Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't let the bells end ─ Enolace
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal


don't let the bells end ─ Enolace

2 participants
Ace Chung

Âge : 26
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il l'aime, elle, sa Rose. La sienne. Mais pas encore prêt à l'exclusivité, quelques ombres oppressantes le freinant sévèrement.
Études / Métier : Ancien cordiste-façadier aux multiples talents, actif depuis ses 18ans, il s'est résigné à suivre une formation privée imposée par son père suite à un accord passé avec lui. Et clairement… ça le réjouit pas.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : don't let the bells end ─ Enolace QTgOWqz
Faceclaim : Kim Mingyu
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
don't let the bells end ─ Enolace IyVhJMj don't let the bells end ─ Enolace 8Kug9xPO_o

Grand con d'1m87 et 82 kilos, au sourire de vampire. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne. Mépris sincère et profond de la classe riche oisive.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 améliorée, de 2024, suite au vol de sa FJR1300 • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans, ce fait est peu connu • très sportif, aime aller à la salle, courir, ou boxer, et a commencé le saut en parachute dans le but de devenir instructeur d'ici quelques années • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • mauvaise habitude à toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin • traumatisé sur bien des plans mais il minimise beaucoup ses troubles tant il se sent honteux • peur profonde de l'engagement et de trop s'attacher aux gens alors qu'il a un coeur marshmallow • fils à sa maman, qu'il aime profondément, et se sent beaucoup perdu depuis son décès il y a 4ans • sous traitement depuis mi-Octobre 2024, ne peut plus boire d'alcool • ne supporte pas qu'on lui touche le cou.


Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'y arrive pas, et ça ne suffit pas.
Aurea ∷ amie proche, ex-sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Yeji ∷ demi-soeur, rencontre récente. l'espoir auquel il se raccroche, celui d'un lien inébranlable.
Fallon ∷ ancienne amie et ex-sexfriend, la rupture du lien s'est faite brutalement. ça fait mal d'en parler. sentiment de rien valoir, d'être juste un regret.
Enola ∷ amie, soutien inconditionnel, protégée. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne (?) amie. malgré l'affection, pas sûr de la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
Lena ∷ colère viscérale atténuée. peines partagées. de la haine à l'amitié. la bonne fée, mais la relation demeure complexe.
Lyssandre ∷ ami, première expérience bi. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami. le rappel que la violence et les conflits ne sont pas une norme pour tout le monde.
Amore (PNJ) ∷ frère de rose. pire ennemi. celui qui l'a brisé, trop de fois, aucun pardon possible ; l'objectif est clair, c'est au fond du trou qu'il devra pourrir.


liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kyro ∷ pote, fun en soirée
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Miyeon ∷ prof de coréen de fortune. bonbon à la menthe
Olympia ∷ meetsme, flirt, intérêt
Quentin ∷ nouveau pote du SC
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ pote d'adrénaline & sauts dans l'vide
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :

don't let the bells end ─ Enolace ZCnTS7GK_o
don't let the bells end ─ Enolace Falcehy
don't let the bells end ─ Enolace TUwVOPKt_o
don't let the bells end ─ Enolace J4yRG6bV_o
don't let the bells end ─ Enolace JpgioPaN_o
don't let the bells end ─ Enolace IOt6ehzY_o

RPS en cours : don't let the bells end ─ Enolace OZ1FWoUb_o
don't let the bells end ─ Enolace Ohy0fHBy_o
don't let the bells end ─ Enolace CX2amBep_o
don't let the bells end ─ Enolace A72g0Ayy_o
don't let the bells end ─ Enolace I0QjtSUA_o
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB, sujets maîtrisés IRL), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale, alcoolisme.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1475
Messages : 20783
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
don't let the bells end
@Enola Parker
tw: ràs
24.12.2024
Noël, c'est pas sa fête. Depuis la disparition de sa mère, Ace ne le fête plus, et en général, on ne le croise pas beaucoup en cette période de l'année. Il préfère travailler d'arrache-pied, se tuer à la tâche pour ne pas s'arrêter et penser à tout ce qu'il n'a plus. Mais pas cette année. Année compliquée, mais qui se termine sous le signe de l'espoir avec l'arrivée inopinée d'une nouvelle famille. Alors, malgré la culpabilité de célébrer sans sa mère, c'est avec le sourire qu'il a fait ses achats et emballé ses cadeaux. Lui qui n'offre rien et n'aime pas recevoir non plus.
Malgré les tensions et le silence radio depuis quelques jours, Enola fait partie des personnes chères à son coeur et avec qui il n'a pas envie de se disputer ou se prendre la tête. Alors de bon matin, après avoir eu la confirmation que le café serait ouvert, il s'éclipse de chez lui, le sac chargé de cadeaux, et file jusqu'au centre ville. Jour parfait pour sortir la moto, pouvant doubler sur le côté, se faufiler entre les voitures pour aller plus vite. Garé non loin de l'entrée du café, comme à son habitude, Ace ne prend pas la peine de ranger le casque et en quelques grandes enjambées, passe la porte qui annonce son arrivée. Et elle est là, Enola, derrière le comptoir, comme à son habitude. Le client dont elle s'occupait éloigné, Ace se rapproche avec un sourire, semblant... de très bonne humeur. Hey. fait-il pour la saluer. J'vais pas te retenir très longtemps, je suis en pleine session de distribution de cadeaux et bien évidemment, j'devais commencer par toi avant de plus savoir où te trouver. Le bras du sac glisse sur son épaule pour qu'il puisse le passer devant, et il l'ouvre, avant de plonger la main dedans et sortir deux paquets. L'un est clairement une grande bouteille, bien qu'emballée avec un petit noeud en haut, et l'autre, une boite ─ alcool d'érable et un set bonnet, gant et écharpe aux couleurs chatoyantes. J'ai pas goûté la bouteille mais les retours des gens de la boutique étaient très positifs donc... je compte sur toi pour m'en donner des nouvelles, ok ? Clin d'oeil amical.
(Ace Chung)


