Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a pleasant surprise ! (Amara)
Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

What a pleasant surprise ! (Amara)

2 participants
Astarion Ballantine

Lieu de naissance : NY, ricain pur jus pur fruit
Quartier d'habitation / Colocation : contractuellement contraint de partager un appart' avec Isla - possède un hangar aménagé en loft à la sortie de Boston.
Situation sentimentale : la neige et les papillons, c'est bon pour les bouquins.
Études / Métier : Ex-criminologue expert de renommée, aujourd'hui prof de Criminologie parce que ça lui va bien au teint
Pseudo & Pronom(s) IRL : Eeyore (elle)
Icon : What a pleasant surprise ! (Amara) Tumblr_inline_o10xzc4ADP1twk1o0_250
Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Iconscuzbored-blog (avatar) Puentizei (icon) Dark Dreams. (sig) Polaroid papers (profil))
Multicomptes : not found
Description (1) :
i'll use you as a warning sign
and i'll use you as a focal point
What a pleasant surprise ! (Amara) Tumblr_inline_nnue04GObW1snxgfy_250
that if you talk enough sens
then you'll lose your mind
. —

enfant adopté ayant été de toutes les conneries et cellules de dégrisement › une mère, aucun père › s'est mis du plomb dans le cervelet à l'arrivée de son frère judicaël, souffrant d'autisme › le secret de l'adoption a été découvert il y a quatre ans à la mort de sa "mère" › tuteur légal de judi › ex-criminologue expert mondialement connu, a écrit plusieurs bouquins › une affaire complexe, seule erreur de sa carrière l'a fait raccrocher pour devenir prof de crimino à Harvard › homme de nombreux excès (alcool, médocs) › docteur jekyll le jour, mister hyde la nuit › hypermnésique › exècre la solitude, mais l'engagement plus encore › sait très bien faire cramer les pâtes › un sourire toujours plaqué sur sa face, pièce maîtresse de son poker face › chiant ascendant relou › a toujours réponse à tout, il en a fait un sport qu'il adore › son arme favorite ? Les punchlines que personne n'attend › séducteur, joueur, papillon de nuit pour qui ne s'oppose aucun interdit › ses élèves l'adorent, car son crédo c'est d'apprendre, mais ne pas se faire suer.

RPS en cours : NienkeChugantine #3AndyHaeil #2Haeil #3WillowLenaCharlieLexieGiorgiaIslaIsla #2AmaraAmy #3RosaLiliaAngeMirabellaTheaNiamhTara
Warnings : Enfant adopté - secret récemment découvert, environnement crimino-judiciaire, excès (alcool et parfois médocs), nudité occasionnelle, autisme (son frère).
RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Astarion Ballantine
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178047-astarion-ballantine-tom-ellis#8898081Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t179574-astarion-repertoire-rps#9036520Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178119-astarion-ballantine-fiche-de-liens#8904429Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178121-meetsachussets-astine#8904494
what a pleasant surprise !
@Amara Lodges
tw: none
28.12.2024
Ce hangar, c'est ton antre. Le témoin de tes affaires, de tes secrets, le témoin de tant de choses que tu caches au monde. Alors que tu t'entraînes sur des barres latérales, le corps dans le vide, la sueur perlant sur ce corps que tu sculptes avec déférence, une alerte sur tes écrans retentit, interrompant ta routine sportive. Tu plaques tes pieds aussi nus que ton torse sur le plancher des vaches, mirettes rivées sur l'écran de contrôle des caméras extérieures. Avant même que la sonnette de ce qui te fait office de porte d'entrée blindée ne retentisse, tu sais déjà que quelqu'un cherche à pénétrer dans ta fameuse antre. Tu éteins les écrans avant de te saisir d'une serviette et de te diriger vers la porte que tu ouvres sans hésiter. La demoiselle qui se trouve devant toi, tu ne la connais que trop bien. C'est bien l'une des rares qui possède l'adresse de ce lieu, preuve que tu lui fais confiance, bien qu'heureusement pour toi, elle ne connaisse pas la moitié de tes vérités. Amara ? Quel bon vent t'amène dans ce lieu de perdition ? Toujours cet humour que tu plaques sur ton visage tel un poker face, mais qui ne t'empêche pas de t'effacer afin qu'elle rentre.
(Astarion Ballantine)

