Dans la santé et dans la maladie
@Leslie Wayne & Andy Skovsgaard
Andy ne commenta pas les choses que voulait faire Leslie par rapport à son état, soit de prévenir à gauche à droite ce qu'il en était. Mais c'était encore une preuve qu'il ne s'arrêtait jamais. Et qu'il en faisait trop, de l'avis d'Andy. Il se mettait une pression incroyable, que personne ne lui avait demandé, et, même si se mettre un coup de pied aux fesses de temps en temps pour bouger était pas mal, il fallait savoir se freiner aussi par moments. Chose que ne semblait pas savoir faire Leslie. Mais vous voulez qu'Andy fasse quoi ? Lui dise d'y aller doucement ? Il l'avait déjà fait. Enfin c'est sûr que pendant deux jours au moins, ce pauvre homme ne sera pas apte à aller travailler. Il avait du repos à prendre, et forcé.
- Je t'en prie, c'est ma passion dans la vie.
Que de nettoyer les fluides humains. C'était une blague au cas ou il fallait le préciser. C'est juste qu'il n'en n'avait strictement rien à faire. Et puis si ça pouvait au moins procurer à Leslie une bassine propre, au cas ou il aurait encore envie de vomir, alors soit. Mais la encore, il espérait que c'était bon, Leslie avait rendu tout ce qu'il avait à rendre. Et qu'il passe à l'étape du repos. Dans tous les cas, il avait donc retiré les draps du lit de son petit ami, sans aller chercher plus loin. Le confort tout de même était primordial pour se reposer dignement. Après une petite douche ce soir qui lui fera sans doute le plus grand bien, quoi de mieux que de se coucher dans des draps propres, et pas baignés de sueur ? Ce pourquoi Andy se retrouva la, avec les draps en boule sous le bras à demander à son cher et tendre ou est ce qu'il rangeait les draps propres pour aller lui en chercher. Mais au lieu de lui répondre de suite, Leslie lui sortit une petite phrase qui le laissa quelque peu penaud. A rester la, debout avec les draps sales en main, un petit sourire aux lèvres. Préférant ne pas essayer de lui sortir une phrase débile du genre : je sais, mon coté femme de ménage est terriblement sexy. Ou quelque chose du genre. Finalement il lui fit savoir ou étaient rangés les draps, qui se trouvaient dans la salle de bains. Ok, chacun rangeait ses affaires ou il le voulait !
- Merci.
De lui avoir répondu. Il s'en alla donc tout simplement dans la salle de bains, et, profitant que la machine à laver soit vide, y balancer les draps pour les faire laver. Au moins un truc qui ne traînera pas et dont Leslie n'aura pas à se charger plus tard. Il alla ensuite à l'endroit indiqué pour effectivement trouver les draps. En prit une parure, et retourna dans la chambre de Leslie pour refaire le lit. Tirant les draps, secouant les coussins et la couette au passage. Et bien voilà. Un lit propre, aéré qui ne sentait pas la maladie. Sur le plan psychologique ça aidera à aller mieux. Enfin, normalement. Ceci fait, il retourna auprès de Leslie, toujours emmitouflé dans son plaid, et vint se poser près de lui, sur le bord du canapé.
- Si tout à l'heure je te fais un peu de riz, tu penses arriver à en manger un peu ?
Lui demanda t-il en passant sa main dans les cheveux de Leslie, d'un geste tendre.
(Andy Skovsgaard)
The mystery of love is greater than the mystery of death
Maybe I'm too busy bein'yours to fall for somebody new