Dans la santé et dans la maladie
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
- Mais tu sais bien que je ferai toujours le malin. Et que j'attends de voir ça.
Lui répondit-il avec un regard qui en disait long sur ses intentions. Ah si Leslie voulait trouver son homme, c'était chose aisée avec Andy ! Enfin, il le savait. Cependant, il se reprit rapidement :
- Et vraiment, j'attendrai. La il n'en n'est de toute façon pas question.
A l'évidence. Leslie avait encore besoin de se reposer, la question ne se posait même pas. Ils ne faisaient que parler, prévoir des choses un peu plus sympathiques quand son amant sera remit. Donc pas demain la veille non plus. Il le regarda alors jeter son dévolu sur la banane en question, à défaut d'autre chose. Andy ne commenta pas quand il le vit la réduire à l'état de purée, comprenant ensuite ce pourquoi il faisait ça.
- Tant que tu arrives un peu à manger, c'est l'essentiel.
Si donc en bouillie ce sera plus facile pour lui, soit. Donc quand aux toasts :
- Si tu t'en sens, bien sûr. Et tu peux même étaler la banane dessus si tu veux. Ça n'en vaudra pas la confiture, mais ça sera peut être moins triste que séparément.
Mais la à nouveau, il faisait bien ce qu'il voulait ce bon Leslie ! Tant qu'il mangeait tranquillement, doucement, c'est tout ce qu'il lui demandait. Et après ça ? Repos, et ce toute la journée. Lui, ce qu'il allait faire ? Il verra. Sans doute qu'il y avait des petites choses qu'il pouvait faire ici pour un peu soulager son compagnon. Peut être que Leslie râlera, à lui dire qu'il n'avait pas à faire tout ça, qu'il ferait mieux de se reposer et tout ...Mais Andy lui allait bien! Et même s'il n'était pas à se tuer la santé à courir partout, l'idée de rester toute une journée à ne vraiment rien faire, alors qu'il était en forme, ça le dépassait un peu.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new