Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeveryone has a breaking point ─ Tayven #1
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

everyone has a breaking point ─ Tayven #1

2 participants
Archer 'Raven' Graves

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Un hangar abandonné et réaménagé au sud de Boston. Pas de loyer officiellement.
Situation sentimentale : le fou n'est pas stupide au point de vouloir faire entrer quelqu'un dans sa vie.
Études / Métier : Dans le crime, il vole, nettoie, espionne, mais fait surtout du trafic d'informations
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : everyone has a breaking point ─ Tayven #1 0a14d3a915dac775ece827baafc8db5c
Faceclaim : Ji Chang Wook
Crédits : a devious route
Multicomptes : Klaus + Ace
Description (1) :
everyone has a breaking point ─ Tayven #1 YPPx74LM_o everyone has a breaking point ─ Tayven #1 TYTOifc8_o
everyone has a breaking point ─ Tayven #1 6452ab07c6991824f441a67c5cd21f226925c653

Description (2) :
1m82, 77kgs Raven est le prénom de son frère jumeau décédé il y a onze ans (janv. 2014), dans une fusillade. Victime collatérale d'un règlement de compte entre gangs. Archer Graves, qui est sa véritable identité, est porté disparu depuis dix ans également après avoir déserté l'armée et n'être jamais revenu de sa permission. Raven a donc volé l'identité de son frère pour se fondre dans son univers, dans le but de se venger de la personne à la tête de l'organisation qui est responsable de la mort de son jumeau. Il ne se débrouille pas seul pour survivre, et a su marchander avec un bon nombre de personnes pour obtenir leur soutient, mais sans leur donner sa véritable identité, ni son nom. Il n'a aucun compte bancaire, aucun abonnement, aucun papier qui permet de tracer jusqu'à lui. Caractériel, agressif, impatient, Raven est difficile au début, puis devient plus amical et sociable à la longue. Il reste cependant très assez méfiant et n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé. Il est originaire de New York et est arrivé sur Boston il y a 10ans, juste avant le décès de son jumeau, qui lui y vivait depuis 2001.

Description (3) :
Mira - l'oiseau en cage
Taylor - médic perso
Lena - fille de la cible
Nour - le goût du risque
Sora - haem, pardon ?
Isla - partenaire, fournisseuse de vivres
Kaze - sauveur, incertitude
Noriaki - sauveur d'un soir, uc
Nienke - amie du vrai Raven... ?
Name - relationship
Name - relationship
Name - relationship

RPS en cours : Levena #1
Ravour #1
Ravenke #1
Tayven #1
Arkaze #1
Soraven #1
Miraven #1
Warnings : trafics variés, mort, meurtre, sang, gore, crime, mutilations, gangs, chantage, manipulation, menaces. Mention des attentats du 11 septembre 2001 dans son histoire.
RPS : 43
Préférences de jeu
veritas
Archer 'Raven' Graves
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178344-archer-raven-graves-ji-chang-wook#8930872Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-ace-barbara-repertoire-rps#8401203Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178492-meetsachussets-xvvvcxeff1000sz#8946542
everyone has a breaking point
@Taylor V. Foster
tw: ràs
23.12.2024
Sur le coup, il a cru rêver. C'était rien de plus qu'une simple promenade un peu détente au détour d'un parc, initialement, puis il l'a vue. Une chevelure brune facile à reconnaître, songeant on dirait Taylor. Une pensée fugace, sans signification quelconque, ni même s'attendre à avoir raison ; alors quand elle s'est retournée pour sourire à quelqu'un et qu'il la reconnue, Archer s'est figé sur place. C'est elle. Aucune idée qu'elle était de retour ; depuis quand ? Pourquoi ? Et où était-elle partie ? La rumeur disait qu'elle était retournée en Inde, mais étrangement, ça lui a pas suffit comme explication, et la frustration de ces dix mois de silence l'a rongé. Le sentiment d'abandon transformé en colère et désir sauvage d'avoir des explications, il l'a suivie, discrètement. Traversant le parc, prenant les mêmes transports, curieux de voir où elle se rend et aussi, pour observer comment elle est, quand elle se doute de rien. Détendue. Tranquille. Elle va bien. Et ça l'énerve, lui, de se dire qu'elle va bien et semble même pas penser au fait qu'elle est partie et l'a laissé. Est-ce qu'elle a songé à le prévenir ? Clairement pas. Jusqu'à l'entrée même de sa résidence, Archer la suit, gardant une bonne distance pour ne pas se faire repérer, mais c'est à la vue de la porte sécurisée et du code qu'il n'a pas réussi à complètement lire depuis sa planque qu'il décide de courir ; des grandes enjambées jusqu'à arriver à tenir la porte avant qu'elle ne se referme. Les phalanges empêchant la porte de poursuivre son mouvement, il parvient à se glisser à l'intérieur de la résidence ─ et Taylor est devant la porte de l'ascenseur. Là, juste à quelques mètres de lui. Y'a qu'eux deux, personne d'autre. Archer, dans son accoutrement presque trop suspect, planqué derrière son écharpe et dans sa casquette, juste pour cacher son visage des caméras, exprime sa colère dans son regard ─ et dans sa voix. Tu comptais me faire savoir que t'étais revenue ?
(Archer 'Raven' Graves)

⎡ Good old days ⎦
Nothing's better than what you have now, 'cause someday you'll look back and say that you were living in the good old days.

Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : everyone has a breaking point ─ Tayven #1 B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Polaroidpapers
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
everyone has a breaking point ─ Tayven #1 Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 52
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
everyone has a breaking point
@Archer 'Raven' Graves
tw: ràs
23.12.2024
Rentrée hier du Canada, je me remets de mes émotions à l’aide de ce que je préfère. Un gobelet rempli de café que je viens d’acheter au kiosque se trouvant dans le parc non loin de chez moi. Mes prunelles s’éparpillant sur les nombreuses décorations de Noël présentes ici et là. Si j’avais envie d’oublier l’imminence des fêtes et la solitude qui va avec, Boston ne se prive pas pour me la rappeler. Heureusement, pour la première, j’ai choisi de travailler. Le réveillon de la Saint Sylvestre, en revanche, ce ne sera pas le cas, mais dans le fond, c’est moins douloureux qu’un Noël sans famille, n’est-ce pas ? Est-ce que je serais allée jusque dans le Kentucky, si elle était toujours là ? La réponse, elle te flingue Taylor, alors la question, ne la pose pas.

J’ai le cœur alourdi, malgré les nombreuses gorgées, du coup je reviens sur mes pas, décide de rentrer. Quelques minutes plus tard, je passe la porte de mon bâtiment, appelle l’ascenseur et puis… « Tu comptais me faire savoir que t'étais revenue ? » Mes mouvements figés à cause de cette voix, j’ai besoin de quelques secondes, les doigts crispés sur mon reste de café, avant de me retourner. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent dans mon dos, et je recule d’un pas, le regard fixé sur toi. « T’as disparu le premier. » Alors plus que pour tous les autres, je n’avais aucune raison de me justifier.

(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me