sur place, je fais confiance à Carmen et je me laisse porter. Elle installe tout, lance le stream et anime son live avec beaucoup d'aisance. J'essaye de regarder de temps en temps vers la caméra même si mon regard est plus happé par la belle brune lorsqu'elle parle. Le chat défile si vite, comment elle fait ? - Comme tu le sens, c'est toi la patronne ! Je ris et hausse les épaules avant de passer une main dans mes cheveux, presque timidement. A sa question, je regarde le chat et essaye de quantifier ce qu'ils me conseilles de faire. - Ils ont l'air d'avoir envie que je dise "action", donnons au public ce qu'il réclame ! Donc Action ! Je lance d'un ton enjoué et joueur.

@Carmen Schuurman
(Nayvee Vanderwaal)
Carmen Schuurman

Quartier d'habitation / Colocation : Tu vis en colocation avec Joaquin dans un appartement sur Jamaica Plan
Situation sentimentale : En couple avec Joaquin depuis... Tu n'es même plus capable de le compter mais très longtemps
Description (1) :
Karma is a god

Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4npemp0u11t0yoye_500 Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4np8ilMWF1t0yoye_500 Action ou vérité? ft. Nayvee  Tumblr_inline_r4npwqlziJ1t0yoye_500

. —

N'a jamais connu sa mère biologique > Sa fleur favorite est le Lys > Passe des heures devant les jeux vidéos en tout genre > Son jeu favoris est Fortnite > Stream deux à trois soirs par semaine sur sa chaine twitch > En couple depuis qu'elle a 18 ans > Sous le charme d'une demoiselle bien qu'elle le cache > Déteste le café > Sa boisson favorite est le monster > Fan de Formule un parce que son frère est pilote > Préfère la nuit que le jour.

Préférences de jeu
veritas
Carmen Schuurman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177874-carmen-schuurman-cindy-kimberlyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t179035-carmen-schuurman-fiche-de-liens#8992257Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t179037-meetsachusetts-carmelita#8992374
- C’est un concept assez nouveau sur ta chaîne mais tu remarques que le public n’a pas l’air de se plaindre, ils ont même l’air ravi de la présence de Nayvee pour ce jeu. Pour le moment, tu n’as pas encore ton audience habituelle mais tu ne te fais pas de soucis, tu sais qu’ils arriveront au fur et à mesure de la soirée. Il va de soi que tu es attentive à ce qu’ils écrivent sur le chat, même si tu ne peux pas non plus tout voir et tu remarques que la brune tente d’en faire de même puisqu’elle suit la demande générale. - “Evidemment. Je dois admettre que ma communauté me ressemble assez bien puisque c’est ce que j’aurai choisi également.” - Tu te redresses un peu pour voir les actions qu’ils proposent et autant dire qu’elles sont assez diverses et variées mais tu ne veux pas non plus démarrer trop fort. - “Me défier sur Mario Kart! J’espère que tu as déjà eu une manette dans tes mains.” - Tu as un petit rire alors que tu te lèves pour récupérer ta switch que tu branches assez rapidement pour pouvoir lancer le jeu en live. - “Allez, que la meilleure gagne.” - Tu lui lances un petit clin d’oeil avant de démarrer la partie, persuadée que ce sera un jeu d’enfant pour toi. -

@Nayvee Vanderwaal
(Carmen Schuurman)
Nayvee Vanderwaal

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge dans un appartement seule
Situation sentimentale : Célibataire, sortant d'une relation compliquée et abusive
Études / Métier : Etudiante en Musique et Audiovisuel
Pseudo & Pronom(s) IRL : Hellish
Icon : Action ou vérité? ft. Nayvee  5122605c4ec471b87990ef17c69c505a64d61f32
Faceclaim : Billie Eilish
Crédits : Avatar by Hellish (tinyhellish)
Multicomptes : //
Description (1) :
Action ou vérité? ft. Nayvee  926cfbc4a3a325b63cc36abdbe0d99ea674d97a2Action ou vérité? ft. Nayvee  55d4c9aa29ffbcdff67be602539dcc54a639d7be

RPS en cours : #. Tommy
Warnings : Maladie mentale (trouble bipolaire)
RPS : 5
Préférences de jeu
veritas
Nayvee Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Je repère des pseudos dans le chat qui commentent régulièrement mes publications ou mes propres lives. Je crois que ça me fait quelque chose de me rendre compte que j'ai une communauté prête à me suivre, même quand j'apparais ailleurs que sur mes propres réseaux, et ça me fait quelque chose. Bien sûr qu'elle aurait choisi l'action, c'est une femme d'action, Carmen, pas le genre de fille qui reste bien sagement dans son coin, et j'aime bien ça chez elle. - Je ne suis pas vraiment surprise ! Que je lance avec amusement. À son action, je lève les yeux au ciel. - Forcément, tu veux me tirer sur un terrain où je n'ai aucune chance ! Malin ! Ma vengeance sera terrible ! Je ris et secoue la tête. - Bien sûr que j'ai déjà eu une manette dans les mains, tu n'es pas allée me chercher dans une grotte non plus ! Mais je joue plus à Animal Crossing ! J'attrape la manette et tente de faire de mon mieux, je me débrouille plutôt bien mais face à une streameuse pro... je n'avais pas vraiment toutes les chances de mon côté, même si je ne suis vraiment pas très loin derrière. - Je compte sur ma communauté pour se faire entendre dans le chat et me donner des idées de vengeances, hein ? J'ai repéré certains d'entre vous dans le coin ! Action ou Vérité Carmy ?

@Carmen Schuurman
(Nayvee Vanderwaal)
Carmen Schuurman

Description (1) :
Karma is a god

. —

Préférences de jeu
veritas
Carmen Schuurman
est en ligne
- Il est évident que ce petit défi n’est absolument pas équitable. Si tu gagnes ce dernier haut la main, tu n’as absolument aucun mérite mais tu n’es pas peu fière tout de même. Tu prends un petit air angélique lorsqu’elle parle de vengeance. - “Vraiment? Je ne savais pas que tu étais une très mauvaise joueuse Nayvee.” - Tu as un petit rire avant de lui tirer la langue. Bien que tu sois devant les caméras, tu restes tout de même assez spontané et c’est ce qui fait ton succès d’ailleurs. Tu ne cherches pas à jouer un rôle, tu es simplement toi-même, bien qu’il est vrai que tu es un peu sur la réserve lorsque tu rencontres quelqu’un que tu ne connais pas. Ce qui n’est pas le cas avec Nayvee que tu connais depuis quelques temps maintenant, sans forcément être les meilleures amies du monde non plus. - “J’ai totalement confiance en ma communauté pour t’empêcher de le faire donc je vais dire action ! Je n’ai pas froid aux yeux si c’est ce que tu veux savoir.” - Ton regard se tourne un instant vers le chat mais cette fois, tu lui laisses l’opportunité de choisir ce qu’elle veut parmi les nombreux messages qui défilent. Autant dire qu’il y a des idées en tout genre, parfois même un peu farfelues. - "J’attends de voir avec impatience quel sera l’objet de ta vengeance, si tu en as une.” - Tu as un petit sourire joueur, même si ce n’est que le début du jeu, tu aimes déjà la tournure des événements et Nayvee apporte vraiment une bonne dynamique. -

@Nayvee Vanderwaal
(Carmen Schuurman)

I like shiny things, but I'd marry you with paper rings
- paper rings

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)