Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQueen Of Shadows [Fostell
Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Queen Of Shadows [Fostell

2 participants
Jared O'Connell

Lieu de naissance : Toronto - Canada
Quartier d'habitation / Colocation : loft dans le city center
Situation sentimentale : Divorcé
Études / Métier : Garde du corps/protection des témoins au besoin
Pseudo & Pronom(s) IRL : /
Icon : Queen Of Shadows [Fostell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : MH
Multicomptes : Sheng, Dan & Dale
Description (1) :
[ P R O T E C T I O N T E M O I N S | 39 Y O | D I V O R C E D ]
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
Queen Of Shadows [Fostell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Queen Of Shadows [Fostell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

Queen Of Shadows [Fostell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 Queen Of Shadows [Fostell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce Queen Of Shadows [Fostell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
Queen Of Shadows [Fostell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b Queen Of Shadows [Fostell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
RPS : 249
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Queen Of Shadows
Discothèque | Ontario

21 12 2024

None

Le besoin de souffler couplé à son plaisir de retrouver ses terres natales en cette saison où les conifères se parent d’un manteau de neige l’ont conduit à se retrouver derrière le volant de son pick-up un bel après-midi. Mais une fois sur place c’est son passé qui l’a rattrapé, sa nièce souhaitant profiter tout comme lui de la Blue Mountain pour skier. C’est le message qu’elle lui a retransmis mais secrètement, tout ce qu’elle souhaite, à l’image de son oncle, c’est s’émanciper. Les conditions ont été alors posées, du haut de ses 17 ans, elle doit se plier à chacune de ses volontés et ce soir ils ont tous les deux quitté leurs appartements puisqu’elle souhaite aller se défouler, gardant le lieu secret jusqu’à ce qu’ils se retrouvent tous les deux devant.

Là, elle lui a glissé quelques mots, la paume campée sur son épaule pour se hisser jusqu’à son oreille malgré la hauteur de ses talons : « L'esprit de Noël, ce n'est pas seulement un jour dans l'année. » Le géant oscille de la tête parce qu’il a compris qu’il lui faut être conciliant et sympathique plus souvent, surtout avec elle qu’il ne fois qu’une seule fois dans l’année. Alors le sourire forcé, son regard se détourne vers les portes qui laissent passer une cacophonie à en faire reculer plus d’un, se fait souffrance en avançant d’un pas. Et puisqu’il est accompagné d’une jeunette qui fait moins de la moitié de son âge, le videur les laisse passer non sans le fusiller.

A l’intérieur tout n’est que couleurs stroboscopiques et ambiances rythmées, au point qu’elle tente déjà de lui échapper lorsqu’il l’attrape d’une poigne ferme pour la retenir à lui. Plusieurs fois elle le force à répéter ses avertissements couverts par les mashups des Dj si bien qu’au final, après avoir indexé son regard puis sa silhouette, il la laisse volontairement s’échapper, restant à observer sa fuite sans lui-même bouger jusqu’à se décider pour le bar, là où il pourra puiser une dose de réconfort et un refuge où patienter.

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Lieu de naissance : Mumbai
Quartier d'habitation / Colocation : Case départ, un appart dans le centre.
Situation sentimentale : Célibataire, n'a plus envie de se planter.
Études / Métier : Chirurgienne, spé chirurgie générale mais adore la cardiaque.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Queen Of Shadows [Fostell B9a60abd34f8bf1a0be49582e599472e4a144e8a
Faceclaim : Priyanka Chopra Jonas
Crédits : Polaroidpapers
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Junior, Miya, Ellie & Enola
Description (1) :
J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer.
Queen Of Shadows [Fostell Tumblr_inline_oguvmbgWUn1qlt39u_250

Description (3) : Giorgia :
Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
RPS : 53
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't

Queen of shadows

♪♫
| Ontario
| 21 12 2024  

J’avais longuement hésité avant de me décider à une réponse positive à cette invitation. Conviée à un enterrement de vie de jeune fille, encore. A croire que toutes mes amies habitants à Boston ont décidé de se fiancer durant mon absence. Mais parce qu’elle a accueilli mon retour avec positivité, je n’ai pas su dire non. Puis il faut dire que les tensions au boulot ne m’ont pas franchement donné envie de rester.