⎡ monster made of memories ⎦
I wish I had a scar, had a bruise on the surface, any kind of proof ; that everything I feel is more than just some sad excuse. I always feel like a burden, let it silence me, if I finally break, would you still stay?





Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : don't let the bells end ─ Enolace RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
don't let the bells end ─ Enolace OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

don't let the bells end ─ Enolace MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


don't let the bells end ─ Enolace A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Don't let the bells end 

♪♫
| Enola coffee's
| 24 12 24






Ouvrir ce matin était une obligation pour elle, et d’ailleurs, elle avoue qu’elle avait missionné l’une de ses serveuses pour rester ouvert jusqu’à assez tard dans la soirée. Songeant aux personnes qui n’auraient pas la chance de célébrer ou plutôt d’attendre Noël en étant entouré. C’est une chose sur laquelle elle est encore plus touchée qu’avant, depuis qu’elle a repris la direction du café, la solitude des gens. Combien cet endroit pour s’apparenter à un refuge, parfois.

Occupée à servir un client, elle ne voit pas qu’Ace a fait son entrée, est-ce vraiment utile de préciser que leur relation n’est pas au beau fixe en ce moment. Elle se doit d’avouer qu’elle a cette sensation qu’ils se comprennent moins, que les choses ont une tendance à se compliquer, mais surtout, que c’est un tantinet à sens unique, leur amitié. « Hey. » Le client une fois partie, elle détourne le bleu de ses prunelles vers celui qui vient de la saluer.

C’est un soupir qui s’échappe de ses lèvres, elle ne sait pas si elle a le courage et l’envie de vivre cette discussion maintenant. « J'vais pas te retenir très longtemps, » au moins, ça va rapidement se terminer, « je suis en pleine session de distribution de cadeaux et bien évidemment, j'devais commencer par toi avant de plus savoir où te trouver. » Elle pince ses lèvres, se retient de lui souffler que pourtant, il connait l’adresse de son appartement. Elle l’observe tandis qu’il déballe les deux cadeaux, battant des paupières sans prononcer un seul mot, « J'ai pas goûté la bouteille mais les retours des gens de la boutique étaient très positifs donc... » Elle hoche le visage, plusieurs fois, « je compte sur toi pour m'en donner des nouvelles, ok ? » Et elle ignore ce qu’il attend maintenant, ni même ce qu’elle doit lui dire, sans passer pour la rancunière, surtout après son clin d’œil, comme si leur échange par sms n’avait jamais existé. « Merci ? » qu’elle prononce sans pour autant prendre la peine d’ouvrir le paquet, et lui demande, le ton plus sec qu’elle ne le voudrait, « T’es intacte, tu vies récupérer des cookies ? » Ce n’est pas elle d’être comme ça, rancunière pour tout et n’importe quoi, mais il ne faut pas la vexer, Enola.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever



Ace Chung

Âge : 26
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il l'aime, elle, sa Rose. La sienne. Mais pas encore prêt à l'exclusivité, quelques ombres oppressantes le freinant sévèrement.
Études / Métier : Ancien cordiste-façadier aux multiples talents, actif depuis ses 18ans, il s'est résigné à suivre une formation privée imposée par son père suite à un accord passé avec lui. Et clairement… ça le réjouit pas.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : don't let the bells end ─ Enolace QTgOWqz
Faceclaim : Kim Mingyu
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
don't let the bells end ─ Enolace IyVhJMj don't let the bells end ─ Enolace 8Kug9xPO_o

Grand con d'1m87 et 82 kilos, au sourire de vampire. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne. Mépris sincère et profond de la classe riche oisive.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 améliorée, de 2024, suite au vol de sa FJR1300 • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans, ce fait est peu connu • très sportif, aime aller à la salle, courir, ou boxer, et a commencé le saut en parachute dans le but de devenir instructeur d'ici quelques années • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • mauvaise habitude à toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin • traumatisé sur bien des plans mais il minimise beaucoup ses troubles tant il se sent honteux • peur profonde de l'engagement et de trop s'attacher aux gens alors qu'il a un coeur marshmallow • fils à sa maman, qu'il aime profondément, et se sent beaucoup perdu depuis son décès il y a 4ans • sous traitement depuis mi-Octobre 2024, ne peut plus boire d'alcool • ne supporte pas qu'on lui touche le cou.


Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'y arrive pas, et ça ne suffit pas.
Aurea ∷ amie proche, ex-sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Yeji ∷ demi-soeur, rencontre récente. l'espoir auquel il se raccroche, celui d'un lien inébranlable.
Fallon ∷ ancienne amie et ex-sexfriend, la rupture du lien s'est faite brutalement. ça fait mal d'en parler. sentiment de rien valoir, d'être juste un regret.
Enola ∷ amie, soutien inconditionnel, protégée. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne (?) amie. malgré l'affection, pas sûr de la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
Lena ∷ colère viscérale atténuée. peines partagées. de la haine à l'amitié. la bonne fée, mais la relation demeure complexe.
Lyssandre ∷ ami, première expérience bi. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami. le rappel que la violence et les conflits ne sont pas une norme pour tout le monde.
Amore (PNJ) ∷ frère de rose. pire ennemi. celui qui l'a brisé, trop de fois, aucun pardon possible ; l'objectif est clair, c'est au fond du trou qu'il devra pourrir.


liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kyro ∷ pote, fun en soirée
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Miyeon ∷ prof de coréen de fortune. bonbon à la menthe
Olympia ∷ meetsme, flirt, intérêt
Quentin ∷ nouveau pote du SC
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ pote d'adrénaline & sauts dans l'vide
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :

don't let the bells end ─ Enolace ZCnTS7GK_o
don't let the bells end ─ Enolace Falcehy
don't let the bells end ─ Enolace TUwVOPKt_o
don't let the bells end ─ Enolace J4yRG6bV_o
don't let the bells end ─ Enolace JpgioPaN_o
don't let the bells end ─ Enolace IOt6ehzY_o

RPS en cours : don't let the bells end ─ Enolace OZ1FWoUb_o
don't let the bells end ─ Enolace Ohy0fHBy_o
don't let the bells end ─ Enolace CX2amBep_o
don't let the bells end ─ Enolace A72g0Ayy_o
don't let the bells end ─ Enolace I0QjtSUA_o
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB, sujets maîtrisés IRL), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale, alcoolisme.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1475
Messages : 20783
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
don't let the bells end
@Enola Parker
tw: ràs
24.12.2024
Pourtant de nature rancunière, c'est Ace qui semble s'être assagit ces derniers mois. Et ironiquement, ce sont aussi les mois où il y a eu le plus de tensions entre Enola et lui. Mais en ce jour de fête, il a pas envie d'y penser. Pas envie d'être frustré ou en colère, encore moins rancunier. Ces sms, c'était juste la volonté d'être tranquille, mais c'est difficile de se justifier en devant omettre les événements traumatisants de fin novembre. Alors il se contente de faire l'autruche, de sourire, malgré la confusion visible chez son amie. Merci ? Il hoche la tête d'un air entendu, sourire sur les lèvres. T'es intacte, tu viens récupérer des cookies ? Le ton sec, il s'en rend compte, et les sourcils se haussant légèrement montrent bien qu'il remarque le claquement discret. Comme une tape derrière la tête, rappel à l'ordre. Mais Ace secoue la tête, sans perdre de son sourire. Pas envie d'être hostile. De retourner sur ce terrain, de s'expliquer, ou de faire face à de nouveaux reproches. Nope. Ton serein. À lui d'apaiser les tensions légères. On avait dit jusqu'à mi-janvier, pour que ça fasse un mois. On a encore de la marge. Puis, avec un haussement d'épaule et un léger soupir ; Et tu peux toujours rallonger la durée pour me punir. On peut pas dire que j'ai été un très bon garçon cette année. Aveu indirect que les poings, les claques, les menaces et les crises, dans le fond, il pense les avoir mérités. Téléphone qui vibre, et Ace baisse son regard sur l'appareil qu'il sort de sa poche. Ah, merde. Faut que je prenne. L'appel perdure, et Ace relève les yeux vers Enola. J'dois filer après ça, je dois me préparer et ranger l'appart. So... euh... ma... demi-soeur, passe Noël chez moi. Encore étrange de le dire, mais Enola sait. Elle est au courant, quand bien même elle a encore ses réserves. En famille. Famille. C'est bancal. Sorti de nulle part. Risqué, aussi, d'y croire et s'en réjouir ainsi. Mais une famille, c'est plus que ce qu'il pourrait espérer. Alors avec un geste de main et un sourire amical qui peine à cacher l'excitation de la soirée qui s'annonce, Ace se recule, et décroche son appel pour placer le téléphone à son oreille et s'éclipser par la porte. Le gamin en lui qui trépigne d'impatience de créer de nouveaux souvenirs.
(Ace Chung)


