Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe déluge de la luge (eden)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Le déluge de la luge (eden)

2 participants
Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Le déluge de la luge (eden) Fafa
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952123245726997 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952126682386735 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952128189843818
Le déluge de la luge (eden) Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Le déluge de la luge (eden) IMG-20240619-230748 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952228006203051 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
Le déluge de la luge (eden) I0-Qjt-SUA-o
Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 592
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
@Eden Harris/tw ; ras for the moment
Le vent ébouriffe ma crinière couverte de neige. J'enfonce alors les pas dans la poudreuse, un pas puis deux, je suis déjà en route, l’écharpe aux couleurs de mes billes, enroulé autour de mon cou pour ne pas attraper froid. Mes cheveux blonds ressortent beaucoup grâce à la blancheur de l'extérieur. Je sautille, car mon impatience se remarque rien qu'avec le petit chant que j’ai entamé pour accompagner mon expédition. D’ailleurs, tout adulte normalement constitué, choisirait de faire du ski non ?! Sauf une seule personne et ce n’est plus vraiment sans surprise puisqu'il s’agit de moi. Je scrute maintenant les environs avec attention. D'un regard neutre mais incroyablement vif, je prends quelques photos et mémorise chaque détail sans spécialement le vouloir. Bien ancré dans mon cerveau, l’enthousiasme de la gamine embellit mes traits, tandis que je pose mes fesses sur la luge. En pleine réflexion de si je me lance ou pas. Si je me tape la honte ou pas ?
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Eden Harris

Lieu de naissance : seattle
Quartier d'habitation / Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : sixième année de commerce international
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : Le déluge de la luge (eden) 3dee000a86b95b9d32314d753e5fe038
Faceclaim : ivan kozak
Crédits : néréide (av) - pretty nympheas (gifs)
Multicomptes : @anastasia - @levy
Description (2) :
Spoiler:

Warnings : infidélité - décès (overdose) -
RPS : 24
Préférences de jeu
veritas
Eden Harris
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177665-eden-harris-ivan-kozak#8860844Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
bonnet sur la tête, les mains enveloppées dans des gants garnis de polaire en leur intérieur. cigarette qui fume entre les lèvres alors que les pieds s'enfoncent dangereusement dans la poudreuse fraiche. adossé contre la façade du chalet, les yeux s'émerveille devant le paysage blanc illuminé par le soleil et le ciel bleu. lunettes de soleil qui n'aurait pas été de refus. mégot que tu écrases et jettes dans la poubelle pour partir à la conquête de la montagne. se promener entre les arbres et pourquoi pas, profiter du calme ambiant sans que.. quelqu'un te rentre dedans. manque de chance, après trois pas, luge qui finit dans ton tibia. le regard qui se relève vers une blonde, presque aussi blanche polaire que la neige, les yeux brillants à l'image de la couleur de son tour de cou. sourire poli, forcé. le pied appui sur la luge pour la relevé e l'attraper d'une main. — il faudrait peut-être penser au permis luge.. souffles-tu en la dévisageant. — fallon, hm ? les idées remises en place, le sourire moins crispé, reconnais la jeune femme après quelques secondes.
(Eden Harris)

Fallon Hardley

Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de dessin et graphiste publicitaire dans une agence de pub. (ex barmaid au "the black rose")
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Le déluge de la luge (eden) Fafa
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatar)
Multicomptes : nothing
Description (1) :
Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952123245726997 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952126682386735 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952128189843818

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A une phobie des araignées. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.

Description (2) :
Le déluge de la luge (eden) IMG-20240619-230748 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952228006203051 Le déluge de la luge (eden) Tumblr-l-952237205379454

isla — cousine maternel. sista of heart. loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. ace — ex alchimie déroutante, ex-sexfriends, le cœur penche pour lui, sentiments plus fort qu'elle. Le lien est rompu brutalement, mais le manque est omniprésent. Elle souhaite l’oublier. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. naim — ils ont couchés ensemble début juillet, gamins dans les âmes. amore (pnj) — sa première fois, présence qui pourrit sa vie. Elle le déteste. lena — rencontre de fortune, amitié presque fusionnelle. uc — uc.

Spoiler:

RPS en cours :
Le déluge de la luge (eden) I0-Qjt-SUA-o
Warnings : sexe, sans filtre
RPS : 592
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177609-fallon-hardley-irina-likhachyova#8856396Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177613-fallon-hardley-fiche-de-liens#8856491Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177614-meetsachussets-fall-on#8856506
Fronçant les sourcils en prenant une moue assurée, un sourire en coin se peint sur mes lippes désirant ardemment glisser sans dommages. Alors je bondis en avant et abaisse ma croupe, les fesses sur l’assise, penchant un peu l'avant de mon corps pour glisser à toute vitesse. Petit bémol, je ne sais point comment m’arrêter. Pire encore, je sors totalement de la piste pour glisser sur cette pente à travers les arbres. — À l’aideeeeuuuh ! Hurle-je à plein poumon, agrémentant mes paroles d'un grognement digne de ce nom. Ou presque. Les jambes élevées de chaque côté à tenter de freiner ma course. Mais en vain, je ferme les paupières alors quand ma luge s’écrase contre quelque chose ou quelqu'un et me fait valser sur le côté. Corps à plat ventre enfoncé dans la poudreuse blanc. Mon rire encore jeune et cristallin s'élève tandis que je m'extirpe de ma prison enneigée, m'ébrouant un peu pour retirer la neige, les joues douloureuses, tant je riais. Mon prénom attire l’attention, prunelles se lèvent sur toi, découvrent tes traits. Beau garçon, pour une charmante chute ridicule que je viens de faire. — Eden ! Le regard qui suit ton geste, luge à présent kidnappée dans tes mains. — J’aurais pu faire mieux comme première impression... Je suis désolée pour tes jambes. Maladresse un jour, maladresse toujours. — Je ne savais pas comment arrêter ce truc... Les doigts retirent quelques flocons encore bloqués dans mes mèches.
(Fallon Hardley)

FALLON HARDLEY

DAUGHTER OF CHAOS

Eden Harris

Lieu de naissance : seattle
Quartier d'habitation / Colocation : uc
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : sixième année de commerce international
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : Le déluge de la luge (eden) 3dee000a86b95b9d32314d753e5fe038
Faceclaim : ivan kozak
Crédits : néréide (av) - pretty nympheas (gifs)
Multicomptes : @anastasia - @levy
Description (2) :
Spoiler:

Warnings : infidélité - décès (overdose) -
RPS : 24
Préférences de jeu
veritas
Eden Harris
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177665-eden-harris-ivan-kozak#8860844Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917
parti pour te promener dans la plaine blanche lorsque tu deviens le dommage collatéral de quelqu'un qui ne semble pas maîtriser sa luge. tu soupires, à moitié blasé. les yeux s'abaissent et découvrent une jeune femme au visage familier. les traits s'assouplissent et tu fais remarquer à la demoiselle en détresse, que tu l'as reconnu. tu secoues la tête, laisses même un rire s'échapper d'entre tes lèvres. — t'as jamais fais de la luge avant aujourd'hui ? intrigué, un sourcil qui se hausse. — tu penseras à poser tes pieds pour freine plutôt que de laisser tes jambes en l'air.. petite technique que tu lui donne, c'est gratuit, c'est cadeau. — y'a pas d'bonne ou mauvaise impression.. t'en fais pas.. dis-tu en te voulant rassurant.
(Eden Harris)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)