@Sofia Dunn-Aguera Au lieu de lui proposer un énième rendez-vous, nous avons opté pour un week-end à Blue Mountain. Petit changement de décor plus enneigé. Ici, la magie de Noël est omniprésente. A défaut de passer le réveillon seul, Sofia dans sa famille, j'ai droit à trois petits jours en sa compagnie. Je dois dire que j'adore mon cadeau. Comme chaque moment passé avec elle. Quand on se voit, je suis le plus gaga de la terre et quand on doit se dire au revoir, c'est comme si la lumière s'éteignait. J'ai besoin de cette bouffée d'air frais, voir glacial, loin de mon quotidien. On peut se promener sans se sentir coupable, sans être observés. J'aime ça. On est arrivé tardivement dans la journée donc trop tard pour monter sur les pistes mais juste à temps pour se balader dans le village. Ladécoration est incroyable. On peut voir des bougies décorée dehoux allumées, des chalets qui vendent duchocolat chaud . J'attrape la main de Sofia pour la tourner vers moi. " t'as envie de quoi ? " honnêtement, j'ai envie de me blottir contre elle, qu'on soit au chaud près d'unecheminée que tout les deux. Mais la visite avant, en vaut la peine.
(Tatum Ferguson)
I'll trade your broken wings for mine. Our love was stronger than your pride. Beyond your darkness, I'm your light.