Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAt Christmas, all roads lead home (Kattis)
-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

At Christmas, all roads lead home (Kattis)

2 participants
Katalia Borgia

Lieu de naissance : Milan (Italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Couple avec Ottis depuis juin 2020
Études / Métier : 7ème année en management et affaires int.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Clem (Elle/She)
Icon : At Christmas, all roads lead home (Kattis) Eab75b6e54cc04f7978a7382f17fb4f9
Faceclaim : Cindy Mello
Crédits : ©wildflcwers (av) ©gifsbymel (gifs) ©osef (ban kattis) ©insomnia ragged (signature)
Multicomptes : -
Description (1) :

At Christmas, all roads lead home (Kattis) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f1ee-1f1f9 At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f355 At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f496

At Christmas, all roads lead home (Kattis) A2eZNTvV_o

Description (2) :
OttisNahylOttis

Description (3) :
KAT ♡ :

ROMY ♡ :

Warnings : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
RPS : 90
Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
At Christmas, all roads lead home
Blue Mountain – Ontario
samedi 21 décembre 2024

@Ottis Heimann Un cottage au coeur des montagnes revêtues de leur plus beau manteau blanc. Voilà ce que t'avais en tête comme cadeau de Noël pour celui qui est le plus cher à ton coeur. Ça fait un bout de temps maintenant que tu préfères privilégier les expériences au matériel en guise de cadeau. En plus d'en avoir envie, une grande part de toi à besoin de ce séjour, comme pour soulager ce goût amer que t'as dans la bouche : celui de t'être transformée en courant d'air. Parce que t'es jamais là, et que quand t'es là, ta tête reste en Italie. Dans les papiers, dans les problèmes ; dans la succession de la société qui est chamboulée par le divorce de tes parents qui nécessitent ta présence. Les allers-retours sont incessants, et tu doutes même réussir ton année à cause de rythme ingérable. T'en est même à te demander si annoncer à ton père que tu veux suivre ton propre chemin est une bonne idée, alors que votre famille est déjà en train de tomber en ruine... Tous les aspects de ta vie en pâtissent. Les études, les amitiés, l'amour... Tu tentes de te rattraper avec ce week-end surprise pour Ottis. Le programme ne sera pas au ski ni aux longues randonnées dans la neige, tu sais à quel point il n'aime pas l'hiver ; mais plutôt détente, piscine brûlante, spa et bonnes boissons au pain d'épice. Tu ne veux que rien ne gâche ton idée, ni tes problèmes de famille, ni ton humeur maussade, ni même le père Fouettard ! Vous êtes arrivés plus tôt dans l'après-midi et déjà, tu ne peux t'empêcher de recueillir son ressenti ─ Alors, qu'est ce que tu penses de cet endroit ? Tu t'installes sur le canapé à côté de lui, et glisses délicatement tes jambes entre ses cuisses.
(Katalia Borgia)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : At Christmas, all roads lead home (Kattis) Fa51cb10
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : kiddressources
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald & tasnim ferrell
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

At Christmas, all roads lead home (Kattis) F9d3f7009c943af46bf6fda5e45be0c0df4cb7f5

populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

At Christmas, all roads lead home (Kattis) UqVihWUg_o

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - saphyr - joao - katalia
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 218
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia La tête ailleurs, l'impression que le temps est au ralenti et que je suis spectateur de ma vie. Y'a un truc qui cloche. Et j'arrive pas à dire si c'est moi, si c'est Katalia, ou si c'est nous. Cela fait plus de quatre ans qu'on est ensemble, avec des hauts et des bas. Et depuis un moment, voir des mois, sans que je me l'avoue vraiment, j'ai l'impression que les hauts, on arrive plus à les gravir. Pourtant, mon amour est toujours aussi fort pour elle. Mais la moindre chose, la moindre dispute m'angoisse plus que d'habitude. Je ne sais pas ce que ça veut dire, je veux à tout prix éviter la catastrophe. Dernièrement, la pforzheimer a souvent été prise par sa famille. Parfois, elle passait son temps au téléphone, me laissant seul pour le repas. Je sais qu'elle traverse des choses pas faciles, mais j'ai l'impression qu'elle m'exclue de tout ça. On est un couple, un duo, un parfait emballage de soutien et de force... Sans doute veut-elle se rattraper en me proposant d'aller passer un week-end à la montagne. J'ai accepté, évidemment. Se couper un peu de notre routine ne pourrait être que bénéfique. Pas vrai ? Installé dans notre petit chalet douillet, on prend le temps d'atterrir avant de commencer les activités. Les yeux rivés sur le sapin décoratif à l'extérieur, je reprends ma concentration pour répondre à mon amoureuse. " c'est sympa... " quand elle passe ses jambes entre mes cuisses, c'est souvent un signe qu'elle veut un petit massage alors je m'exécute sans réfléchir. " j'ai hâte qu'on passe noël ensemble... toi, magda, moi... on a rien besoin de plus. " que je dis rassuré en lui offrant un petit sourire. Ma famille et ma chérie, c'est tout ce que je demande. La fin de l'année est pour moi comme un nouveau step à franchir. J'y crois, je suis sûr que tout va s'arranger.

Placer ces mots dans un post rp : emballage, catastrophe, famille, repas et sapin*
(Ottis Heimann)

love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Katalia Borgia

Icon : At Christmas, all roads lead home (Kattis) Eab75b6e54cc04f7978a7382f17fb4f9
Crédits : ©wildflcwers (av) ©gifsbymel (gifs) ©osef (ban kattis) ©insomnia ragged (signature)
Description (1) :

At Christmas, all roads lead home (Kattis) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86

At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f1ee-1f1f9 At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f355 At Christmas, all roads lead home (Kattis) 1f496

Description (2) :
OttisNahylOttis

Description (3) :
KAT ♡ :

ROMY ♡ :

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
@Ottis Heimann C'est comme un immense château de cartes. Branlant à cause de la tempête qui se déchaîne. Tu crains pour la vie que tu t'es construite ici, alors que les problèmes semblent avoir réussi à trouver leur chemin pour traverser l'océan. Le château de cartes vacille, mais pour l'instant il tient encore. Grâce à tes efforts, grâce à ta détermination, t'es pourtant fatiguée, t'as besoin de repos. C'est le but de ce week-end, tu veux le retrouver. Il est depuis le premier jour ton souffle et t'as désespérément besoin d'oxygène depuis des mois. Il ne semble pas plus emballé que ça par la destination enneigée, mais la tête et les songes dans le moment privilégié que vous allez passer ensemble pour Noël avec sa sœur. ─ Ça va être génial, je vois rien de plus pour passer un meilleur Noël. Juste de sérénité, du calme. C'est la première fois que tu vas passer cet événement loin des tiens, mais c'est lui d'être un manque, c'est un besoin. ─ Peut être que je vais même m'essayer à vous préparer un bon petit plat. Tu te tournes avec un sourire amusé vers lui après avoir profiter de ses doigts sur tes épaules. T'es loin d'être bonne cuisinière et ça tout le monde le sait. ─ Sauf si t'as trop peur de terminé empoisonné. t'approches et souffles contre ses lèvres avec un sourire provocateur. Surement que ça serait une meilleure idée de laisser les fourneaux à quelqu'un de meilleur que toi à ce jeu là, mais pour l'instant, ça te fait trop du bien de faire comme si tout allait très bien dans ta vie et que ton seul soucis était la cuisson de la dinde.
(Katalia Borgia)

Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

At Christmas, all roads lead home (Kattis) F9d3f7009c943af46bf6fda5e45be0c0df4cb7f5

populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
@Katalia Borgia J'espère que ça fonctionne, les voyages et les week-ends improvisés pour sauver un couple. Je ne sais pas si Kat ressent la même chose que moi. A mon avis, elle doit avoir ses pensées angoissantes ailleurs. Et je m'en veux de ne pas la soutenir comme avant. Je crois qu'elle n'a pas conscience qu'elle me délaisse. Elle avait réussi à se rattraper à chaque fois mais j'ai l'impression que ça commence à devenir lassant. On est dans un chalet tout mignon au coeur de la montagne et je n'arrive pas à lâcher prise. Je suis sur la réserve, la tête dans les nuages. Je prône la fatigue comme excuse. Tout ce qui me réjouit maintenant c'est de passer Noël avec les deux femmes de ma vie. Ma soeur et elle. Je souris à l'imaginer préparer la dinde. " qu'avez-vous fait de Katalia Borgia, ô malheur ? la vraie dirait plutôt de commander chez le meilleur traiteur de la ville. " elle frôle pratiquement mes lèvres et je lui offre un baiser, puis un autre. Je m'amuse ensuite à lui chatouiller les pieds pour la faire rire. Bon sang, ça fait combien de temps que j'ai plus entendu ce son ? Il est tellement apaisant. " on se prendrait bien une bouteille de champagne. " que je lui propose en haussant les sourcils. Cela fait longtemps qu'on a plus bu un petit verre ensemble, suite au passif de Katalia. D'ailleurs, je me rends compte que ce n'est pas forcément malin de lui proposer ça mais j'étais dans l'euphorie du moment.
(Ottis Heimann)

love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Katalia Borgia

Description (1) :

