Elio Kennedy
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
April Henderson a écrit:@Elio Kennedy coucou toi avec plaisir par thalya juste au dessus mais en lisant ta fiche (j'adooore) j'me permets inspirée de ce lien et d'un mix que je voulais faire cette proposition??
une âme aussi perdue qu’april, mais à l’opposé de son style flamboyant. là où april peut être exubérante et audacieuse, cette personne est plus calme, presque énigmatique, mais tout aussi brisée intérieurement. ils se rencontrent un peu par hasard, peut-être dans un moment de faiblesse partagé, une soirée où les masques tombent ou une conversation inattendue à propos d’un sujet anodin qui glisse rapidement vers des thèmes plus profonds : le destin, les regrets, les rêves abandonnés.
leur lien n’est pas basé sur la volonté de se « réparer », mais sur une acceptation tacite de leurs failles respectives. ils parlent pendant des heures, des discussions qui oscillent entre philosophie de comptoir et réflexions existentielles, où ils refont le monde à leur manière tout en buvant un verre ou en se perdant dans une ville qui ne dort jamais.
leur relation est chaotique, parfois un peu destructrice, car ils se poussent mutuellement à explorer les limites de leur liberté ou à fuir leurs responsabilités. mais dans ce chaos, il y a une sincérité désarmante. ils n’ont pas peur de se montrer tels qu’ils sont : vulnérables, imparfaits, incertains de ce qu’ils veulent vraiment dans la vie. ensemble, ils rejettent l’idée que tout doit être parfaitement planifié et trouvent un réconfort unique dans l’idée que la vie est un voyage à tâtons, sans carte ni boussole.
ils partagent des moments intenses et fugaces : une nuit passée à observer les étoiles en débattant de leur insignifiance dans l’univers, une virée spontanée sans destination où le but n’est pas d’arriver quelque part, mais simplement d’être ensemble. parfois, l’un tire l’autre vers un abîme de mélancolie, mais ils savent aussi se relever, souvent dans un éclat de rire absurde qui fait oublier les ombres pour un instant.
leur relation pourrait évoluer selon les aléas de leurs vies respectives. ils pourraient s’éloigner en réalisant qu’ils ne peuvent pas toujours se raccrocher à l’autre, ou au contraire, se retrouver dans les moments où ils en ont le plus besoin, comme si leurs âmes restaient connectées malgré la distance.
c'est pas forcément un lien ambigue ou sensuel mais vraiment j'pensais sur une amitié profonde de gens qui tentent de découvrir un sens à la vie
J'adore ça te va qu'on échange par mp, ça sera plus simple (je pense que je risque de te répondre avec des pavés d'idées. Mais, j'adore (a) @April Henderson
(Elio Kennedy)