Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycan't take it in [Parkell
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal


can't take it in [Parkell

2 participants
Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : can't take it in [Parkell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
can't take it in [Parkell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c can't take it in [Parkell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

can't take it in [Parkell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 can't take it in [Parkell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce can't take it in [Parkell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
can't take it in [Parkell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b can't take it in [Parkell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Can't take it in
South Boston

26 12 2024


None

Les premières répétitions des chorales pour l’épiphanie se font déjà entendre dans les rues desservant la Old South Church. Entre deux chants de Noël, les chœurs s’emballent et les plus hardis peuvent s’aventurer dans l’alcôve où tout n’est que décoration de rêve. Derrière la crèche taille humaine, l’ostensoir trônant au beau milieu de l’autel brille de mille éclats sous les spots lumineux qu’un technicien est en train de régler alors que les portes ne seront ouvertes encore que pour quelques jours avant que la Noël et le réveillon ne soient passés. Et c’est pour cela qu’il est allé s’y perdre ce soir, juste le temps d’attendre qu’Enola le rejoigne pour aller visiter ce que tout seul il a bien du mal à aborder : le marché. Les chalets vont bientôt fermer boutique mais il vaut mieux tard que jamais, allumant un cierge en l’honneur de ses parents qu’il a visités pas plus tard que la semaine dernière et pour tous ceux de sa lignée qu'il ne pourra plus jamais recroiser. La flamme grésille et frémit au gré des courants d’air que la porte grande ouverte laisse passer et pourtant elle demeure et se bat pour subsister. Cependant, d’un coup d’œil à sa montre il détermine qu’il est temps d’y aller parce que jamais son ex-femme ne viendra ici le chercher.

Alors réajustant le col de son impair une fois sur le parvis de l’église, le regard dévisageant les nuages chargés qui dans le firmament étoilé pleurent leur floconneuse amertume, il emboite le pas aux nombreux passants afin de se mêler à eux dans le seul but d’atteindre leur point de rencontre. Il la retrouve sous cette même pluie de flocons, devant la vitrine d’un grand chocolatier dont la réputation n’est plus à faire, une véritable sommité dans son domaine. Certainement trop absorbée par ce qui y est exposé, elle ne l’a pas encore repéré, sa silhouette se formant petit à petit au travers du reflet brouillé par la neige dans la vitre qui lui fait face, tout en observant par-dessus d’elle ce sur quoi se porte son intérêt. «  Bonjour les bonnes résolutions… »


(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : can't take it in [Parkell RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
can't take it in [Parkell OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

can't take it in [Parkell MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


can't take it in [Parkell A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Can't take it in 

♪♫
| South boston
| 26 12 24






Elle garde un goût amer de ce Noël qu’elle vient de passer, même si elle était plus qu’heureuse de le passer avec sa famille, le fait est qu’avec Andrew en ce moment, c’est compliqué. Il avait déjà montré son mécontentement après son retour de son escapade au Canada en compagnie de son ex-mari, ce à quoi elle n’avait pas tant répliqué, parce que même si avec Jared il ne s’était rien passé, elle pouvait parfaitement comprendre d’où venait sa mauvaise humeur et jalousie, comme elle le lui avait dit. Et puis elle avait remarqué, son côté stressé, un ressentiment qu’elle avait mis sur le dos de cette promotion pour laquelle il se débat depuis des mois sans se douter une seule seconde de ce qu’il prépare pour le réveillon de la Saint Sylvestre.

Mais le stress, la jalousie, pour Enola, ne sont pas des excuses à une conduite … bancale alors qu’ils étaient avec les Parker au complet.
Alors aujourd’hui, elle est plutôt contente d’être de sortie, de profiter en décaler de ce marché de Noël et ce accompagnée. Certains diraient probablement que c’est une mauvaise idée de l’être par lui, qu’elle tend à attiser l’animosité se trouvant entre eux, et elle répondrait qu'elle fait tout bonnement ce qu’elle veut. Parce que même si elle aime faire plaisir au monde entier, Enola est libre, et personne ne saura la contrôler, lui dire qui elle doit voir ou pas. Et face à la vitrine, elle observe les créations en chocolats, auxquelles elle ne dirait pas non, cela va de soi. Dans sa poche, elle tâtonne afin de se rassurer quant à la présence du cadeau qu’elle compte lui faire, « Bonjour les bonnes résolutions… » Le timbre de sa voix lui arrache un sourire instantanément, si bien qu’en inclinant le visage, absorbée par sa contemplation d’un Père Noël grandeur – quasi – nature, elle répond, « Pas de liste à Noël, mais une de résolutions, alors ? » Elle l’interroge en un fin sourire, heureuse de le retrouver. Ces derniers temps, elle n’y peut rien, être en sa compagnie, ça lui fait du bien.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever



Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : can't take it in [Parkell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
can't take it in [Parkell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c can't take it in [Parkell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

can't take it in [Parkell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 can't take it in [Parkell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce can't take it in [Parkell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
can't take it in [Parkell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b can't take it in [Parkell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Can't take it in
South Boston

26 12 2024


mention alcool

Au travers de la vitrine il observe juste quelques secondes durant les tablettes, répliques à l’identique de ce film qu’ils ont survolé alors qu’ils étaient en quête de tout ce qu’elle lui avait proposé mercredi soir dernier. Mais contrairement à ceux du petit écran, ceux-là n’ont visiblement pas cette même magie insufflée, aucun ticket d’or sous le papier. « Pas de liste à Noël, mais une de résolutions, alors ? » Elle a eu le temps de se retourner pour le jauger, un tantinet amusée par la vision qu’il peut donner, sous sa capuche pelucheuse et malmenée.  Des résolutions ? A quoi bon ? Il n’arrive jamais à les tenir depuis des années sauf peut-être une : celle de se maintenir en forme sans se ménager, voilà la seule qu’il a adoptée comme un leitmotiv, une ritournelle rigoureusement appliquée surtout depuis qu’il est célibataire, n’ayant rien d’autre à faire.

Mais cette année, il va faire un effort puisque les choses se sont stabilisées et qu’il a du temps libre, assez pour s’adonner à une autre occupation, le Comité n’étant plus qu’un vague souvenir. D’ailleurs en parlant de ce dernier, il n’entend pas grand-chose de ce côté : pas de fête de la bière, pas de voyage organisé. Mais il faut dire qu’il ne s’y est que très peu intéressé depuis, sait juste qu’ils sont trois à avoir repris le flambeau. Et pourtant, il effleure dans sa poche quelque chose qu’il avait presque oublié, un bon qu’il a gagné en début de mois pour avoir participé à cette tombola, une forme de solidarité envers les nouveaux représentants. D’ailleurs en parlant de résolutions…. « Si. Me mettre aux rollers. » Pas avec ceux qu’il a empochés, ce serait un peu déplacé mais puisqu’il compte les lui refiler autant qu’elle ne soit pas toute seule à chuter. « Peut-être me représenter l’année prochaine. » Aider son prochain derrière un masque lui a toujours plu, sans compter qu’il faisait un sacré bon boulot, perfectionniste et attachant au moindre détail toute son importance, réglé comme du papier millimétré sur les dates, les mises en place d’événements. Mais encore faudrait-t-il retrouver un ou une partenaire à la hauteur de ses attentes, ce qui est loin d’être chose aisée. C’est une idée qui lui est venue comme un courant d’air, aussi rapide que légère. « .... Potentiellement participer au truc étudiant l’été là. » Pour la première fois de sa vie, il compte concourir à ce summer camp pour pallier à la crise de la quarantaine qu’il sent dangereusement venir. « Et boire moins aussi. » Mais çà, ce n’est que pour la faire rire parce qu’il s’en sait incapable dans le fond, ne considérant pas la boisson comme une addiction.


(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : can't take it in [Parkell RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
can't take it in [Parkell OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

can't take it in [Parkell MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


can't take it in [Parkell A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Can't take it in 

♪♫
| South boston
| 26 12 24






Lentement, son expression est détaillée, un peu comme lorsqu’ils étaient au Canada, il détonne dans ce décor, mais Enola adore ça. Le croiser là où on ne l’attend pas. Alors mutine, elle se fait patiente, car même si la question n’était pas directe, évidemment qu’elle désire, ses résolutions, les connaître. D’ailleurs après sa courte réflexion, l’homme lui répond. « Si. » elle en craque un sourire gavé de curiosité, qui s’affaisse à la révélation de la première volonté listée, « Me mettre aux rollers. » les sourcils froncés, à l’observer, se demande où se situe son degré de sérieux, elle éprouve des difficultés à le croire, et pas qu’un peu.

