t'as donné rendez-vous à alexis chez ta petite soeur. c'est là que vous deviez fêter noël. le réveillon du moins. elle a décoré son appartement avec de belles lumières. tout le salon clignote. t'as presque déjà mal à la tête. petit coup d'oeil à ta montre. tu te diriges vers la porte lorsqu'on sonne. large sourire sur les lèvres.alex, trop content d'te voir . tu la prends dans tes bras. la serre fort une seconde, peut-être deux. la relâche.on sera que tous les deux ce soir ma poule, lilly est parti voir son mec et avery est rentrée à los angeles pour voir nos parents , que tu annonces avec un sourire sincère sur les lèvres. t'es content pour ta dernière soeur. elle a eu cette chance là, elle l'a saisie. t'aurais fait pareil à sa place. par contre, pour lilly, tu le prends un peu mal. elle préfère aller voir son mec qu'être avec sa famille. après tout, pourquoi pas. tu ne comprends pas trop tous les tenants et aboutissants d'une relation. t'en as vécut qu'une et elle a été de courte durée. tu ne peux pas trop juger. tout ce que tu sais c'est que vous serez tous les deux ce soir.j'espère que t'as la dalle. on va s'en foutre plein le bide - @Alexis Davinson
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —