Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe past before us - (elixis)
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

The past before us - (elixis)

2 participants
Elio Kennedy

Lieu de naissance : Londres
Quartier d'habitation / Colocation : ...
Situation sentimentale : Célibâtard ?
Études / Métier : Etudiant en "Art, Film, and Visual Studies".
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nuancedetoi (elle)
Icon : The past before us - (elixis) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Louis Partridge
Crédits : @skatevibetm
Multicomptes : Lomée (princesse néerlandaise)
Warnings : comportements autodestructeurs, relations conflictuelles, déséquilibres dans les dynamiques familiales ou amicale.
RPS : 4
Préférences de jeu
veritas
Elio Kennedy
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust

The past before us
ft. @Alexis Davinson

Noir sombre, comme l'huile qui s'infiltre dans les fissures de son cœur. Des ronces de souvenirs, des objets du passé qui s'entremêlent, racines d'une mélancolie tenace. Ses yeux - fragments de pierre - percent l'obscurité, lumineux et intenses. Entre ses lèvres gercées, la cigarette tangue, suspendue. Un accordéon invisible module ses pensées, notes tristes qui résonnent dans le silence. Le froid s'immisce perfidement sous sa veste, la capuche rabattue comme un bouclier contre le monde.
"F'ck..." murmure-t-il, syllabe âpre échappée entre ses dents.
Un pas en avant, un demi-tour. Hésitation. Regret. Retour. La mécanique de son cœur se torture dans ses propres méandres : et si elle ne le reconnaissait pas ? Cela fait si longtemps. Elle a sûrement tourné la page, construit une autre vie.
Macdo - son unique point d'ancrage. Quelques frites sans saveur, un salaire qui ne raconte rien. Est-ce donc là tout ce qui reste des promesses du lycée, des rêves d'avant ?
Les rires joyeux, enfants heureux. Maintenant, retour après une gloire éphémère, la queue entre les jambes après l'avoir abandonnée. Gamin peureux et acerbe de l'affection, non prêt à conquérir des eaux calmes - les troubles, il les préfère.
Il la hait. Et pourtant, il est là. Ce besoin irrationnel qui le pousse, comme une nécessité viscérale. Un sentiment qui dépasse la raison, plus grand que la haine, plus profond que le souvenir. La cigarette s'écrase au sol. La nuit électrique scintille aux abords de la fermeture. Une silhouette se détache, se rapproche. Il attend, retient son souffle puis lâche :  "Tu sais ce qu'on dit du McDo ? Ici, on ne sert pas des repas, on vend des dépressions avec supplément mayonnaise."
cr. gif/icons : Name
cr. code : TB ; icons -
@favsgracie, @jellycolors
(Elio Kennedy)
Alexis Davinson

Lieu de naissance : rosslare harbour, un coin d'l'irlande. juste un mois là-bas avant d'rejoindre boston.
Quartier d'habitation / Colocation : un studio mal rangé dans le quartier de broadway, south boston.
Situation sentimentale : célibataire. si elle s'passionne des autres, c'est l'attachement qu'elle a du mal à créer. c'est médiocre, mais ça lui cause pas tant d'tord que ça.
Études / Métier : bosse à plein temps chez mcdonalds, à faire du son sur les bips chiants, à juger les clients malpolis. compte tiktok à côté pour partager sa musique.
Pseudo & Pronom(s) IRL : timie (il).
Icon : The past before us - (elixis) 2750fa70c9ace3973fe2959115a4aa7475a160a6
Faceclaim : suanbeiii.
Crédits : jae (ava), polaroid papers (profil), ethereal (icon + header)
Multicomptes : neo & sanho.
Description (1) :
please don't let them see me
did i disappoint you ?
The past before us - (elixis) Cfafac6abc249e9b80cbede28f6aaf5d3e309264
will they still let me over
if i cross the line ?

Description (2) :
what about us ? —

shade ; déni d'attachement, adoration toxique
mj ; copain d'conneries, 0.5 neurone
wes ; ami proche, d'bons délires
lior ; survivant du trio, déni d'pure adoration
eden ; jeu du hasard
kyro ; copain du chaos
paxton ; prophète, promesse du duo chaotique
naim ; humain d'soutien émotionnel, l'identique presque

RPS en cours :

what about all the plans ? —
eowyn ; dans l'océan, j'me sens petit
olive ; lighting up our world
wes ; merry xmas
elio ; the past before us
naim #3 ; pull me to you tighter
kyro ; last man standing
louis ; really getting bored
Warnings : vulgarité, anxiété, adoption, tabagisme, consommation de drogues, animosité envers les riches, alcool, relation familiale mauvaise, dégradation de biens publics, sexe, mort d'un parent (mère).
RPS : 121
Préférences de jeu
veritas
Alexis Davinson
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176951-alexis-davinson-suanbeiii#8801739Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980p10-neo-sanho-alexis-repertoire-rps#8963705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176975-alexis-davinson-fiche-de-liens#8804325Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t179026-meetsachussets-nexus#8991316
tw : vulgarité, drogue.

@Elio Kennedy — j'songe à m'tirer. carrière abandonnée, à jongler pour une autre. tout aussi merdique, à traîner l'corps dans l'épuisant. c'peu gratifiant, quand j'nettoie les dernières tables, quand j'me fais chier à remonter les chaises encore crasseuses d'ces gamins qui savent pas bouffer la dose de cholestérol d'manière correcte. rien qu'un soupir, l'envie d'un joint, d'la fumée qui viendrait éteindre bien des inquiétudes dans l'cerveau. c'chiant quand ça bouffe de l'intérieur, alors faut éteindre l'chaos avant qu'il se répande. mon corps ère dans l'endroit. j'vais m'en tirer avec l'même gobelet d'glace, faire marcher la machine qui s'est vu ôter l'droit de le faire en fin d'soirée. l'habitude d'me payer avec cette divine sucrerie. m'tirer, juste fermer, affronter l'froid d'l'hiver pas tout à fait hiver mais on y est quand même. abaisser l'volet, il résonne dans les alentours, lourd, bruyant. ça m'fait marrer d'l'imaginer hurler qu'il veut prendre sa retraite. j'bouffe une cuillère d'glace en m'retournant. mais y'a une voix qui fout déjà la haine. y'a un truc dans l'air qui donne envie d'me barrer. mes yeux sur lui. mon regard sur son corps. l'oreille qui s'tend pour écouter l'ton de sa voix. mais naaaan, déconne il est descendu d'son trône le con. peut-être que j'rigole pour d'vrai. à bouffer une autre cuillère d'glace, aucun intérêt réel pour la personne devant moi. désolée on fait pas d'burgers à la feuille d'or. et on est fermés donc tu peux t'tirer. j'reste là, à bouffer l'intérieur d'mon gobelet. et j'le fixe. pas froid, juste la dalle. et peut-être envie d'le terminer un peu, c'putain de fantôme du passé.
(Alexis Davinson)
Elio Kennedy

Warnings : comportements autodestructeurs, relations conflictuelles, déséquilibres dans les dynamiques familiales ou amicale.
Préférences de jeu
veritas
Elio Kennedy
est en ligne
tw : vulgaire, manipulateur
@Alexis Davinson — Un sourire presque forcé, il s'adosse au chambranle de la porte. Chaque mouvement calculé, une danse entre provocation et séduction. Un fou rire s’échappe de lui, pas de douleur, juste de la jubilation. Qu'elle lui en veuille, qu'elle réponde, qu'elle ne l'ignore pas. Elle le reconnaît, et ça lui fait plaisir. Il sort une clope, ses doigts la font danser. Un geste qu'elle connaît trop bien. Trop intimement."Ch'uis descendu de mon trône, ouais. T'as pigé. Et alors ?" Sa voix, un murmure qui transperce. Comme avant. Comme toujours. "Et si j'te dis que non, j'ai pas envie de m'barrer, c'est pas la rue à ta mère..." Vulgaire. Mais elle se souvient. Chaque. P*tain. De. Veines. En. lui respirent la vulgarité.J'suis là. Un fantôme qui te lâchera pas. Un spectre qui reste, qui s'incruste. Il tire une bouffée, son regard la déshabille. Cruel et tendre à la fois.
"T'sais quoi, Alexis ? Ces murs de McDo, ils te vont bien. Rêves cassés, gamins qui braillent. T'as toujours voulu autre chose. Et moi, je suis le seul à vraiment te voir."
Un pas. Puis un autre. L'espace entre eux se réduit comme autrefois.
"TikTok et McDo, ton seul empire... Et pourtant, t'es toujours la même. Celle qui n'arrive toujours pas à percer."Il sourit l'charmant petit anglais."Fermés ? Ouais. Mais moi, je suis grand ouvert." Comme une blessure. Comme une invitation. Il écrase sa cigarette. Un geste. Un seul.
"Tu fais p'être pas des burgers à la feuille d'or. Mais, tu fais des histoires. Et celle-ci, elle est pas terminée."
Un pas de plus. Leurs souffles se frôlent.
Un regard. Intense. Qui dit tout ce que les mots taisent.
"Donc, salut Alex, ça fait longtemps...".
(Elio Kennedy)
Alexis Davinson

Lieu de naissance : rosslare harbour, un coin d'l'irlande. juste un mois là-bas avant d'rejoindre boston.
Quartier d'habitation / Colocation : un studio mal rangé dans le quartier de broadway, south boston.
Situation sentimentale : célibataire. si elle s'passionne des autres, c'est l'attachement qu'elle a du mal à créer. c'est médiocre, mais ça lui cause pas tant d'tord que ça.
Études / Métier : bosse à plein temps chez mcdonalds, à faire du son sur les bips chiants, à juger les clients malpolis. compte tiktok à côté pour partager sa musique.
Description (1) :
did i disappoint you ?
if i cross the line ?

Description (2) :
what about us ? —

eden ; jeu du hasard
kyro ; copain du chaos

RPS en cours :

wes ; merry xmas
kyro ; last man standing
Warnings : vulgarité, anxiété, adoption, tabagisme, consommation de drogues, animosité envers les riches, alcool, relation familiale mauvaise, dégradation de biens publics, sexe, mort d'un parent (mère).
Préférences de jeu
veritas
Alexis Davinson
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t176951-alexis-davinson-suanbeiii#8801739Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173980p10-neo-sanho-alexis-repertoire-rps#8963705Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176975-alexis-davinson-fiche-de-liens#8804325Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t179026-meetsachussets-nexus#8991316

@Elio Kennedy — y'a eu l'oubli d'sa voix, de sa bouche qui dégueule un paquet d'mots sans importance. amusant, qu'à petite dose. l'reste est foutu à la corbeille, cervelle choisit les lignes intéressantes, s'délaisse des autres par manque clair d'intérêt. pigé. ouais. la phrase suivante m'fait marrer, moi et ma cuillère glace dans l'bec. si c'était la rue d'ma mère, y'aurait genre en moins trois églises tous les dix mètres. pas fun. j'crois ça coûterait une blinde à construire et ça m'ferait chier. c'pas l'idée d'la religion qui est écrasée, c'pas ça qui est bafoué, c'est la thune claquée pour des endroits qu'personne viendrait donné intérêt. et il continue d'causer, moi j'continue de bouffer. les lignes sautent une à une, parfois éveillent un semblant d'curiosité, mais... plus rien. juste un fond sonore alors que j'imagine juste l'joint au coin du bec, fumant, et l'odeur alléchante d'une fournée d'cookies trempés dans la crème glacée. ouais, ça c'est bon. putain ta gueule tu m'empêches de penser là. j'gonfle les joues, roule des yeux, pur signe d'exaspération. t'as toujours une grande gueule hein ? tu causes et on t'arrêtes plus. maaais en vrai ce serait intéressant, j'dis pas. mais là... meh. haussement d'épaules, sale caractère pour les fantômes du passé qui devraient pas reprendre vie. un fantôme, ça existe plus. j'me fais descendre pour aucune raison autre que ton petit plaisir malsain. j'pointe de ma cuillère l'espace réduit entre nous. ça ? à la limite du harcèlement d'rue. que j'dis, et j'me casse après. répugnant, l'gaillard. ça fout des frissons, pas les bons. va jouer au bac à sable plus loin, merci. aucune envie d'le revoir. donc j'me casse déjà, entame l'chemin d'la maison. un fantôme reste esprit, l'reste importe peu.
(Alexis Davinson)
Elio Kennedy

