tw: grossesse non désirée
J'avais été en ville pour récupérer de quoi se faire notre petit repas autour du brasero, présent sur notre terrasse. Personne d'autre que Maze et moi. Un moment de complicité qui m'avait pas mal manqué ces dernière semaines, suite à l'annonce de Chloe.
Tout ce dont j'avais besoin, c'était ma meilleure amie à mes côtés, son côté rassurant et pragmatique pour me remettre sur le droit chemin. Et puis, au delà de toutes les confidences qu'on peut faire, juste passer du temps ensemble me faisait un bien fou.
Tout était là : la bouffe, les boissons, le plaid sur nos épaules, le feu qui chauffe face à nous, et nos deux culs collés l'un contre l'autre, ma tête sur son épaule. Ça faisait bien une vingtaine de minutes qu'on était là, pendant que je goûtais le cidre chaud qu'on avait préparé tous les deux, le regard rivé sur les braises.
— du coup... y'a cette fille, que je fréquente, chloe.
Rien que de penser à elle, j'ai un léger sourire sur les lèvres. Je l'aime bien, elle est cool, malgré tout ce qui venait de se passer.
— elle est tombée enceinte et elle a cru que j'étais potentiellement le père
Oui, je mets pas les formes vraiment. Après tout, j'étais là pour vider mon sac, lui raconter ma vie de ces dernières semaines. Je vois pas comment j'aurais pu enjoliver la chose.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”