Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories

2 participants
Emily Chapman

Lieu de naissance : Albuquerque (nouveau-mexique)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories Lovemilu-lovequinmilu
Faceclaim : Victoria Pedretti
Crédits : aki the space corgi (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Multicomptes : Marcus von Habsburg & Zayn Turner
Description (1) :
EMILY chapman
débrouillarde · secrète · battante ·
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
RPS : 45
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
all the crazy shit I did tonight those will be the best memories @Kyro Daugherty & @Emily Chapman
au Connexion // décembre 2024
tw : alcool

Je ne savais plus comment me comporter avec Kyro. Prise entre cette attirance que j'avais pour lui, et cette réalité que je taisais depuis des semaines. Guettant bizarrement un signe, quelque chose dans son comportement qui me montrerait que lui aussi, il se souvenait. Mais non. Au départ, je m'étais dit que c'était mieux ainsi. Qu'il valait mieux tourner la page, sur lui, sur cette soirée éphémère et presque irréelle à vegas. Parce qu'au final ce soir là, c'était Lily qu'il avait eue en face de lui et... rien que cette pensée aurait dû suffire à me convaincre tant cela pouvait être dangereux pour moi. Sauf que c'était là, dans mon crâne. Ca tournait dans ma tête, dans ces moments où je repensais à ce baiser échangé dans ce placard à balais à la con. Souvenir auquel s'en mélangeaient d'autres à présent. Alors sur un coup de tête je prenais la décision de lui parler. Regrettant déjà dix minutes plus tard d'avoir ouvert ma bouche. Indécise ? A peine. Mais difficile de revenir en arrière maintenant que je l'avais fait venir jusqu'au boulot. Soirée du jeudi soir, je m'étais mêlée au personnel pour profiter de la soirée, donner un coup de main. Préparer des cocktails, et en boire quelques uns. Au point de sentir la désinhibition me gagner à grand pas, faisant pétiller mon esprit. « Tu es en retard » lançai-je à Kyro quand il arrivait devant moi, plissant des yeux. A quel moment avait-on fixé un horaire ? Aucun.
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec un mec, à jamaica plain
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : kiddressources @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories 7c274bd4fb8553231a24040d041286350d47aca7 (kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories 727dd2bc59967a13479f568d60f4acd9550d6e3a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 22/12 → 29/12
06 RPs › 29/12 → 05/01
09 RPs › 05/01 → 12/01
01 RPs › 12/01 → 19/01

DÉCEMBRE : 01
JANVIER : 16
Warnings : hypersexualité, violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 63
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty

all the crazy shit I did tonight
those will be the best memories

@Emily Chapman & @Kyro Daugherty
tw: alcool

C'était.. bizarre, cette ambiance entre elle et moi. J'avais encore le goût de ses lèvres sur les miennes quand je pensais à notre avant-dernier tête à tête. Après tout, on avait eu le temps de se voir plus tard au meetbex mais ça avait pas eu tellement l'effet escompté quand on s'est retrouvé tous les deux. C'était... pas pareil. J'aurais kiffé finir la nuit avec elle mais va savoir, elle avait préféré d'autres plans.

Alors j'avais fait ma vie, sachant pas tellement sur quel pied danser avec cette fille imprévisible. Jusqu'à son dernier message. Elle voulait m'voir et j'étais pas contre que ça s'fasse. A son taff. Bon, les chiottes ça pouvait aussi faire l'affaire. Ou son bureau. J'avais toujours rêvé d'envoyer valser les trucs sur un bureau pour pouvoir baiser dessus.

Mais à peine j'arrivais, j'avais droit à un reproche. Sorti d'où d'ailleurs ? Aucune idée. On avait jamais convenu d'un horaire. Alors le regard plissé, je m'accoudais au bar.

ou t'étais trop en avance, qui sait
(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Emily Chapman

Quartier d'habitation / Colocation : dans un appartement à city center avec son petit frère Derek
Études / Métier : propriétaire du Connexion, bar/tapas où se déroulent des jeux d'argent clandestins/blanchiment d'argent
Icon : (kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories Lovemilu-lovequinmilu
Crédits : aki the space corgi (avatar) magma (sign) svejarph (gifs profil + sign)
Description (1) :
EMILY chapman
ambivalente · joueuse

née à Albuquerque · a grandit dans la criminalité, ses parents enchainant les braquages et casses en tout genre · en 2012 ses parents décèdent - le casse de trop - Em s'enfuit avec son petit frère et l'argent · après s'être longtemps cachés ils se sont posés à
(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories F05f321073f2c14066924f2ea15f137a14450ec9
Boston depuis 2017 sous une fausse couverture · officiellement ses parents sont bénévoles à médecin sans frontière · est la propriétaire du Connexion, bar/tapas à Boston · elle fait aussi du blanchiment d'argent et organise des soirées jeux clandestinement· elle part courir tous les matins, écouteurs dans les oreilles; c'est son défouloir · la danse est l'un de ses hobbies - elle connaît par cœur la choré de dirty dancing · Elle a une petite coccinelle tatouée sur l'omoplate gauche.