Préférences de jeu
veritas
Elio Kennedy
est en ligne
tw : /
@Alexis Davinson — Nerveux. Alors que ses crocs ressortent et que clairement elle le hait. Le massacre sérieusement. Du c*n qu'il est, c'est sa faute. Ses épaules s'affaissent légèrement quand il la voit partir. Plus de provocation cette fois, juste une voix plus douce, presque brisée : "Alex, attends..." Il fait quelques pas rapides pour la rattraper, mais garde une distance respectueuse."J'ai merdé. Complètement merdé." Sa main passe nerveusement dans ses cheveux, un geste qu'elle connaît bien, celui qui trahit sa vulnérabilité.
"J'aurais pas dû... tout ça." Il désigne vaguement l'espace entre eux, l'endroit où il vient de jouer au con. "J'ai paniqué. Te revoir... J'savais pas comment faire. Alors j'ai fait le con, comme d'hab. P'tain, j'parle trop." Un rire amer lui échappe. "T'as raison de te barrer. J'ai pas le droit de débarquer comme ça après autant de temps... faire comme si rien s'était passé."
Il sort son téléphone, hésite un instant. "J'ai écouté tes sons sur TikTok. Tous. La nuit dernière. Tu... t'as vraiment progressé. Cette reprise de Arctic Monkeys... elle déchire." Il range son portable, ses yeux cherchant les siens sans insistance. "J'voulais juste te dire ça. Et... m'excuser. Pour être parti sans rien dire. Pour avoir été un connard ce soir. Pour tout, en fait...t'étais la meilleure chose qui me soit arrivée, j'te jure. Mais, ... j'veux juste qu'on parle. " J'ai eu peur.Il fait un pas en arrière, lui laissant l'espace dont elle a besoin. "Alors, si un jour... si tu veux bien qu'on parle, vraiment parler... Je serai là". Plus de conneries, plus de provocations. Juste... moi. Le vrai moi. Celui qui regrette d'avoir perdu sa meilleure amie.
(Elio Kennedy)
Alexis Davinson

Description (1) :
did i disappoint you ?
if i cross the line ?

Description (2) :
what about us ? —

eden ; jeu du hasard
kyro ; copain du chaos

RPS en cours :

wes ; merry xmas
kyro ; last man standing
Préférences de jeu
veritas
Alexis Davinson
est en ligne

@Elio Kennedy — le précipice et la mort des émotions. à chasser les fantômes du passé, c'pas le contrat que j'ai décidé de signer. souvenirs enfermés dans une boîte, rouverte dans l'masochisme d'vouloir les moments qu'on dit les plus heureux. y'avait une ascension, à c'moment là. il a cause la chute brutale. l'a jamais été seule pour mettre fin à la beauté, l'cinéma s'est éteint sur la solitude tragique. sur ma solitude et mon goût amer d'abandon sur les dernières minutes de générique. alors m'barrer c'est la solution la plus simple avant d'vriller. j'chasse pas les esprits oubliés, à ceux qui s'sont égarés dans l'chemin averse. moi, j'ai jamais bougé, dans l'espoir un temps qu'ils reviennent, sûrement l'mois d'après la tragédie. rappelle les années, c'brutal, d'me rappeler les bonbons sur la langue, les rails à m'en défoncer les cavités nasales. la merde pour étouffer celle qui faisait mal, dans l'fond. dévastatrice, ils avaient l'contrôle, les amis, et j'ai fini par l'reprendre, le rôle du grand méchant. il cause, encore, moulin d'paroles, et pour une fois, j'écoute tout. comme s'il avait encore d'l'importance. comme s'il était encore capable de susciter mon intérêt. mais j'réponds : j'm'en tape. quand t'es mort, tu dois l'rester. personne t'a demandé d'revenir. personne t'a demandé d'te souvenir d'tout ça. putain d'rancœur sur la langue. y'a un truc qui change dans l'cerveau, l'sympathique habituel qui s'est tiré une balle dans le processus. j'me retourne, l'fixe, mais j'lui donne rien, pas une seule émotion valide. j'peux jamais renier les bons souvenirs, y'en a eu. des fois ça s'qualifie sûrement d'meilleurs moments de ma vie. mais l'truc c'est que t'y étais pas toujours parce que t'es la pire chose qui m'est arrivée. au courant d'la trouille avide au fond du bide, l'effroi d'l'abandon. l'a fait quand même. nan j'serais pas là pour en parler. nan, j'veux pas en parler. ce qui appartient au passé y reste. j'veux pas que ça revive, j'veux que ça reste mort parce que ça a toujours été mieux comme ça. et ça l'restera. parce qu'la douleur, l'présent en donne assez. c'trop flou pour l'avancer dans l'avenir. mais de ce qui appartient au passé, j'en veux plus rien.
(Alexis Davinson)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)