@Ludovic Halstead Je grogne intérieurement lorsque je loupe encore mon lancé. Ne pas lui montrer, il en profiterait pour me narguer. Oui oui, je commence à connaitre le phénomène. J'affiche une mine faussement déçue et lui laisse la place. " ta présence me perturbe. " que je réponds. En bien, en mal ? Je vais le laisser creuser un petit peu. Je me mets sur le côté pour le laisser faire, mes poings sur mes hanches. Peut-être qu'en étant plus proche de lui, lui aussi va perdre ses moyens. Avec sa belle gueule d'ange qui fait surement craquer plus d'une. Je m'amuse même à lui glisser quelques mots en m'approchant de son oreille : " peut-être que j'ai envie de perdre car l'idée d'être à ton service me plait. " une déclaration pleines de sous-entendus. Idéale pour le faire flancher. La boule n'atteint pas son objectif et un large sourire vient se plaquer sur mon visage. " une bière donc ? " je pivote pour faire signe au serveur du petit bar qui vient prendre commande. J'en prends une également tout en faisant signe à Ludovic de régler la consommation.
(Tasnim Ferrell)
Well, good things don't last and life moves so fast. I'd never ask who was better 'cause she couldn't be more different from me. Happy and free in leather.