Dans la santé et dans la maladie
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Dans sa tête, Andy s'énerva quelque peu quand au fait que Leslie insistait encore quand à cette différence de gabarit. Certes, Andy était plus grand que lui et tout, mais la différence n'était pas si flagrante que ça. A moins que Leslie n'ait dans son armoire que des vêtements dans lesquels il rentrait à peine dedans, normalement le légiste n'aura pas de mal à les enfiler également. Et on parle d'un pyjama, pas de lui piquer l'entièreté de sa garde-robe. Il lui laissait ses vieux joggings de bon cœur. Enfin, passons. De toute façon, c'est sur le fait que son petit ami qui ne restait pas assis que Andy finit par s'énerver un peu. Mais vraiment ! Notre bon Leslie avait passé ces dernières heures à se vider, et tout ce qu'il trouvait à faire, c'était de se lever encore pour aller lui chercher de quoi dormir ! Il lui aurait dit ou se trouvaient les vêtements et Andy aurait trouvé, n'étant pas moins dégourdi qu'un autre. Mais il savait que c'était dans la nature profonde de Leslie de vouloir prendre sur lui, et de tout faire lui même. Après avoir passé ces dernières années à élever seul cinq enfants, il y a des choses qui ne changeront certainement plus.
Ce soir donc, il restera dormir ici. C'était peut être plus sûr ainsi. Non pas parce qu'Andy était médecin, mais juste parce qu'il était la. La condition de Leslie n'était pas non plus dangereuse ou nécessitant réellement des soins poussés. Il s'agissait juste d'être la. Chose dont le remercia son petit ami finalement.
- C'est rien, c'est normal.
Lui répondit-il avec un petit sourire. Et après tout, lui aussi avait eut très envie de le voir aujourd'hui, même si, par rapport au fait que c'était l'état de santé de Leslie qui primait sur les petits états d'âme d'Andy, ses questionnements furent simplement mis de coté. Pas oubliés pour autant, mais mis en sommeil. Ne s'en préoccupant pas plus que ça pour l'heure. Finalement, son compagnon lui fit part de son envie d'aller se laver. Et avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit, précisa qu'il l'appellerai au besoin.
- Pas de problème, je sais frotter les dos comme personne.
Petite blague, histoire de. Mais Leslie faisait bien de lui dire ça. Qu'il ne joue pas les surhommes à vouloir trop prendre sur lui. A un moment donné, ça n'est plus possible de toute façon. Il suivit du regard Leslie qui s'en alla, traînant vers la salle de bains. Poussa un petit soupire, et se leva pour simplement débarrasser ce qui traînait sur la table basse, et mettre les restes de riz de coté avant de s'attaquer à la petite vaisselle. Mais c'est alors qu'il mettait les assiettes au lave-vaisselle qu'il entendit la voix de Leslie l'appeler. Il cessa immédiatement ce qu'il était en train de faire, pour se dépêcher d'aller à la salle de bains, pousser la porte, et découvrir Leslie, assis dans sa douche.
- Qu'est ce qui t'arrive ?
Demanda t-il en se rapprochant de lui. Oh et il faisait chaud ici ! Que d'humidité ! C'est bon Leslie n'avait pas non plus de virus nécessitant de bain de vapeur pour pouvoir aller mieux ! Rapidement, il alla ouvrir la douche pour éteindre l'eau, et s'agenouiller près de Leslie, passant une main à son front, pour pouvoir le regarder un peu mieux.
- Tu es tout pâle … tu nous as fait un malaise ? Comment tu te sens ?
Et on vérifie le pouls au passage …
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new