Alors voilà, j’ai embarqué pour le Canada. Sans trop comprendre pourquoi ça n’avait pas été les iles, leur premier choix, même si, depuis que nous sommes arrivées, je ne peux pas le nier, la neige possède une magie contre laquelle aucun cocotier ne peut lutter. Et si j’avais pensé que la soirée pourrait être un peu plus calme étant donné la journée défis sur les pistes que nous avons fait subir à la Bride to be, c’était sans compter sur leur énergie.

Je suis donc présentement dans une boite de nuit, à faire semblant de m’amuser et peut-être qu’à force de le feindre, ça va réellement arriver. Je ne veux pas être le chat noir du weekend, ne désire rien gâcher. Et tandis que les autres dansent, je m’éclipse en direction du bar, le plat de la paume sur le comptoir, couvrant un billet, arrivée à destination et je tente de récupérer du serveur, l’attention. Et puisque mon vœu exaucé, j’en fais un second, « Un white mountain, » et tandis qu’il acquiesce, m'ayant entendu malgré le brouaha ambiant, j’ajoute un « s’il vous plait. » un brin inutile mais la politesse, dans une commande est de mise. Puis je me retourne, le dos calé contre le bar, un arc relevant légèrement mes commissures à observer la future mariée se déhancher. Malgré l’alcool qui se distille dans ses veines, je parviens à la remarquer, sa sérénité. A quel point elle est sûre de choix. Heureuse, n’est-ce pas ? Le parfait inverse de moi. « Votre verre. » cette fois je craque un sourire sincère, attrapant le cocktail afin de le porter à mes lèvres.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

I'm sorry, gotta leave before you love me
Jared O'Connell

Icon : Queen Of Shadows [Fostell Tumblr-48aa76ec3a2384d48b5ca15080e55df7-42422f21-640
Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL
Queen Of Shadows [Fostell 526ed51c6a55d29c5f7b1dd231ed2e0e49822d0c Queen Of Shadows [Fostell 0fdccf71db10b093df8a90d3a5f853b3a332e3ec

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "
Né le 26 avril 1985 à Toronto, gamin dévoré par des rêves de grandeur. S'engage dans l’armée à 18 ans. Surnommé Quint par son unité des Neavy Seals, manie de chantonner « Farewell and adieu to you fair spanish ladies ♫ ♪ » lorsqu’il se concentre, juste avant de tirer. Sur le terrain, il choisit lui-même ses directives et prend quelques initiatives. Il enchaine les remarques et les convocations, on lui refuse même de pouvoir grimper les échelons.

Muté à Washington en 2016 après un choix qu’il doit faire, suite à un énième refus d’obtempérer. Reconditionné dans le service de garde rapprochée de la maison blanche, poste qu'il occupe jusqu'en 2020.
Il rencontre Enola, lors d’un meeting alors que la jeune pigiste se montre un peu trop entreprenante et s’approche d’eux. Quelques mois plus tard le charme a finit par opérer et ils décident de se marier. Pourtant en 2020 sa vie privée vole en éclat et c’est le divorce à l’amiable qu’ils finissent par demander.

Queen Of Shadows [Fostell B77ac2cff4cdc51a7caeb8fd07af0125d38090d3 Queen Of Shadows [Fostell 5f1d3de095e708cfbb607e6346f0f5b1f0ffb5ce Queen Of Shadows [Fostell F54987110f2b5a1e51bc8d02d37c1bfc60a89e82
Il continue quelques mois avant de demander à changer de secteur, la Witness Security, la protection des témoins. Début 2022 il s’installe sur Boston pour se rapprocher d’Enola qui a refait sa vie avec un autre et début 2023: il devient agent de la WITSEC. Mais c’est en freelance qu’il se sent le plus efficace. Son quotidien : prendre connaissances des nouvelles identités et conserver le secret, assurer la sécurité en toute occasion. A coté de çà, il est toujours libre de ses choix et ne répond de ses actes qu'à une seule entité: sa conscience, qu'il a surnommée Cortana.

