@Nour Sharp — - Toujours ? ça voudrait dire qu'on devrait se voir au moins une fois par jour pour ça , je réplique en la regardant dans les yeux, un air taquin sur le visage. Nos verres en main, je me rapproche de la jeune femme, souris quand elle parle de la prochaine année qui va bien commencer parce que je suis là. - Tu le penses vraiment ? , je lui demande, caressant tendrement sa joue avant de prendre une gorgé de la boisson. Sa main dans la mienne, nous allons jusqu'à la cuisine où tout le monde fête bien cette fin d'année. Je termine mon verre cul sec, puis imite Nour en le laissant sur le plan de travail. La musique est assez forte, mais on entend des cris d'amusement qui viennent un peu de partout. Nous prenons un couloir, avec plusieurs portent qui sont fermées. - Hm salle de bain , je propose, à sa devinette de ce qui peut se trouver derrière la porte. Nour ouvre la porte, qui s'ouvre sur une chambre. - Ah ben c'est une chambre , dis-je en entrant dedans. - Tu crois que c'est celle de ses parents ? ça ne ressemble en rien à une chambre de mec célébataire , j'ajoute en me mettant à rire, tout en observant la décoration.
(Ludovic Halstead)
the sound of the rain