Warnings : sexe, criminels/illégalité, braquages, mort, fuite, violences conjugales
Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169596-emily-chapman-shailene-woodleyFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169659-emily-chapman-fiche-de-liens#8148093Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170349-meetsachussets-emchapman#8229042
all the crazy shit I did tonight those will be the best memories @Kyro Daugherty & @Emily Chapman
tw : alcool, propos vulgaires

Il était chiant, avec sa belle gueule et son air je m'en foutiste qu'il abordait en toute circonstances. Qui devait en faire craquer plus d'une, évidemment. Moi y compris. C'était quoi qui me plaisait chez lui, pour que dans un concours de circonstances pareil, je finisse quand même par revenir vers lui sans me douter que nous étions mariés ? Mariés, ugh. Rien que d'y penser, je sentais une vague de panique tenter de me submerger. Et avec l'alcool que j'avais ingéré, ça ne faisait clairement pas un bon mélange. « Je bosse ici » dis-je en me penchant sur le bar, chuchotant à moitié, trahissant mon ébriété naissante. Non, sans blague. Mais quand même, ça me donnait le droit d'arriver en avance ça, mon cerveau en était convaincu. Sans attendre, j'attrapai plusieurs verres à shooter sous le bar, les alignai sur le comptoir avant d'attraper une bouteille de vodka caramel. « Je n'ai jamais, tu connais ? » demandai-je pour la forme, remplissant les verres un à un. « Par exemple... je n'ai jamais bandé » dis-je avec un large sourire, contente de ma connerie. Santé !
(Emily Chapman)

ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ
Kyro Daugherty

Lieu de naissance : dublin, irlande
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec un mec, à jamaica plain
Études / Métier : galérien dans l'âme
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :  unknown @tumblr
Faceclaim : harris dickinson
Crédits : kiddressources @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kaze
Description (1) : kyro daugherty
(kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories 7c274bd4fb8553231a24040d041286350d47aca7 (kyro) all the crazy shit I did tonight those will be the best memories 727dd2bc59967a13479f568d60f4acd9550d6e3a
dublin, ireland · new york city, ny · los angeles, ca · alcohol, drugs & rock'n'roll · not serious about a shit in life · dreams about wealth and money · will do anything to have what he wants

RPS en cours :
01 RPs › 22/12 → 29/12
06 RPs › 29/12 → 05/01
09 RPs › 05/01 → 12/01
01 RPs › 12/01 → 19/01

DÉCEMBRE : 01
JANVIER : 16
Warnings : hypersexualité, violence physique (bagarre + combats clandestins), alcool, trafic de drogue, consommation de drogue
RPS : 63
Préférences de jeu
veritas
Kyro Daugherty
est en ligne
modération & codage | DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169013-Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169146-meetsachusetts-kyroty

all the crazy shit I did tonight
those will be the best memories

@Emily Chapman & @Kyro Daugherty
tw: alcool, propos vulgaires

et ?

Qu'est-ce que ça faisait qu'elle bossait ici ? Dans tous les cas, j'étais arrivé comme il fallait, à l'heure qu'il fallait. Aucun horaire donné donc pile dans les temps, ainsi c'était la vie. Mais je savais pas trop ce qu'elle avait, Emily ce soir. Un peu trop ronchon à mon goût, l'idée de la faire boire serait plutôt une bonne idée. Mais elle a pas eu besoin de moi pour ça, on dirait bien qu'elle a déjà commencé.

évidemment, tu me prends pour qui ?

Le regard qui se pose sur les shooters qui se remplissaient et le sourire s'étend un peu plus sur le visage. Elle savait me parler ça, c'est une certitude. Mais peu lui importait ma réponse, elle avait déjà une idée derrière la tête. Je n'ai jamais bandé et le premier shooter finissait dans ma gorge.

je n'ai jamais eu mes règles

Trop facile ce jeu. Le shooter vide reposé, j'attendais qu'elle boive celui qu'elle devait. C'était le jeu, après tout.
(Kyro Daugherty)

i'm no sweet dream but I'm a hell of a night
Emily Chapman

Description (1) :
EMILY chapman
ambivalente · joueuse

Préférences de jeu
veritas
Emily Chapman
est en ligne
tw : alcool, propos vulgaires

Je ne savais plus comment agir avec Kyro, submergée par tout un tas d'émotions contradictoire quand je repensais à ce qui nous liait malgré nous. Ce que j'étais la seule à avoir compris, de toute évidence. Une part de moi était peut-être même un peu vexée de constater qu'il m'avait totalement zappé. L'autre elle, aurait voulu en profiter pour me faire totalement oublier et le rayer de ma vie, histoire de tirer un trait sur cet épisode à vegas dont je ne savais quoi trop penser. D'où cette ambivalence à son sujet. Cet agacement que je ressentais en le voyant, mélangé à l'envie de me retrouver à nouveau coincée dans un placard avec lui.
Fière de ma connerie, je le regardais avaler le shooter avec satisfaction, telle la gamine que j'étais. Satisfaction qui quitta vite mes traits en entendant sa réplique. Je roulais mes yeux vers le ciel. « Evidemment » commentai-je en attrapant un shooter à mon tour, le buvant cul sec. « Mmh, je n'ai jamais fait de plan à trois » tentai-je, attendant sa "réponse" avec un sourire amusé.
(Emily Chapman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)