Dans la santé et dans la maladie
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Il espérait vraiment que Leslie le réveille si ça n'allait pas. On ne sait jamais ce qui pouvait se passer quand on est pas bien, surtout que tout à l'heure sous la douche il avait fait un malaise. Quelque part, Andy se demanda si ça n'était pas le moment d'essayer d'avoir le numéro de ses enfants, pour les prévenir au moins de ce qui s'était passé. Pas pour les alarmer, mais qu'ils sachent ce qu'il en est. A voir. Pour le moment il n'y pensait pas plus que ça, réglant son alarme pour demain matin vu que le trajet à faire sera différent de d'habitude, pendant que Leslie buvait encore un peu avant de dormir.
- Tu fais très bien, et prends ton temps pour boire Leslie.
Il n'y avait pas le feu. Si seulement cette nuit il pouvait ne rien éjecter de ce qu'il avait pu boire ou manger, ça serait le top. Voila, alarme réglée, il reposa son portable alors que Leslie terminait de boire, et venait se caler contre lui, lui souhaitait la bonne nuit.
- Bonne nuit à toi aussi.
Il l'espérait également. Si contre lui, une fois les lumières éteintes il sentit que Leslie s'était endormi sans mal, pour sa part, il mit un peu plus de temps à s'endormir. Encore un peu inquiet quand à l'état de santé de son amant, craignant que cette intoxication ne soit que les débuts de pire. Mais peut être était il un peu trop pessimiste. Il l'espérait tellement... Être pessimiste, pas autre chose. Mais aussi, il se couchait sans avoir eu de réponse à ses tourments de la journée, puisque ses petits soucis étaient naturellement passés à la trappe. Enfin la, il n'avait pas de réponse. Et ça n'était pas plus urgent non plus. Alors, il ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil.
Pour en être tiré brutalement plus tard dans la nuit par un grand bruit. Aussitôt, il se redressa, tapotant à coté de lui pour réaliser que le lit était vide. Leslie. Il alluma la lumière à la hâte, et subitement très réveillé, quitta le lit pour voir d'ou venait ce bruit, rapidement. En sortant de la chambre, il n'eut qu'à tourner la tête pour voir Leslie avachis sur le sol.
- Leslie !
Et son sang ne faire qu'un tour. Avec une vitesse qu'il ne se connaissait pas, il arriva aux cotés de son amant, qui semblait bien dans les vapes. Tâtant la tête de ce dernier pour s'assurer qu'il n'avait pas de blessure, il le fit rouler de coté pour l'allonger sur le sol, poussant au passage ce que sa chute avait fait tomber par terre. Se disant que ça devait être à nouveau un malaise, il ne chercha pas plus loin et passa un bras sous les jambes de Leslie pour les surélever. Petite prise de pouls au passage pour être sûr que ça n'était rien de plus grave …
- Leslie tu es avec moi ?
Il avait beau savoir gérer le stress, il n'empêchait que de retrouver Leslie par terre, c'était un coup de flippe dont il se serait bien passé !
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new