Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpaisse est la chaleur. + Fallon
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Épaisse est la chaleur. + Fallon

2 participants
Scott Guerin

Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
Quartier d'habitation / Colocation : Crèche à la DH.
Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
Études / Métier : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : P. (elle)
Icon : Épaisse est la chaleur. + Fallon 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Faceclaim : Williwhey
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Multicomptes : Paxton G.
Description (1) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon 28z955sr Épaisse est la chaleur. + Fallon St8e Épaisse est la chaleur. + Fallon 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Description (2) : Épaisse est la chaleur. + Fallon FDVvyaU
Épaisse est la chaleur. + Fallon 1695755157-img-6163
Épaisse est la chaleur. + Fallon LPBbKbf
Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
RPS : 1427
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
Date à voir - 15h00.
LIBRE - Épaisse est la chaleur quand il la pénètre. Mains glacées attaquées par des lames de rasoir. L’ombre pénètre le bar déjà plein. Dans un vestiaire, il délaisse sa veste. Arpente les lieux vêtues d’un pantalon de ski noir et d’un haut thermo régulant de la même couleur. La couronne de Laurier qui se distingue. Fidèle à lui-même. Au bar, il tente une percé. Commande du vin chaud. Espérant au passage une place de libre, mais rien. Aussi, verre en main, il fait demi tour. Part à la recherche d’une table où poser son cul. Aucune. Sauf une. Occupé par une seule personne. Pas l’choix.  «  J’peux ? » Sans attendre de réponse, il prend assise sur la banquette.

#rplibre
(Scott Guerin)

« Just like a bolt from the blue »

Épaisse est la chaleur. + Fallon Scaim
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Épaisse est la chaleur. + Fallon Fafa
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952123245726997 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952126682386735 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952128189843818
Épaisse est la chaleur. + Fallon Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon IMG-20240619-230748 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952228006203051 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
Épaisse est la chaleur. + Fallon Naimon
Épaisse est la chaleur. + Fallon Falce1
Épaisse est la chaleur. + Fallon I0-Qjt-SUA-o
Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 598
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
@Scott Guerin/tw ; ras for the moment
Assise autour d’une table, en solo dans ce bar, je prends conscience de la douleur sourde qui bat comme un pouls dans tout mon corps. Elle est douce, feutrée, mais indéniablement là, omniprésente et le froid n’arrange guère les choses. Quelle que soit la partie de mon corps à laquelle la douleur s’intéresse, je la sens vibrante, envahissante. Je replonge à corps perdu dans les méandres de mes pensées, le verre glisse à l’entrée de mes lèvres, appose une légère caresse sans pour autant boire. Jusqu'à ce que ta voix me ramène sur terre. Lève les billes vertes sur ta carcasse qui prend ses aises sans même attendre mon avis. Sourire amusé. Dissimulé. — Je t’en prie. Tant que tu es sur ta lancée, tu veux pas non plus me piquer mon verre ? Agite doucement le verre. L’air moqueur. Moitié de l’ovale qui s’enfonce dans l’écharpe.

(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Scott Guerin

Icon : Épaisse est la chaleur. + Fallon 56389c947ef0fb25478248121ed1ad7afde72b4a
Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore + notaboo)
Description (1) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon 28z955sr Épaisse est la chaleur. + Fallon St8e Épaisse est la chaleur. + Fallon 2sbyyznw

⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

Spoiler:

Warnings : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement / A une amitié complexe avec Naim. Voir ambigüe tant ils sont proche psychologiquement.
Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwheyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
@Fallon Hardley – De sa poche, il s’apprête à dégainer son portable. Histoire de s’occuper. De garder un oeil sur ses mails. Seulement, sa voisine en a décidé autrement. La main en arrêt, il relève son regard vers elle. Croise les orbes vertes de la jeune femme. Entre eux, se dresse son verre à elle. “Et boire tes restes ? Non, mais s’tu veux m’en payer un, t’gêne pas.” Sourire en coin. Laisse deviner l’amusement. “Il fait pas assez chaud ?” Fait référence à l’écharpe. Celle qui camoufle la moitié de son visage.

(Scott Guerin)

Fallon Hardley

Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Description (1) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952123245726997 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952126682386735 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Épaisse est la chaleur. + Fallon IMG-20240619-230748 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952228006203051 Épaisse est la chaleur. + Fallon Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
J’oublie dans mon silence feutré, le silence glacé de ce froid, malgré la chaleur qui berce solennellement cet endroit. Le sourcil arqué, sourire qui naît à la commissure de mes pulpeuses. — Alors t’es comme ça toi ? Pose le verre au milieu de la table et fais signe au barman en levant une main. — Ce sera un chocolat chaud pour monsieur ! Offert par mes soins. Et rajoutez y un peu de crème chantilly par-dessus s’il vous plaît ! On pourrait croire qu’il est pour moi ce verre. Mais c’est avec la plus grande sournoiserie que j’ai agi. — Pssst... Approche. Penche le corps vers la table pour libérer un peu le menton de l’écharpe. — Tu l’vois ce gros bouton rouge d’froid ? Pas l’choix, faut que je le cache. Il me rend laide... Replace l’écharpe dans un rire. — C’est notre secret mh ? Le verre que je saisis à nouveau pour apporter à mes lèvres, faisant glisser doucement l’échappe pour boire une petite gorgée.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Scott Guerin

Description (1) :

Spoiler:

Préférences de jeu
veritas
Scott Guerin
est en ligne
@Fallon Hardley - « T’aurais préféré que j’bois ton verre ? » Lippes sans sourire, mais les yeux rieurs. Regarde celle qui commande un chocolat chaud. Il la laisse faire. Il ne lui signale pas le fait qu’il n’aime pas spécialement ça. Vin chaud porté aux lèvres, il en vient à découvrir son visage. Fin menton. Les pulpeuses pleines. Et ce bouton qu’on voit à peine. « Déjà gardien de tes secrets. » La carcasse qui se renfonce contre la banquette. « C’dangereux d’faire confiance au premier venu. »
(Scott Guerin)

Fallon Hardley

Description (1) :

Description (2) :

Spoiler:

RPS en cours :
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Beauté de la lumière qui joue avec le verre coloré que je lève devant tes yeux, et qui teinte ma peau de reflets vivants et chatoyants. Une onde de bonheur me soulève. Un plaisir pur, physique, primaire. Animé par les festivités joyeuses de la saison. — Pourquoi pas ? Je suis d’humeur généreuse cet après-midi. Glisse mon verre de vin chaud jusqu'à toi, qui viens de t’enfoncer dans le dos du fauteuil. — Bois. Joyeux Noël, ho ho ho ! Lippes tirées sous la canine taquine. Puis je repose mon fessier sur le fauteuil. Coude sur table, paume vient se hisser contre ma nuque sous la crinière et les traits s’immobilisent sur les tiens. Sans un mot, te passe sans indiscrétion au scanner. Plisse les yeux, essaye de lire ton esprit. Sherlock Holmes à mes heures perdues. — Tu n'as pas l’air dangereux toi. Tu renvoies de bonnes ondes. Sourire qui s’étire le long de ma mâchoire. — C’est quoi ton petit prénom ? T’as l’air d’un Willy, William, Shakespeare ? Oula... Et moi, j’ai l’air de vouloir te faire fuir surtout. Rire qui fend légèrement les pulpeuses.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)