Description (3) :
Queen Of Shadows [Fostell 620c6a364b87146c16833d9b5fac4bc81198c84b Queen Of Shadows [Fostell 92162318c54945191cd5c05294ea75eab9e32375
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "
Tacticien, logique et réfléchi | Bon vivant | Solitaire | Loyal | Confiant et Assuré | Patient | Professionnel

Warnings : Meurtres prémédités, violences, contenus à caractère sexuel, langage vulgaire, drogues, alcool, ....
Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162883-jared-o-connell-pablo-schreiber#7578947Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
Queen Of Shadows
Discothèque | Ontario

21 12 2024

None

Les corps se poussent sur son passage et les regards se détournent sur lui avec une pointe d’anxiété alors qu’il trouve enfin une place entre deux tabourets. D’une paume assurée il atteste de l’équilibre précaire du siège sur lequel il comptait s’assoir avant de se détourner de son premier souhait, restant sur ses appuis, les coudes plantés sur le comptoir en ne sachant quoi commander. Il y a tant de choix, la majorité n’étant que de vagues souvenirs d’interdits, des commandes passées alors qu’il n’était qu’à la limite de l’âge recommandé pour y prétendre légalement.  Mais maintenant les choses ont bien changé alors si le barman s’active à quelques centimètres de lui sur une bouteille de saké, le colosse étudie avec minutie sa façon de procéder avant de se lancer, cherchant dans les cocktails les différents composants qu’il pourrait apprécier. Rhum, vodka, il est finalement botté par les shooters qu’il pourra discrètement s’enfiler pendant que sa nièce se déhanche…. Sous bonne garde.

Mais à coté une brune s’est installée, un timbre de voix couvert par le bruit des basses auxquels il n’est pas habitué. Ce n’est qu’après avoir réceptionné le ridicule récipient contenant le Kamikaze qu’il scrute par intermittence le profil de la jeune femme à deux sièges de lui, vision parfois parasitée par la présence d’un client entre eux avachi sur le comptoir. Ce visage n’est pas des plus difficiles à se remémorer: des traits exotiques croisés une fois, une fois seulement, et bien sûr qu’il se souvient de la façon dont ils se sont rencontrés. Alors il s’enfile cul sec le shooter pour d’un geste simple en commander un second, quittant sa position d’une paume appuyée sur le bar en se décalant sur le côté, contournant l’obstacle vivant qui décuve en cherchant parmi la foule de quoi s’amuser. Proche d’elle tandis qu’il s’impose et fait presque reculer son homologue, le canadien s’appuie à son tour dans la direction opposée, le regard fixe sur le barman qui s’approche pour lui faire glisser le deuxième verre alcoolisé. « Pas si débordée. »

(Jared O'Connell)

It's too bad, it's stupid Too late, so wrong, so long. It's too bad that we had no time to rewind.
Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Warnings : maladie mentale (mère) - décès (parents) - soucis financiers - chirurgies
Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

Queen of shadows

♪♫
| Ontario
| 21 12 2024  

L’alcool est le bienvenu pour tenter d’annihiler la perfidie de mes pensées. Touchée sans l’avoir vu venir par l’un des sept péchés. L’Envie. Être jalouse l’espace de quelques secondes du bonheur de mon amie. Non pas parce que je crève à l’idée d’un jour me marier, mais parce que j’ai trente-cinq ans et la seule chose dont je suis persuadée reste que je suis née pour opérer.

