Dans la santé et dans la maladie
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Alors qu'il pensait que Leslie allait mettre un film quelconque, en regardant l'écran il y découvrit plutôt un truc pour enfant quelconque. Il releva un sourcil intrigué, se demandant pourquoi il avait choisi un tel truc. Il releva un sourcil alors que son compagnon vit se blottir instantanément contre lui, lui laissant donc tout le loisir de se mettre à son aise. Ah oui donc il avait vraiment mit un truc tout à fait random tant que ce soit assez débile, et pas prise de tête.
- Oui donc un truc pour enfant, c'est parfait pour ça.
Quoique, il y avait parfois des dessins animés ou autre films d'animations qui étaient plus profonds qu'il n'y paraît. Soit. De toute façon depuis que Harley était plus grande, ça n'était plus vraiment le genre de chose qu'il regardait. Non pas qu'il l'ait laissée trop souvent devant la télévision. Un peu, une fois qu'elle fut assez grande pour ne pas se flinguer le cerveau, mais sans en abuser non plus.
Ils finirent donc par se regarder ces dessins animés, ou animations pour enfant plutôt. Sans doute Andy plus que Leslie, vu comment il était lové contre lui. Ses bras autour de son petit ami, Andy avait relevé l'une de ses mains aux cheveux de son compagnon, jouant distraitement avec alors qu'il regardait ce qui se passait à l'écran. Sans trop y faire attention, plus à cogiter sur l'état de santé de Leslie. Pour le moment, il allait le laisser un peu tranquille avec cette histoire de repos, mais juste le temps qu'il se remette de son intoxication. Parce que sinon, c'était le genre de truc qu'il ne pouvait pas négliger. Leslie courait tout droit vers le burn-out, et sans doute que son corps commençait doucement à montrer quelques signes de faiblesse, qu'il n'en pouvait presque plus de tenir ce rythme infernal. Et que dire de sa santé morale, psychique ? Vraiment c'était compliqué. Il était encore temps d'éviter le pire, tant qu'il n'avait pas eu lieu, mais il fallait agir vite. Parce qu'au moindre coup dur, Andy le voyait craquer. Ou même, un beau matin, le truc de trop et ça déraille. Et à moins d'essayer de faire entendre raison à cette tête de mule, il n'y avait pas d'autre solution.
Parlant de tête de mule, était-il toujours des nôtres ? Au bout d'un moment à regarder sans y prêter grande attention l'écran, il lui avait semblé que le corps de Leslie s'était fait plus lourd contre lui. Andy avait un peu tendu la tête pour essayer de le voir, s'il dormait ou non, mais de son point de vue …
- Tu es toujours des nôtres ?
Demanda t-il doucement. Dans le doute ou il dormait vraiment, ne voulant surtout pas le déranger dans ces quelques rares instants de repos !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new