Description (2) :
OttisNahylOttis

Description (3) :
KAT ♡ :

ROMY ♡ :

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann Étonnant de ta part, et pourtant c'est une étrange sensation qui te prend de temps en temps et de plus souvent. Faire des choses que t'aurais jamais fait ou voulu faire, juste histoire de t'échapper de tes "habitudes", de ta routine, qui te fait souffrir et qui fait souffrir tout le monde. Et si l'une de ces choses, c'est de simplement utiliser le langage de l'amour à travers, entre autres, que de simples heures passées en cuisine, pourquoi pas ? C'est moins que demain mais c'est toujours plus qu'hier. ─ Peut être que j'ai envie de me mettre au défi pour vous ! Il t'embrasse, te taquine, tu ris et t'es tellement plus habituée à le faire qu'en quelques secondes seulement, t'as déjà des crampes aux joues. Sa proposition te surprend, ça fait des mois qu'il tient le rôle de celui qui te propose justement tout sauf de l'alcool. Mais là tout de suite maintenant, ce soir, tu te sens suffisamment forte pour apprécier un verre sans toutes les angoisses et les démons qui viendraient avec. ─ On fera ça. Tu viens à ton tour déposer un délicat baiser sur ses lèvres. ─ Ça va être trop bien, j'ai hâte. Hâte d'être à demain, d'oublier aujourd'hui. Aujourd'hui c'est ces derniers mois, à mettre de côté ta vie ici, ton avenir, tes études, votre couple. Tout ce qui te tient à coeur et qui menace à chaque secondes qui passent. Malheureusement pour toi, sur le dernier point, t'as pas encore su comprendre l'urgence de la situation, tes pensées angoissantes concernant ta famille drainent toute ton énergie depuis bien trop longtemps. T'as un instinct tout de même, une petite part de toi qui prend les devants et dictent tes mots ─ Ce sera mon dernier départ pour Milan. Je vais dire à mon père que s'il a encore besoin de moi pour des papiers ou pour quoi que ce soit d'autre, ce sera à lui de venir ou d'envoyer quelqu'un jusqu'à moi à Boston. Et comme pour appuyer tes mots, tu fais glisser en silence ta main jusqu'à la sienne, l'attraper, la regarder sans dire un mot. L'instant prend en lourdeur, et lorsque tu relèves enfin les yeux, tu croises son regard et d'un coup ça te secoue. Dans ses pupilles, quelque chose que t'avais pas su voir, enfin que t'avais surtout pas pris le temps d'observer. Tu mords l'intérieur de ta joue pour tenter calmer le tambourin qui résonne jusque dans tes oreilles, un frisson remonte ta colonne, tu lâches pas ses doigts et ton regard insiste sur tes mots ─ Je resterai.
(Katalia Borgia)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Katalia Borgia J'ai le sourire car je me dis qu'au moins, on pourra tout mettre sur pose pour les fêtes et on va profiter. En plus, ma soeur sera là. Je ne sais pas depuis combien de temps elle n'a pas fêté Noël mais dorénavant, je la veux chaque année à mes côtés. Katalia me dit qu'elle a encore un dernier voyage à Milan et qu'après ce sera fini. Je ne sais pas comment le prendre, si je dois y croire ou pas. Mais je hoche la tête simplement. Est-ce qu'elle peut voir dans mon regard que je la supplie de ne plus partir ? Heureusement que j'ai une confiance aveugle en elle car je pourrais m'imaginer le pire... Qu'elle ait rencontré quelqu'un là-bas, et qu'elle le voit secrètement. Mais je sais très bien quand elle ment ou quand elle me cache quelque chose. " j'espère vraiment qu'il te laissera tranquille... ça dure depuis un moment. " je m'inquiète pour ses examens. Je ne l'ai pas beaucoup vue réviser. Elle avait plutôt le téléphone accroché à son oreille. Quand elle me dit qu'elle restera, j'ai le coeur qui se vibre et je serre un peu plus mes doigts aux siens. " je suis là Kat, j'espère que tu le sais que je suis là. je ne comprends pas pourquoi ton père refuse que je t'accompagne à Milan. " car c'est top secret, c'est un truc de famille, ça je sais. Mais Kat c'est ma famille et monsieur Borgia doit l'accepter, qu'il le veuille ou non. J'ai la crainte qu'un jour elle doit faire un choix ; moi ou la société familiale.
(Ottis Heimann)

Katalia Borgia

Description (1) :

Description (2) :
OttisNahylOttis

Description (3) :
KAT ♡ :

ROMY ♡ :

Préférences de jeu
veritas
Katalia Borgia
est en ligne
@Ottis Heimann Il n'a pas tord, ça dure depuis cet été, depuis le jour où le divorce des Borgia s'est retrouvé étalé en place publique dans des torchons de la presse ou des réseaux. Faut dire que la gestion de crise des équipes de tes parents ont été catastrophiques, et que maintenant c'est toi qui en subit les conséquences alors qu'en réalité ? C'est n'est pas ton problème de base. ─ C'est épuisant et ça me donne encore plus envie de claquer la porte. Tu soupires longuement, Ottis sait que c'est quelque chose qui n'est pas nouveau, il t'a même à plusieurs reprises poussé à suivre ta propre voix. Mais pour l'instant tu te sens beaucoup trop coincée pour faire quoi que ce soit. Tu veux juste survivre à la succession, réussir tes examens, terminer tes études, et le reste attendra plus tard. Tu attendras plus tard. Parfois tu regrettes de ne plus être cette privilégiée égoïste d'il y des années en arrière, où tes intérêts comptaient avant tout. L'ancienne Katalia n'aurait pas eu de mal à envoyer bouler tout ceux qui te prennent toute ton énergie aujourd'hui. T'as mûrie, tu t'es assagie, peut être trop ? ─ Il est devenu mauvais, piquant, je ne le reconnais plus trop... La vérité c'est que depuis que tu as annoncé à ton père que vous aviez comme projet d'acheter une maison ensemble sur ce continent, il est soudainement devenu moins fan de celui qui partage ta vie. D'un gendre qu'il jugeait complètement acceptable, il est alors devenu un obstacle à son grand projet de voir sa fille "revenir au pays" et "reprendre sa suite". Ça t'a énormément blessé et t'as tous les jours du mal à accepter qu'il ne te soutienne pas, alors t'as pas eu envie que ça blesse Ottis non plus. ─ C'est que des réunions interminables, j'ai pas non plus envie de t'imposer ça tu comprends ? Tu ne restes jamais une minute de plus que nécessaire à Milan, et t'as pas envie qu'il se retrouve à t'attendre des heures durant en plus de devoir subir les mots de ton modèle devenu enfer.
(Katalia Borgia)

Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
@Katalia Borgia Je suis content qu'elle se confie sur sa situation familiale. Car elle ne le fait plus depuis un moment, sans doute pour ne pas me déranger. Mais à ne pas dire les choses, à ne pas être transparents, ça peut faire plus de mal que de bien. Je ne suis que spectateur de sa vie pour le moment. Je ne peux rien faire car tout est dans ses mains et celles de sa famille. C'est une situation angoissante. Je sais ô combien son père est influent et quand il a une idée en tête, il pourrait très bien utiliser la manipulation pour avoir ce qu'il veut. " le divorce ne le réussit pas. " que je dis faussement amusé en croisant les bras. Qu'il ait merdé sa relation avec sa femme, y'a pas de problème, mais il n'a pas à se montrer désagréable avec sa fille. Kat n'y est pour rien. C'est comme s'il cherchait un coupable. Je lui demande pourquoi je ne suis jamais là lors des réunions. Car je suis son copain, ça fera cinq ans l'année prochaine. Et puis, j'ai déjà rencontré sa famille. Je me mords la joue et je tourne la tête vers elle. " je ne dis pas que je veux participer aux réunions, mais au moins t'accompagner... montrer que je suis derrière toi, avec toi. " que si on lui met trop de pression, je peux réagir. Je ne veux pas rester les bras croisés en attendant que son père lui enfonce des trucs dans le crâne.
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)