Cela dit quand je bois une gorgée de la boisson que j’ai commandée, qui me brûle la trachée, je ne peux contenir, tout de même, un autre sourire, parce que je me rassure… plus fort que l’Envie, c’est de l’Orgueil dont j’éprouve, le plus souvent, la morsure. C’est lui qui prime au-delà des autres, bien que j’estime assez la Luxure. Et ma carrière, c’est ce qui me rend la plus fière. Je n’ai rien à lui envier, de fait puisque le cocktail semble avoir un effet bénéfique sur mes pensées, je continue de le siroter, jusqu’à entendre des mots qui me sont visiblement destinés. « Pas si débordée. » D’une œillade, j’observe le profil de l’homme qui vient de parler. Sa silhouette est, elle aussi, détaillée. Je note sa grandeur, c’est plus fort que moi, comme la première fois.

Mais justement, cette unique rencontre, elle s’est achevée sur le don de quelque chose qu’il n’a jamais utilisé. « On se connaît ? » je lui demande, dans le seul but de le piquer, comme il l’a fait avec ce numéro qu’il a probablement dû jeter. Je lui laisse le temps d’avaler le fait que je l’ai oublié, que mon esprit, il n’a pas su le marquer. Qu’il était un patient, parmi tant d’autres… Mes lèvres arquées derrière mon verre que je m’amuse à mordiller, je m’en délecte un peu trop de son expression qui tend à se décomposer.
Et parce que je ne suis cruelle qu’à moitié, je finis par détourner mes prunelles vers la piste de danse, pouffe à observer mes amies se déhancher, non sans lui souffler, « Pas si intéressé. » Mon orgueil monsieur O’Connell, il ne fallait pas l’écorcher.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Jared O'Connell

Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "

Description (3) :
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "

Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Queen Of Shadows
Discothèque | Ontario

21 12 2024

None

« On se connaît ? » Il ne peut s’empêcher d’aller se perdre dans son verre, les dents serrées après l’attaque joliment tournée qu’elle vient de lui lancer. Il a bien en tête que de cette entrevue rien n’a découlé, tous simplement parce qu’il a été un peu débordé de son côté alors que le bout de papier où est gravé son numéro réside toujours dans son portefeuille. Mais à défaut de trouver du temps libre pour l’appeler, il a juste repoussé le jour où il pourrait sur son téléphone le composer.  Des secondes se sont écoulées avant qu’il ne puisse jeter un œil sur elle, le profil fixé sur la piste de danse sans même daigner un instant le regarder. On ne la lui fait pas : un gars comme lui, de son gabarit, ça ne s’oublie pas. « Pas si intéressé. » Sa poigne enserrant le verre, il boit pour faire l’impasse sur l’affront qu’elle a lui fait dans un premier temps, avalant presque la totalité du shoot d’un trait sans en savourer le sirupeux mélange. Deuxième verre. Il ne les comptera pas puisqu’au pire c’est la jeune qui le reconduira, ne logeant qu’à quelques minutes en voiture du centre de la station. « Très occupé. »  Sans rentrer les détails puisqu’il ne se voit pas ajouter qu’il est baby-sitter à temps plein pour s’acquitter d’une requête familiale.  Et en parlant de çà, forcément, c’est sur la foule qu’il s’est lui-même retournée, dans la même direction qu’elle afin de dévisager les traits de sa nièce parmi une multitude d’inconnus. Il l’a cherchée durant des minutes avant d’entrevoir son t-shirt un peu loin en compagnie d’un groupe de jeunes un peu plus âgés qu’elle, attisant sa méfiance jusqu’à un niveau extrême. « Mais libre dans les prochains jours. » Invitation ouverte malgré ce qui se déroule sous ses yeux défiants, ne réfléchissant plus vraiment à ce que la brune peut penser de lui : toute son attention est centrée sur le bras de cet homme commençant à dangereusement flirté avec les hanches de sa jeune protégée.

(Jared O'Connell)

Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

Queen of shadows

♪♫
| Ontario
| 21 12 2024  

Je remarque la tension dans la contraction de sa mâchoire, dans sa manière de resserrer ses doigts sur son verre, une prise à laquelle il se raccroche, sur le côté, je remarque d’ailleurs qu’il le boit d’un trait afin de s’attaquer à celui qu’il vient de recommander. Un soupir railleur s’échappe de ma bouche, avant que je ne la pose à nouveau contre le rebord de mon cocktail. « Très occupé. » Soit, c’est donc ça, et ça me va. Qu’il se rassure, je n’ai pas pleuré durant des jours en criant son prénom dans mes draps.

Alors il se tourne de moitié, et observe à son tour la foule en train de danser. Avec, il faut le noter, un grand intérêt. Malgré tout, il prend le risque de me souligner. « Mais libre dans les prochains jours. » Ca me laisse dubitative, je ne peux pas le nier, j’entends les sous-titres, sans trop de difficulté, mais je ne saurais pas déterminer l’effet que ça me fait, surtout qu’il ne prend pas la peine de me regarder. C’est une information balancée au vent, à rattraper, si jamais. Et j’ai l’envie de rire qui me brûle la langue, pourtant je préfère la faire fourcher, piquante. « Cool ? » Le hic, c’est que je n’ai pas envie de courir après un homme qui ne saurait pas me choisir. J’ai déjà donné, je ne suis pas prête à réitérer. Je veux être le premier choix, l’évidence, être égoïste pour une fois. Même si ce n’est que pour une nuit dans ses bras. S’il me veut, il faut faire mieux que ça. « J’repars demain, » Il n’a pas été capable d’utiliser un numéro, faute d’occupations débordantes et je devrais me réjouir de le savoir libre maintenant ? Les hommes peuvent être idiots, réellement. De plus, pour quelqu’un qui prône une certaine liberté, ses prunelles sur la piste de danse me dictent tout l’opposé. « et j’ai des amies à rejoindre. » Mon verre terminé sur le comptoir, j’hausse les épaules, une autre œillade sur toi, Jared, si tu le veux vraiment, attrape-moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Jared O'Connell

Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "

Description (3) :
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "

Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Queen Of Shadows
Discothèque | Ontario

21 12 2024

None

Son regard s’est aussitôt obscurcit lorsque la main s’est un peu égarée en aval alors que la silhouette d’un individu quelconque vient de lui boucher la vue, le rendant presque aveugle et impuissant face à ce moment. « Cool ? » C’est le ton employé malgré le risque et le danger qui le sort de sa torpeur pour lui jeter un regard de biais, ne sachant comment l’interpréter. Il a été avenant en lui ouvrant les portes de sa vie privée à l’instant et voilà comment il est remercié. « J’repars demain, » soit, le timing risque d’être serré pour apprendre à se connaitre mais il ne lui a pas non plus promis l’éternité. « Et j’ai des amies à rejoindre. » Cette fois il met sur pause sa surveillance parasitée pour la fixer, « ce soir ? » , jaugeant rapidement des alentours pour déterminer avec quel groupe elle aurait pu venir se défouler.

Quelques troupeaux sont assez faciles à repérer, après tout c’est son métier, mais aucun ne semble être très approprié. Au travers des couleurs stroboscopiques et des flashs incessants, trois ont été marqués : l’un d’entre eux est mixte mais il est d’emblée évincé parce que selon toute logique elle serait à ce bar accompagnée. Le second, un peu trop jeune et mal fagoté, des visages à peine maquillés alors non, elle n’a rien à y faire puisque c’est une loi chez elles : la plus séduisante du lot, elle aurait été au centre de toutes leurs attentions et non isolée. Et il y a le dernier, des femmes dans la fleur de l’âge en train de se déhancher autour de l’une des leurs un peu curieusement affublée d’une écharpe dont il a du mal à lire l’intitulé. Le ridicule ne tue pas à ce qu’on dit mais là….