Pour la seconde, cela dit, ce n’est pas la même histoire, « Peut-être me représenter l’année prochaine. » étant donné qu’elle a conscience de combien il avait apprécié en faire partie, cela ne l’étonnerait pas de lui, si bien qu’à nouveau, elle en sourit. A présent qu’il est lancé, Jared poursuit, « .... Potentiellement participer au truc étudiant l’été là. » Elle tique un tantinet, ne s’y attendait pas, mais après tout… S’il en a envie, pourquoi il se priverait de ça ? Elle a du mal à l’imaginer au milieu d’une bande d’étudiants, étendre ses talents de baby-sitter à ce niveau-là, mais Jared, c’est probablement toujours qu’il l’étonnera. « Et boire moins aussi. » Il suffisait qu’elle le pense pour qu’il la surprenne une nouvelle fois. Bien qu’elle doute de la sincérité de ses propos, le rire bordant ses lèvres, elle s’insurge en surjouant, « Ca signifie que tu veux moins me voir, ça ! » la fin de sa phrase articulée en pouffant. Malgré tout, elle pense inutile de lui souligner, que si c’était le cas, ça l’attristerait. Elle y a pris goût à leur rendez-vous. Il compte, comme un meilleur ami, un confident, éprouve une infinie tendresse pour son ancien amant.

De fait, c’est à la faveur de cette affection qu’elle n’a pas besoin de dissimuler qu’elle amorce, « Bon, » ses phalanges agrippent le paquet, le sortent de la poche et le tendent au garde du corps, le timbre d’Enola expliquant, « Elle n’est pas totalement de luxe. » Même si elle reste d’un prix assez élevé, un achat qu’à son conjoint actuel, elle a caché. Non pas qu’il contrôle ce qu’elle fait, mais la dispute, la jalousie, elle a préféré les éviter. « Me semble que c’est ce que tu avais demandé. » Enfin, au moins de moitié. Même s’il n’a pas besoin de ça pour briller en société. « J’ai rien pu faire pour ton frigo, par contre. » Histoire de dédramatiser ce cadeau assurément trop gros.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever



Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : can't take it in [Parkell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
can't take it in [Parkell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c can't take it in [Parkell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

can't take it in [Parkell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 can't take it in [Parkell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce can't take it in [Parkell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
can't take it in [Parkell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b can't take it in [Parkell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Can't take it in
South Boston

26 12 2024


mention alcool

Autant de résolutions qu’il ne tiendra peut-être pas, se regardant au travers de la vitre pour juger de son reflet et sonder l’homme qu’il y voit. « Ca signifie que tu veux moins me voir, ça ! » Mais c’est elle qui avec son effarement surjoué lui fait baisser les yeux sur sa silhouette, un peu surpris par ses paroles parce qu’il n’a jamais souhaité lui implanter dans son crane cette drôle d’idée. Des lapsus révélateurs il en a déjà fait mais de façon générale ils ne ressemblent en aucun point à ce qu’il vient de souffler. D’autant plus qu’ils sont en général lâchés que lorsqu’après quelques bières il se sent grisé. A la place de l’éther il aurait bien trouvé un substitut pour continuer à passer quelques soirées en sa compagnie tandis qu’elle, elle aurait pu boire selon ses envies.

Mais parce qu’il n’a jamais été un grand loquace et que les débordements de sentiments n’ont jamais été son apanage il se fait silencieux tandis qu’elle sort quelque chose de sa poche sans qu’il n’ait été convenu de surprises entre eux. « Bon, » ce qui n’était qu’une promenade à la base se transforme pour lui en moment un peu gênant parce qu’il est venu les mains vides, loin de s’imaginer un instant seulement recevoir un présent. « Elle n’est pas totalement de luxe. » Les mots prennent à présent tout leur sens lorsqu’il constate de la boite une fois entre récupérée, estampillée d’un nom dont il a vaguement entendu parler et pour cause c’est celui d’une marque de grand horloger. Les traits froncés et le regard fixe sur la boite, il craint ce qu’il y a à l’intérieur en sachant pertinemment qu’Enola ne roule pas particulièrement sur l’or. « Me semble que c’est ce que tu avais demandé. » Demandé oui mais sans grade certitude de voir un jour son souhait être exaucé. « J’ai rien pu faire pour ton frigo, par contre. » Il n’a pas encore ouvert le boitier et pourtant il sait que ne pas le faire serait synonyme d’affront envers son ex qui a eu la gentillesse de le lui donner. « Devant un café, au chaud, » qu’il indexe la boite en la soulevant avant de la ranger soigneusement dans l’une de ses poches. « On peut passer par Beacon Hill, » le quartier le plus décoré en cette saison et qui attire toujours les curieux en quête de magie et de sensationnel une fois la nuit tombée.

Alors il l’invite à lui emboiter le pas en direction des maisons décorées qui jalonnent les marchés de Noël, offrant comme tous les ans à tous de quoi s’émerveiller. Des guirlandes électriques et nombreux luminaires en tout genre égayent les vieilles façades en pierre comme jamais, des animaux lumineux sur les marches des perrons animent de façon silencieuse les pas de porte des maisons. Certaines se sont parées sur leurs devantures de projecteurs qui font chuter de fictifs flocons parmi des messages lumineux, arrêtant net les passants pour les lire au fil de leur déploiement. Pensif devant l’une d’entre elles, il pose tout de même la question : « Tu l’as décoré ? » Son bar forcément, celui où il n’est plus allé depuis un certain moment.  


(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : can't take it in [Parkell RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
can't take it in [Parkell OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

can't take it in [Parkell MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


can't take it in [Parkell A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Can't take it in 

♪♫
| South boston
| 26 12 24






Ses lèvres arquées en un grand sourire, elle espère que même si la montre n’est pas une Rolex, elle va lui plaire, impatiente tandis qu’elle observe les traits de son visage lorsqu’il dépose les yeux sur la boîte qui ne laisse pas de place au mystère. Surtout couplé à l’explication, cette liste de Noël qu’il avait faite il y a quelques jours à peine et qu’elle avait eu envie de combler. Par pure gentillesse, n’attendant rien en retour, si ce n’est conserver et entretenir leur relation telle qu’elle est. Mais la gêne semble l’étreindre plus que ce qu’elle ne l’avait imaginé, si bien qu’il range le cadeau dans sa poche en prononçant une directive, « Devant un café, au chaud, » qui la laisse dubitative. Déçue, à dire vrai, à la limite de ne pas savoir comment le prendre ou encore comment se comporter. Elle aurait préféré qu’il ouvre derechef, cependant, elle accepte, muette, se glisse – quand il commence à avancer – à côté de sa silhouette. « On peut passer par Beacon Hill, » elle accueille l’idée positivement en un rapide mouvement de tête, et le taquine, « J’aurais pu t’attendre chez moi alors, » plutôt que dans le froid. Mais elle ne rechigne pas à se balader dans le quartier, parce que les résidences y sont magnifiques en cette période de l’année.

Tandis qu’ils avancent, elle observe les différentes couleurs clignotantes, l’esprit de Noël perdurant bien que cette célébration se trouve derrière eux, maintenant. « Tu l’as décoré ? » Elle relève le regard vers lui qui la domine en taille, d’abord, elle pense au balcon de son appartement, forcément, avant de songer à son café, ce qui semble plus justifié comme interrogation à bien y penser, « Tu connais mon père. » comme si l’évidence de la réponse se trouvait dans cette vérité de connaissance. D'ailleurs, il reste toujours son préféré, ne comprend pas comment sa fille a pu préféré un chirurgien guindé à un grand gaillard comme lui, parce que oui, d'après Parker senior, c'est entièrement de la faute de sa fille si entre eux, c'est fini. « il aurait fait un arrêt cardiaque si je ne l’avais pas fait. » Son précieux troquet, c’est tous les ans que pour chaque fête, il le décorait. Alors elle a suivi la tradition, a respecté ses volontés. Elle a conservé l’âme de l’endroit tout en y rajoutant la touche Enola.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever



Jared O'Connell

Âge : 39
Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : can't take it in [Parkell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
can't take it in [Parkell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c can't take it in [Parkell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

can't take it in [Parkell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 can't take it in [Parkell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce can't take it in [Parkell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
can't take it in [Parkell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b can't take it in [Parkell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Messages : 329
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Can't take it in
South Boston

26 12 2024


mention alcool/
mauvaises
intentions

Agrémenter son bar de quelques guirlandes et branches de sapin pourrait attirer la clientèle en manque d’attention à la saison de Noël, ceux qui sont esseulés en ces périodes de fêtes de fin d’année et qui n’ont d’autres lieux pour faire des rencontres entre deux bières ou deux cafés, souhaitant se sentir moins seuls alors que d’autres sont accompagnés et bien entourés. Ce serait un peu son cas s’il n’avait pas en horreur ce que lui inspire le réveillon avec des étrangers, ne voulant surtout pas être la cible d’une quelconque pitié. Alors lui le passera seul devant sa télé à défaut d’avoir trouvé un contrat pour occuper cette foutue soirée. « Tu connais mon père. » Pour l’avoir croisé de nombreuses fois du temps où ils étaient mariés, il se souvient d’un homme qui apprécie les festivités les valeurs de la famille et sur ce point ils s’entendaient plutôt bien, allant tous les deux pécher les week-ends au détriment de leurs moitiés, afin de disserter silencieusement sur le but de la vie. « Il aurait fait un arrêt cardiaque si je ne l’avais pas fait. » D’ailleurs... « Et ta mère ? Je n’ai jamais trouvé son point faible, » elle qu’il n’a jamais pu sentir, il n’a jamais su comment la faire calancher et pourtant ce n’est pas les idées qui lui manquaient.  Une fois, il était même allé jusqu’à lui offrir une version débridée du kamasoutra en prétextant s’être planté en préparant les paquets, une erreur volontaire pour faire grimper sa tension. Mais c’était son beau-père qui avait pris la chose le plus à la légère, souhaitant le conserver. Après quoi, le mastodonte avait espéré que ce regain d’énergie, ce nouvel élan d’activité vienne à bout de la vieille mégère. Non, elle avait résisté… Et ça ne l’avait même rendue plus aimable pour autant. Tout ce qu’il avait gagné, c’était la gratitude de son amant qui l’invitait de plus bel à venir pêcher. « Si seulement …. » Il serre le poing en souriant, pensant à l’instant où la séniore passera l’arme à gauche, le vice dans les yeux pour la première fois depuis longtemps.

Mais grillé dans ses élucubrations qui viennent de s’embraser, il se reprend pour continuer, marchant de nouveau en direction de la grande place non loin où les chalets ont été installés. Il y en a pour tous les gouts, de l’artisanat local, poteries, bijoux, écharpes, jusqu’aux confiseries en tout genre qui embaument le marché. C’est d’ailleurs ce qui les guident progressivement vers le stand dédié aux spécialités de saison, des marmites bouillonnantes exposées et appelant les plus gourmands à céder à la tentation : le vin chaud. Inutile de préciser que lui s’est arrêté devant, faisant semblant d’hésiter alors qu’il savait d’emblée qu’il allait y plonger. « Un verre ? Il est chaud mais… » C’est une façon comme une autre de le déguster. D’un coup de tête bienveillant il fait donc signe à la vendeuse de lui en servir un pour commencer parce qu’il est sûr lui d’y gouter.


(Jared O'Connell)


It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : can't take it in [Parkell RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
can't take it in [Parkell OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

can't take it in [Parkell MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


can't take it in [Parkell A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Can't take it in 

♪♫
| South boston
| 26 12 24






Citer son père, le fait qu’il le connaît, la ramène encore une fois à une époque si loin de celle-là. Elle a parfaitement conscience que cette rupture, il ne l’avait pas approuvé et que c’est toujours le cas, malgré les années. Jared restant son gendre préféré, le seul qu’il était prêt à accepter. Cela fait d’ailleurs parti des raisons pour lesquelles Andrew n’est pas des plus à l’aise lors des réunions de famille, même si la mère de la blonde reste toujours de son côté. Parlant de la matriarche, son ex-conjoint la cite dans la foulée, « Et ta mère ? » elle pense qu’Enola ne connaît pas sa chance, qu’elle devrait arrêter d’hésiter, de se décider à vivre son histoire avec le chirurgien pour de vrai, « Je n’ai jamais trouvé son point faible, » C’est vrai, et étrangement, la réaction première de la Parker est d’en rire, soulevant ses épaules tandis qu’ils marchent côte à côte, « Qu’importe maintenant. » ce n’est plus la peine de chercher à présent. Il n’a plus besoin de trouver ce qui aurait pu charmer cette belle-mère qui avait tout du parfait cliché.

Cela dit, elle a les sourcils qui se froncent lorsqu’il prononce, « Si seulement …. » elle attend la suite de son idée, mais rien ne vient, elle rate le mouvement de sa main, ne comprend donc pas la teneur de ses pensées, à des années-lumière de s’imaginer qu’il pourrait souhaiter qu’il arrive quelque chose à celle qui l’a enfantée, alors elle secoue le visage, laissant tomber pour se concentrer sur les décorations ainsi les différents étalages. Tandis que leurs pas ralentissent, il propose, « Un verre ? Il est chaud mais… » un fin sourire étire les lèvres de la propriétaire de café adepte de vin, bu en sa compagnie généralement, si bien qu’elle accepte d’une moue délicieusement maligne. « Je ne dis pas non. » qu’elle lui souffle, et se fait patiente dès lors qu’il passe commande, les minutes s’étiolent rapidement et après celui de Jared qu’elle a servit en premier, elle finit par obtenir le saint Graal désiré. Ce n’est qu’après avoir bu une gorgée qu’elle se décide à le relancer, « Je suppose qu’on se dirige vers mon café ? » Elle sait qu’il voulait du calme afin d’ouvrir le paquet qu’elle lui a confié, elle ne voit pas mieux comme endroit, et puis, elle a hâte de voir sa réaction même si elle ressent une pointe d’appréhension.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)