@Tessa Fowler — Je suis content de faire un peu plus connaissance avec Tessa, d'apprendre à la connaître. Il m'arrive d'être un peu sauvage sur les bords et il est vrai qu'en dehors de Tessa, je ne connais pas non plus, plus que ça les autres membres de l'équipe. Enfin, on sort boire des verres, mais rien de plus que ça. Il faudrait que ça change, mais pour le moment, je me concentre sur la blonde. - ça change des week-end d'intégration , dis-je en riant. En début d'année, il arrive qu'il y ait des week-end d'intégration pour apprendre à connaitre notre promo et généralement ça va dans tous les sens. Avec Tessa, c'est un peu plus calme et c'est tant mieux. Continuant de rire, je frôle la catastrophe avec un enfant que j'étais sur le point de bousculer. - Heureusement que tu es là... , dis-je en sentant ses mains sur mes hanches. -....n'en profite pas trop , je lui balance en lui faisant un clin d'oeil, tout en me tournant pour lui faire face. - J'aurais pu faire un strike, ça aurait été cool , je ris de plus belle en glissant vers la sortie. Mes pieds à nouveau dans mes chaussures, nous retrouvons la moto. - Il y a un petit super marché par loin de chez toi ? , je lui demande, en mettant le moteur en route.
(Robin Lovelace)