Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBy the light of the lanterns Nevan & Amara
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

By the light of the lanterns Nevan & Amara

2 participants
Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : By the light of the lanterns Nevan & Amara H34a
Faceclaim : Millane Friesen
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
By the light of the lanterns Nevan & Amara A0kj By the light of the lanterns Nevan & Amara 9h6x By the light of the lanterns Nevan & Amara V5cq
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Pour un premier rendez-vous, c'est soit trop, ne soit pas assez. Mais en vrai les trucs banals du genre restaurant, etc. Ce n'est pas trop mon trip. J'préfère mille fois manger un fast-fond à la belle étoile, qu'être assise à une table à essayer de trouver des sujets de conversation. J'trouve que les choses les plus naturelles sont les plus belles. D'où The Lightkeeper’s Walk. Je me tourne vers toi, sourire sincère sur les lèvres. Je plonge mon regard dans le tien, espérant y déchiffrer quelque chose. Parce que, je peux être mystérieuse mais toi tu dégages un truc magnétique. Une véritable énigme. Et j'aime beaucoup ça. C'est quand même mieux qu'un restaurant ou une conversation futile autour d'un vers, non ? Ma main frôle la tienne, ne sachant pas vraiment si j'ai droit à davantage ou non. J'observe un sourire aux lèvres.
@Nevan Allistair
(Amara Lodges)
Nevan Allistair

Lieu de naissance : Pittenweem, Ecosse
Quartier d'habitation / Colocation : Bord de mer
Situation sentimentale : Il se situe pas
Études / Métier : Architecte depuis ses 23 ans / Tatoueur depuis ses 18 ans
Pseudo & Pronom(s) IRL : Patate Douce / feminins
Icon : By the light of the lanterns Nevan & Amara Stephen-james-hendry-stephen-james
Faceclaim : Stephen James Hendry
Crédits : DP ((avatar))
Multicomptes : Harlem / Alby / Nathaniel
Warnings : Deuil, activités illégales
RPS : 235
Préférences de jeu
veritas
Nevan Allistair
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Sana t’a vacciné contre les relations. Partie, disparue. Tu devines pourquoi, mais tu as choisi de ne pas la chercher. Après tout, c’est toi qui l’as brisée. Tu assumes. Tu vas devoir apprendre à vivre sans elle. C’est dans l’absence qu’on mesure l’importance des gens. Tu as renoncé, à contre-cœur, persuadé que c’était sa meilleure chance d’avancer sans traîner un boulet comme toi.

Mais tu ne t’es pas laissé abattre. Tu n’as jamais su jouer les moines : t’as besoin de contact pour ne pas sombrer définitivement. Un funambule sur le fil, cherchant un équilibre fragile.

Ce soir, c’est avec une maman que tu passes la soirée. Tu aurais pu refuser, pour éviter de raviver la douleur d’une paternité que tu ne connaîtras plus. Mais ce n’est pas à elle de payer pour les crimes d’un autre. Alors tu t’es juré d’être aussi social que possible, de rendre le moment agréable pour vous deux.

Installé à côté d’Amara, tu crées une lanterne pour cet événement. C’est un peu cucul, mais original.

— Tu sais, ce n’est pas l’endroit qui fait la nature d’un rendez-vous, mais les deux personnes qui le vivent, dis-tu en souriant. Cela dit, c’était une excellente idée que tu as eue là.

Maquettiste de métier, tu t’es pris au jeu. Tu l’as aidée avec sa lanterne, appréciant la simplicité de ce moment. Contact après contact, tu t’es surpris à vouloir jouer les héros. C’est presque risible, mais quitte à montrer ta créativité, autant le faire à fond.

Une fois vos lanternes terminées, vous avez pris le premier sentier pour une balade nocturne. Vos "bidules en papier" illuminaient doucement votre chemin.

— Un bon plat et une bonne bouteille, même la conversation la plus insipide passe au second plan, plaisantes-tu, en réponse à son premier commentaire.

Puis tu la fixes, un brin curieux.

— Mais je suppose que pour toi, il faut que ce soit à la fois romantique et dynamique. Je me trompe ?

Toi, tu aurais opté pour aller essayer de foutre le feu à un immeuble abandonné et chronométrer en combien de temps, les pompiers arrivent à maitriser le feu. Mais bon, tu n'es pas sain d'esprit, ça se saurait. Tu comptes bien la fermer pour ne pas l'effrayer.
(Nevan Allistair)
Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : By the light of the lanterns Nevan & Amara H34a
Faceclaim : Millane Friesen
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
By the light of the lanterns Nevan & Amara A0kj By the light of the lanterns Nevan & Amara 9h6x By the light of the lanterns Nevan & Amara V5cq
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
J'ai renoncé à l'amour suite à ma seule et unique expérience. Ça m’a servi de leçon. L'amour, c'est se montrer vulnérable et par-dessus tout, c'est donner à une autre personne le pouvoir d'te faire souffrir. Et ça, c'est stupide. Ce moment de faiblesse m'a certes donné mon fils, mais ça m'a surtout appris qu'une fois que ça devient sérieux, les mecs sa se barrent sans demander leur reste. C'est une première ce soir pour moi, un vrai rendez-vous. Enfin, un de ceux qui ne se passe pas à l'horizontale. Et ça arrive rarement. J'voulais quelque chose où l'on pouvait être intime sans se dévêtir pour une fois, je ne sais pas pourquoi, tu m'as inspiré. À tes côtés, je t'observe discrètement, en pleine création. Tu dégages un truc que je n'explique pas. Tu es plein de sagesse dit donc. C'est très beau ce que tu dis. Et c'est vrai, nous sommes les seuls qui ont le pouvoir de faire de se rendez-vous, quelque chose de spécial. Je te souris, fier d'avoir réussi à te surprendre. J'trouve aussi, ça m'arrive parfois. Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Tu es impressionnant lorsque tu crées. Je m'étonne moi-même d'avoir apprécié cet instant de partager simple, et sans fioriture. Sans superflu. Juste un bon moment. Lanterne à la main, on s'avance sur l'un des sentiers du parc. On marche illuminé par nos créations. J'avoue qu'il ni a rien qu'un bon petit plat et un peu d'alcool ne puisse faire passer. J'laisse ma main libre frôler la tienne. Je te regarde, plongeant mon regard dans le tien. Je te souris tendrement. Tu veux que j'sois honnête. Mes rendez-vous sont rarement romantique. En vrai, ca remonte à longtemps ma dernière soirée aussi douce et agréable que celles-ci. On va dire que mes date sont beaucoup plus dynamique et beaucoup moins habillée d'habitude. Et au final personne ne me connaît vraiment. Personne en prends la peine. Et toi alors, ton date parfait ? Pour le coup, je n'ai pas de limite, même si j'évite les ennuis, maintenant, parce que je suis maman. Il y a encore quelques années j'accumulais les idées douteuses. Il en faut énormément pour me faire peur, ou fuir.
@Nevan Allistair
(Amara Lodges)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)