⎡ monster made of memories ⎦
I wish I had a scar, had a bruise on the surface, any kind of proof ; that everything I feel is more than just some sad excuse. I always feel like a burden, let it silence me, if I finally break, would you still stay?





Enola Parker

Âge : 33
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, dans un appartement trop petit pour toutes ses plantes.
Situation sentimentale : Célibataire depuis qu'elle n'a pas dit oui.
Études / Métier : Propriétaire d'un troquet
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : don't let the bells end ─ Enolace RuQIOr6
Faceclaim : Blake Lively
Crédits : oseftier ♥
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Ellie, Miya; Taylor & Junior
Description (1) :
Et si la lumière s'éteint, on la rallumera demain.
don't let the bells end ─ Enolace OII3Id2

Si j'étais ...

une plante ; une monstera variegata. un animal ; un félin. un élément ; l'eau. une saison ; l'automne. un sens ; le toucher. un pays ; la Thailande. un livre ; Little Women. un personnage ; Meg March. un mot ; Imagine. une chanson ; For blue skies - Strays Don't Sleep. un dessert ; un fraisier. une boisson ; un thé menthe une qualité ; la bienveillance. un défaut ; l'indécision. une émotion ; le désir.

don't let the bells end ─ Enolace MPVY7Tp
Edgard, true love.

Description (2) :
It's my life...


Andrew → pnj, conjoint actuel, assez absent faute d'un travail prenant.
Jared → ex-mari, premier amour, affection encore présente.
Ace → client habituel, ami, prof de piano.
Ford → premier rdv officiel après son divorce, une catastrophe.
Jasper → ami de toujours malgré les aléas de la vie.

... it's now or never.


don't let the bells end ─ Enolace A72g0Ayy_o

Warnings : préjugés - agent de protection rapprochée (ex mari) - divorce - violence conjugale
RPS : 113
Messages : 790
Préférences de jeu
veritas
Enola Parker
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment

Don't let the bells end 

♪♫
| Enola coffee's
| 24 12 24






Elle voit la malice dans ces gestes, dans ce petit sourire qu’il conserve, simplement pour marquer sa désinvolture, une preuve de son impétueuse jeunesse. « Nope. » Le truc, c’est qu’elle ne parvient pas à lui en vouloir longtemps, à Ace. Les choses qui l’avaient agacées, elle ne les a même plus en tête. « On avait dit jusqu'à mi-janvier, pour que ça fasse un mois. » C’est vrai, mais elle ne savait pas comment attaquer. Un échec, à l’évidence. « On a encore de la marge. » Elle plisse les paupières, s’entend soupirer, oui parfois, elle le bafferait, en toute affection, nul besoin d’en douter. « Et tu peux toujours rallonger la durée pour me punir. » Un petit con, et pourtant, elle ne peut se retenir de pouffer, « On peut pas dire que j'ai été un très bon garçon cette année. » C’est sur, ce n’est pas le père Noël qui, ce soir, va le visiter.

Mais alors qu’elle s’apprête à lui répondre, c’est le téléphone du jeune homme qui vient les stopper, « Ah, merde. Faut que je prenne. » elle hoche le visage par la positive, compréhensive. « J'dois filer après ça, je dois me préparer et ranger l'appart. » Bien évidemment, ce n’est pas une journée où on peut prendre le temps, elle le sait, « So... euh... ma... demi-soeur, passe Noël chez moi. » Elle tente un petit sourire, toujours un peu méfiante, mais très heureuse pour lui. « En famille. » Elle entend l’émotion dans le timbre de sa voix, et rien que pour ça, elle décide de ne plus lui en vouloir. Alors tandis qu’elle l’observe s’éloigner, elle se dépêche d’aller dans la réserve pour récupérer ce qu’elle avait prévu d’aller lui porter dans la journée. La blonde se précipite à l’extérieur de son café, des fois qu’elle ait mal interprété et qu’il se soit déjà volatilisé. Elle heurte sa silhouette des lors qu’elle sort, malgré l'appel, elle lui donne le paquet ; « C’est pour mettre de la douceur dans ta vie quand je ne suis pas là. » Quand t’as besoin de moi. Même si elle sait que c’est pour toujours qu’elle sera présente pour toi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Enola Parker)





ENOLA
But I always regret the night I told you I would hate you 'til forever




Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)