Dark lone wolf
   Fight so dirty but your love's so sweet. Talk so pretty but your heart got teeth. Late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go...
Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : What a pleasant surprise ! (Amara) H34a
Faceclaim : Millane Friesen
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
What a pleasant surprise ! (Amara) A0kj What a pleasant surprise ! (Amara) 9h6x What a pleasant surprise ! (Amara) V5cq
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Je ne sais pas pourquoi mes pieds me traînent jusqu'ici. Neven est au lit, j'ai appelé maman pour qu'elle le garde et je me retrouve au seul endroit où je suis quasiment sûr de te trouver. J'sais même pas ce que je vais te dire. En vrai, la seule chose que j'sais, c'est que j'voulais t'voir. Avant même que j'ai su frapper, la porte s'ouvre, me faisant sursauter légèrement. Tes beau yeux azur me manquait. T'es pas content d'me voir ? J'te souris, avec cette assurance qui me caractérise même si elle est bien souvent façade. J'entre d'un pas décidé, avant de me retourner et de me rapprocher de toi. Je ne peux m'empêcher de détailler chaque parcelle de ta peau nue. Tes muscles, je me mordille la lèvre inférieure.
@Astarion Ballantine
(Amara Lodges)
Astarion Ballantine

Quartier d'habitation / Colocation : contractuellement contraint de partager un appart' avec Isla - possède un hangar aménagé en loft à la sortie de Boston.
Situation sentimentale : la neige et les papillons, c'est bon pour les bouquins.
Études / Métier : Ex-criminologue expert de renommée, aujourd'hui prof de Criminologie parce que ça lui va bien au teint
Crédits : Iconscuzbored-blog (avatar) Puentizei (icon) Dark Dreams. (sig) Polaroid papers (profil))
Description (1) :
. —

enfant adopté ayant été de toutes les conneries et cellules de dégrisement › une mère, aucun père › s'est mis du plomb dans le cervelet à l'arrivée de son frère judicaël, souffrant d'autisme › le secret de l'adoption a été découvert il y a quatre ans à la mort de sa "mère" › tuteur légal de judi › ex-criminologue expert mondialement connu, a écrit plusieurs bouquins › une affaire complexe, seule erreur de sa carrière l'a fait raccrocher pour devenir prof de crimino à Harvard › homme de nombreux excès (alcool, médocs) › docteur jekyll le jour, mister hyde la nuit › hypermnésique › exècre la solitude, mais l'engagement plus encore › sait très bien faire cramer les pâtes › un sourire toujours plaqué sur sa face, pièce maîtresse de son poker face › chiant ascendant relou › a toujours réponse à tout, il en a fait un sport qu'il adore › son arme favorite ? Les punchlines que personne n'attend › séducteur, joueur, papillon de nuit pour qui ne s'oppose aucun interdit › ses élèves l'adorent, car son crédo c'est d'apprendre, mais ne pas se faire suer.

RPS en cours : NienkeChugantine #3AndyHaeil #2Haeil #3WillowLenaCharlieLexieGiorgiaIslaIsla #2AmaraAmy #3RosaLiliaAngeMirabellaTheaNiamhTara
Warnings : Enfant adopté - secret récemment découvert, environnement crimino-judiciaire, excès (alcool et parfois médocs), nudité occasionnelle, autisme (son frère).
Préférences de jeu
veritas
Astarion Ballantine
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178047-astarion-ballantine-tom-ellis#8898081Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t179574-astarion-repertoire-rps#9036520Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178119-astarion-ballantine-fiche-de-liens#8904429Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178121-meetsachussets-astine#8904494
what a pleasant surprise !
@Amara Lodges
tw: none
28.12.2024
Tu esquisses aussitôt un sourire tendre en voyant l'expression étonnée d'Amara, présente sur le pas de ta porte. Bien sûr que tu as ouvert avant qu'elle ne frappe, fort de ce système de surveillance plus que jamais testé. Préserver tes secrets et cet environnement dans lequel tu te sens en sécurité demeure primordial. Je n'ai pas dit ça, au contraire. Mes yeux te manquaient, vraiment ? Amusé par cette phrase, tu la laisses pénétrer dans ce lieu en profitant pour embrasser délicatement sa joue. Après tout, vous avez toujours été proches et ton côté tactile reste profondément désireux de s'exprimer. Désolé si je t'ai surprise. Mais tout va bien au moins ? Tu penches doucement la tête, tes prunelles céruléennes inquisitrices, cherchant à obtenir un rien de vérité.
(Astarion Ballantine)

Dark lone wolf
   Fight so dirty but your love's so sweet. Talk so pretty but your heart got teeth. Late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go...
Amara Lodges

Lieu de naissance : Américaine, née à Newport Beach.
Quartier d'habitation / Colocation : A venir.
Situation sentimentale : Libre.
Études / Métier : 1ére année de droit.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Tonks
Icon : What a pleasant surprise ! (Amara) H34a
Faceclaim : Millane Friesen
Crédits : Lumosolem.
Multicomptes : Tara W. (E. Battah) Summer W. (C. Jordan)
Description (1) :
n'oublie pas qui tu es ..
What a pleasant surprise ! (Amara) A0kj What a pleasant surprise ! (Amara) 9h6x What a pleasant surprise ! (Amara) V5cq
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

Obstinée ~ Esprit de contradiction ~ Esprit rebelle ~ A du répondant ~ N'a pas de second degré ~ Aucune auto dérision ~ Mauvaise perdante ~ Possessive ~ Impulsive ~ Affectueuse ~ Attentionnée ~ Charmante ~ Insoumise ~ A de la répartie ~ Sociable ~ Dévouée ~ Aimante  ~ Courageuse ~ Intuitive ~ Idéaliste ~ Engagée ~ Impulsive ~ Jalouse ~ Créative ~ Bornée ~ Tolérante ~ Persuasive ~ Joueuse ~ Espiègle ~ Assumée ~ Elle cache sa vulnérabilité, et son manque de confiance en elle par de l'assurance ~ Imaginative ~ Franche ~

A Boston depuis 2019 ~ Maman d'un petit garçon de 3 ans ~ Chez les Adams ~ Étudiante en 1ére année de droit ~ Gymnaste ~ Chaîne Tik Tok sur ses video de chant ~ Passionnée par la musique

Warnings : Arrestation ~ Violence ~ Grossesse ~
RPS : 18
Préférences de jeu
veritas
Amara Lodges
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust

Cette vue, ton corps parfaitement sculpté, tes muscles saillants. Ça m'en ferait oublier pourquoi je suis là. Bon, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai débarqué mais j'regrette absolument pas. Tu as les plus beaux yeux que je connaissent, enfin après ceux de mon fils. Alors oui, il me manquait. J'entre dans ton antre. Je te laisse déposer un baiser sur ma joue délicate. Je ne peux pas m'empêcher de dévorer des yeux, ton corps de rêve. Oui, tout vas bien. J'avais juste besoin d'une pause, d'me changer les idées. T'peux m'aider ? Je m'approche doucement, et dépose une main sur ton torse nu. -- @Astarion Ballantine
(Amara Lodges)
Astarion Ballantine

Description (1) :
. —

Préférences de jeu
veritas
Astarion Ballantine
est en ligne

Le comportement d'Amara t'étonne, elle n'a jamais été aussi séductrice avec toi et ton esprit critique et observateur te pousse à en chercher la raison. Il s'est passé quelque chose ? Sa main contre ton torse n'obtient pas de réponse en tout cas pour le moment. Peut-être ne devrais-tu pas chercher midi à quatorze heures mais tu ne peux décemment pas t'en empêcher. Tu n'as jamais agi comme ça avec moi et je suis quelqu'un qui aime comprendre. Peut-être doublement car tu la sais maman, d'ailleurs.-- @Amara Lodges
(Astarion Ballantine)

Dark lone wolf

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)