Mon stage en Égypte durant une semaine m’a un peu coupé du monde et de retour à la réalité, je n’avais qu’une envie, passer du temps avec Benedikt. Après notre week-end à Disneyland, j’ai décidé de lui offrir de passer un moment au Blue Mountain histoire de profiter un maximum juste lui et moi. Cela fait un moment que je sens qu’il a besoin de s’évader et de s’éloigner de son quotidien. Entre son paternel et l’entreprise familiale qui lui pèsent sur les épaules, son moral n’est pas trop eu top. Et je compte lui faire penser à autre chose ces prochains jours pour qu’il puisse souffler l’espace d’un instant. On a décidé de partir tôt de Boston vu qu’il y a deux heures de route jusqu’à notre destination finale même s’il sait pas du tout où je l’emmène. Mon Audi Q8 fin prête, son estomac chargé de diesel et le mien de céréales, je me mets en route, accompagnée de mon berger allemand, Anubis, vers le manoir des Marlowe. Il est six heures du matin, et je suis sur place. J’envoie un texto à Benedikt pour l’informer de ma présence bien que la musique à fond dans l’habitacle a dû très certainement le prévenir avant moi et je n’ai pas dû attendre très longtemps pour apercevoir sa bouille sortir du logement. Ce dernier charge sa valise dans le coffre à côté de la mienne, me rejoint sur le siège passager, léchouille d’Anubis et bisou sur mes lèvres au passage, et nous voilà en direction du Canada. J’ai toujours beaucoup aimé ce pays magnifique. La nature à couper le souffle peu importe où on se trouve, je suis fan. Mes doigts qui tapotent le volant au rythme de la musique, je tourne légèrement le regard vers Benedikt, perdu dans ses pensées. Je souris légèrement, tend ma main vers la sienne pour ensuite emprisonner ses doigts dans les miens, mon pousse caressant doucement le dos de sa main gauche. - Ce moment loin de chez toi, va te faire du bien. Parce que oui, ce n’est pas que pour lui offrir son cadeau de Noël que j’ai pris la décision du Blue Mountain mais aussi pour l’enlever de tout ce merdier.
- @Benedikt Marlowe
(Camille Pastor)