joint à présent roulé. entamé. tu bois une nouvelle gorgée d'alcool qui te brûle la trachée. mais t'aime ça. c'est le but. les effets ne vont pas tarder à s'immiscer en toi. à te posséder. tu laisses faire les choses. tranquillement. inutile de vous précipiter ce soir. la nuit vous appartient et vous allez en faire bon usage.bien mieux ! tu prends le tube et l'apporte directement à tes lèvres. bouffée presque vitale pour toi. t'es accro, wes. et t'as nullement envie d'arrêter maintenant. ta vie est beaucoup trop stressante. tu recraches délicatement la fumée blanchatre dans l'air.t'sais quoi ? dans quatre ans j'ai trente ans, si aucun d'nous n'est casé d'ici là, on s'marie. tête qui se tourne vers elle. illumination, comme si tu venais d'avoir la meilleure idée de l'année.bah ouais, imagine un peu, on aurait une vie libre mais à deux. genre un appart de gros geeks ... et en plus, t'es la seule femme au monde qui accepterais que j'baise pour du fric. tu éclates de rire. vérité profonde cachée derrière cette plaisanterie. tu redoutes le jour où nova l'apprendra. tu vas tout perdre, wes, et le pire c'est que t'en es conscient. - @Alexis Davinson
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —