beau sinclairliens rapides
25 ans · new york · boston depuis l'été 2018 · avant-dernière année à la faculté de droit · il a obtenu son baccalauréat en sciences politiques · célibataire, hétéro · fêtard · enfant unique · fils d'Harrison Sinclair, avocat criminaliste auprès du crime organisé, et de Vivienne Aldridge, réalisatrice · maman cajole (trop), surprotège. papa n'est jamais là, méprise la progéniture de laquelle il n'exige rien de plus, rien de moins que l'excellence (à tout prix) · anxiété de performance et trouble panique (troubles anxieux non diagnostiqués) · profit(ait) de son statut tout en nourrissant un profond désir d'émancipation · papa vient de lui couper les vivres; démerde-toi, maintenant · à la recherche d'un emploi au salaire minimum (quelle honte!) · en coloc avec ofelia, eden et les autres (il paie la moitié du loyer) · fait partie du club d'escalade · veut apprendre à jouer la guitare · adore les livres et les films de science-fiction ·
juste › bout-en-train › rich tastes › impatient (il veut tout, tout de suite) › bruyant › ambitieux › émorationnel › doux › sociable › charismatique › râleur › impulsif › confus › loyal › cachottier › présomptueux › taquin › tendance à être immature › à l'écoute › sensible › observateur › romantique maladroit › susceptible › casse-cou › attachant › fier
juste › bout-en-train › rich tastes › impatient (il veut tout, tout de suite) › bruyant › ambitieux › émorationnel › doux › sociable › charismatique › râleur › impulsif › confus › loyal › cachottier › présomptueux › taquin › tendance à être immature › à l'écoute › sensible › observateur › romantique maladroit › susceptible › casse-cou › attachant › fier
explications
avec l'approche des Fêtes (plus que deux jours!), ce n'est sans doute pas le meilleur moment pour lancer un personnage, alors je me suis dit que ce serait peut-être une bonne idée de débarquer avec quelques ébauches de liens pour faciliter l'intégration
à l'exception de la colocation qu'il partage avec ofelia et eden, je n'ai aucun lien pour le moment. alors, venez nombreux
en raison de mon train de vie quotidien, je crois pouvoir d'emblée annoncer que je vais principalement jouer en utilisant les outils meets, les qnt et les rps courts; bien que je ne suis jamais fermée à des rps plus longs. c'est surtout pour pouvoir répondre plus vite et faire évoluer les liens
au moment d'écrire ces lignes, je n'ai pas discord, mais je ne suis pas contre l'idée de m'en créer un pour faciliter les échanges. sinon, mes dms sont ouverts
à l'exception de la colocation qu'il partage avec ofelia et eden, je n'ai aucun lien pour le moment. alors, venez nombreux
en raison de mon train de vie quotidien, je crois pouvoir d'emblée annoncer que je vais principalement jouer en utilisant les outils meets, les qnt et les rps courts; bien que je ne suis jamais fermée à des rps plus longs. c'est surtout pour pouvoir répondre plus vite et faire évoluer les liens
au moment d'écrire ces lignes, je n'ai pas discord, mais je ne suis pas contre l'idée de m'en créer un pour faciliter les échanges. sinon, mes dms sont ouverts
recherches
Au début, tout allait bien. Les bouquets s'accumulaient sur la commode, les bijoux brillaient, étincelants, sous les lumières tamisées, les dîners parlaient pour lui quand les mots lui manquaient. C'est sa façon d'aimer. Mais avec le temps, ses gestes ont perdu de leur signification, cessé d'être romantiques, perdu de leur éclat. Elle voulait plus. Autre chose qu'une simple relation marchande. Qu'il s'ouvre, qu'il montre ses failles, qu'il se mette à nu. Un geste sincère, un aveu qui vienne du coeur, n'importe quoi. À ses yeux, ses cadeaux étaient vides, des paravents pour cacher une vulnérabilité qu'il se refusait à dévoiler. Il ne comprenait pas. Il ne comprend toujours pas. Ils se quittèrent au bout de quelques mois. Lui, persuadé qu'il n'était pas assez, elle désabusée par une relation qui manquait d'âme.
tw: trafic de drogue | Au début, ce n'était qu'un service. Un paquet à remettre, puis quelques billets glissés dans sa main en échange. Presque trop facile à gagner. C'est tentant, cette illusion de facilité, de ne pas avoir à se battre pour chaque centime. Une manière de garder la tête hors de l'eau, le temps que les choses se (re)placent. C'est certainement naïf. Mais les services ponctuels sont devenus des habitudes. L'argent facile. L'idée qu'il retrouvait le contrôle de la situation. Qu'il reprendrait le cap. Que tout reviendrait comme avant. C'est temporaire, qu'il se disait. Un service rendu, rien de plus. Donnant-donnant. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est qu'il n'est qu'un pion dans un jeu d'échecs plus grand que nature — ton jeu — manipulé avec une précision déconcertante. Mènera-t-elle à sa perte?
Ils se sont trouvés dans ce gouffre silencieux. Tous deux noyés sous les attentes qu'ils ne peuvent plus supporter. Chacun vit en l'autre un miroir de ses propres angoisses. Leur amitié, née d'un besoin de réconfort, se transforma en un enchevêtrement chaotique où l’un cherchait à sauver l’autre sans vraiment savoir comment.
Pour l'instant, c'est tout ce que j'avais à proposer, mais lorsque j'aurai l'inspiration (ou l'énergie) de griffonner d'autres ébauches d'idées, je passerai les ajouter à la liste En attendant, n'hésitez pas à passer quand bien même l'une des idées ci-dessus ne vous convienne pas ou qu'elle ait été prise.
Voici quelques pistes qu'on pourrait développer ensemble? Des avocat·es ou des étudiant·es en droit (qui connaissent ou admirent (ou pas du tout) son père dans le milieu, de la famille distante (cousin, cousine), de l'attirance mutuelle (ou à sens unique), une personne qui le pousse dans ses retranchements, des « collègues » au salaire minimum (emballeur ou caissier au supermarché, dans les cuisines d'un fast-food, ABSOLUMENT tout et n'importe quoi)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
(Beau Sinclair)