« Elles peuvent attendre un peu, » qui qu’elles soient, se redressant une fois l’analyse terminée pour s’imposer sans trop forcer. « Le temps d’un autre verre, » objet qu'il s’apprête à lui offrir et au bruit de ceux que le barman vient de récupérer dans leur dos, il fait signe et passe commande d'une autre tournée, soufflant à la brune en se retournant vers le comptoir nonchalamment, non sans une arrière pensée: « Et il semblerait que je vais avoir besoin d’un pilote après. » Étant toubib, le serment d’Hippocrate, elle doit le connaitre sr le bout des doigts alors aider son prochain, ce qui doit être comme une vocation pour elle, la contraindra forcément à le raccompagner en toute sécurité.

(Jared O'Connell)

Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

Queen of shadows

♪♫
| Ontario
| 21 12 2024  

Si je cherche à me faire désirer, ce n’est que de moitié, car c’est la vérité, je dois rejoindre mes amies, c’est pour elles que je suis actuellement ici. Mais lorsque ses prunelles se reposent sur moi, le sérieux accentuant ses traits, je prends une seconde pour en douter. J’ai presque envie de lui souffler de m’enlever. « Ce soir ? » Je ne le quitte pas, son regard, et je me contente de répondre par un mouvement positif de la tête. J’ai des obligations, je me suis engagée, et même s’il semble sonder toutes les personnes présentes dans la boite à la recherche de mes fameuses amies, le fait est que je n’ai pas menti.

Mon verre est terminé, je n’ai plus d’excuse pour trainer… « Elles peuvent attendre un peu, » directif, ce qui me laisse songeuse, un tantinet, rieuse. Je vais rester, je le sais. Je suis piquée par une étrange curiosité. Un besoin d’être avec quelqu’un d’autre qu’une future mariée. Qui vomit son bonheur à qui accepte de l’écouter. « Le temps d’un autre verre, » Soit, mentalement, c’est acté. Il commande pour nous deux, et poursuit selon sa logique. Implacable. « Et il semblerait que je vais avoir besoin d’un pilote après. » Ca me fait pouffer, secouant le visage avant de lui souligner, « J’ai bu aussi. » donc je ne pourrais pas assurer la reconduite de fin de soirée.

Mais je m’accoude à nouveau, à demi. Une œillade nonchalante se baladant sur lui, « C’est peu commun… » que je commente, les doigts pianotant sur le bar, accueillant mon nouveau verre, sans faire preuve de gêne quant à la suite de mon commentaire, « Comme tentative pour m’inviter à passer la nuit avec vous. » je me retiens de lui souffler un peut mieux faire. Après plusieurs mois, j’estime que je mérite plus que ça. Sans grande prétention, n’est-ce pas ? Et j’attrape le cocktail à la suite de mes mots, je porte la boisson à mes lèvres, et lui lance un, « Merci. »

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Jared O'Connell

Description (1) :
JARED O'CONNELL
Rise from the FALL

Description (2) :
[ I D    C A R D ]
” who is he "

Description (3) :
[ I D    C A R D ]
” MoodBoard "

Préférences de jeu
veritas
Jared O'Connell
est en ligne
Queen Of Shadows
Discothèque | Ontario

21 12 2024

None

Être ramené est un luxe que d’ordinaire il est le seul à ne pas connaitre durant els soirées, plutôt de l’autre côté de la barrière, sobre durant toutes les festivités où il doit accompagner sa clientèle qui elle profite plus que de raison de sa condition. « J’ai bu aussi. » Il observe alors le halo sur le bar que son précédent verre a laissé, l’humidité pour constat de sa chute en enfer. Peut-être oui, mais toujours moins que lui ou moins qu’il l’espère à la fin de la soirée quoique sa morphologie aura toujours beau jouer contre lui. S’ils enchainent au même rythme tous les deux, il sera toujours le plus apte à conduire de par son gabarit plus volumineux.

