Je ne savais plus comment me comporter avec Kyro. Prise entre cette attirance que j'avais pour lui, et cette réalité que je taisais depuis des semaines. Guettant bizarrement un signe, quelque chose dans son comportement qui me montrerait que lui aussi, il se souvenait. Mais non. Au départ, je m'étais dit que c'était mieux ainsi. Qu'il valait mieux tourner la page, sur lui, sur cette soirée éphémère et presque irréelle à vegas. Parce qu'au final ce soir là, c'était Lily qu'il avait eue en face de lui et... rien que cette pensée aurait dû suffire à me convaincre tant cela pouvait être dangereux pour moi. Sauf que c'était là, dans mon crâne. Ca tournait dans ma tête, dans ces moments où je repensais à ce baiser échangé dans ce placard à balais à la con. Souvenir auquel s'en mélangeaient d'autres à présent. Alors sur un coup de tête je prenais la décision de lui parler. Regrettant déjà dix minutes plus tard d'avoir ouvert ma bouche. Indécise ? A peine. Mais difficile de revenir en arrière maintenant que je l'avais fait venir jusqu'au boulot. Soirée du jeudi soir, je m'étais mêlée au personnel pour profiter de la soirée, donner un coup de main. Préparer des cocktails, et en boire quelques uns. Au point de sentir la désinhibition me gagner à grand pas, faisant pétiller mon esprit. « Tu es en retard » lançai-je à Kyro quand il arrivait devant moi, plissant des yeux. A quel moment avait-on fixé un horaire ? Aucun.
(Emily Chapman)
ஃ Tomorrow is another day and you won’t have to hide away. You’ll be a man, boy. But for now it’s time to run, it’s time to run. ஃ