@Ludovic Halstead Olala, j'ai un rencard. Déjà, rapide et efficace. Je crois que je vais finalement bien aimer cette application. J'ai écouté mon groupe de copine pour m'inscrire là-dessus et je me suis prêtée au jeu. Maintenant, je dois aller jusqu'au bout. J'peux pas renoncer après avoir discuté avec ce charmant jeune homme. Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... je veux juste m'amuser, ne pas me prendre la tête. Et oui, une partie de moi est quand même excitée de voir le garçon en vrai. J'attends au bar du bowling que monsieur se pointe. Je suis en train de terminer mon milkshake tout en fixant mon téléphone au cas où il m'enverrait un message pour me dire qu'il déclinait. L'instant d'après, je le vois arriver et me chercher du regard. " par ici ! " que je lance en levant ma main. Dès que nos yeux se croisent, je me mets à sourire. C'est bien lui, et il ressemble bien au mec sur la photo. Ouf, ce n'est donc pas un robot.
(Tasnim Ferrell)
Well, good things don't last and life moves so fast. I'd never ask who was better 'cause she couldn't be more different from me. Happy and free in leather.