Un autre morceau est entamé par le Dj et dans la foulée les spots s’ajustent à ce nouveau rythme endiablé, la brune prenant ses aises à coté d’un coude qu’elle laisse planté sur le comptoir en délaissant ses amies qu’elle était censée retrouver. Finalement elle ne repartira pas, le visage du canadien satisfait de cette initiative, sa main enroulée autour du shot qu’il prend le temps de contempler. Inutile de se presser, il fait durer le plaisir ainsi, pour la conserver à ses côtés, se laissant un temps de sobriété avant de plonger. « C’est peu commun… » Légèrement rabaissante mais c’est ainsi qu’elle avait su gagner son intérêt en restant de marbre face à lui dans le pseudo cabinet. « Comme tentative pour m’inviter à passer la nuit avec vous. » Mais il n’a jamais insinué qu’il était à ce point intéressé, n’a jamais sous-entendu de coucher et pourtant l’idée l’a effleuré, comme à tout homme normalement constitué. « Merci. » Le sourire plaisant, il boit d’un trait également en reposant son verre pour jeter un œil sur l’amas de membres humains se déhanchant. « Je n’ai jamais dit que… Mais soit. » L’invitation, il l’a clairement captée et d’un autre geste ramène à lui le serveur dans le seul but de s’assourdir, souhaitant faire taire après quelques verres sa raison lui dictant le contraire. « Le vôtre, le mien. Au choix, » à celui qui sera le plus proche ou à voir selon leur état, si elle souhaite mordre à l’appât. Et sa nièce ? Elle n’est plus qu’une variable dans l’équation qu’il compte dénouer cette nuit, avec pour seule inconnue la brune qui finira peut-être dans son lit.

(Jared O'Connell)

Let's walk, let's talk
Taylor V. Foster

Description (1) :

Jasper :
Jared :
Jonas :
Sheng :
Léandra :
Raven :
William :

Préférences de jeu
veritas
Taylor V. Foster
est en ligne

Queen of shadows

♪♫
| Ontario
| 21 12 2024  

Le cocktail proche de mes lèvres, je m’amuse de sa réaction, de ce sourire qui vient redessiner les contours de sa bouche, de cette façon qu’il a de boire son verre d’un trait comme s’il voulait assimiler rapidement le sens de mes mots, ne pas laisser filer, cette proposition déguisée. Seulement, alors que je m’y attendais, son regard ne vient pas trouver l’espièglerie qui se trouve dans le mien, il préfère observer les autres en train de danser. Monsieur O’Connell, vous suivre, ça me semble, un tantinet, compliqué. Et moi, je n’ai plus envie d’histoire trop difficile à démêler. Mon cœur, je me suis trop amusée à le rapiécer. « Je n’ai jamais dit que… » j’imagine donc que nous allons nous arrêter sur un tant pis, « Mais soit. » Un sourcil arqué, le visage incliné. Juste ça ? La vérité ? C’est que ça ne me convient pas.

Et lorsqu’il récupère l’attention du serveur, je le gratifie d’un soupir, c’est le moment d’agir, pas de se resservir. « Le vôtre, le mien. Au choix, » Vraiment ? J’ose vers lui, un mouvement, ma paume s’accroche à son épaule, heureusement qu’il est accoudé, sinon, malgré mes talons, j’aurais dû me dresser sur la pointe des pieds. J’ai envie de rire de ma propre pensée, c’est l’alcool, qu’il faut blâmer. « Ca dépend… » parce que c’était la literie qu’il évoquait, celle que l’on va, hypothétiquement, partager, « le vôtre est grand ? » le ton, pas le moins du monde, innocent. Et les secondes s’étirent quand nos prunelles s’attrapent cette fois. Je tais des promesses, des prémices d’une nuit d’ivresse. Taylor Foster, femme sans complexe.

Mes doigts dégringolent, le long de son bras, agrippent sa main. L’alcool, c’est pas mal, mais vivre, c’est mieux. Je me fais maitresse de ce jeu. « Persuadez-moi. » Et je recule, en direction de la piste de danse, de deux pas. Je l’invite à venir avec moi. Le temps d’une valse lascive, persuadez-moi.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Taylor V. Foster)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)