|
|
|
C’était la décision la plus facile à prendre depuis un long moment. Le cœur encerclé de barbelés, je tente de gérer les battements diffus de ce dernier. Bordel, j’y croyais. Mais je crois que c’était mon dernier essai. Game over. Maintenant, je ne souhaite plus qu’une chose : m’aérer l’esprit et passer à autre chose, oublier, avancer. Mes lunettes de soleil sur le nez, le visage fermé, je me dirige vers le stand de raquettes pour aller faire une balade en plein air. Je crois que cela me fera le plus grand bien du monde et lorsque mon regard croise celui d’Astarion, je me convaincs que ça va bien se passer. On marche et discute un petit moment jusqu’au pont suspendu au-dessus de la baie de Géorgie.C’est magnifique. Comme quoi, peut-être que je n’avais besoin qu’un moment en pleine forêt pour me ressourcer. Je tourne le visage et vois Astarion s’approcher de quelques fleurs et je sorsT’essayes de me charmer ? Je laisse échapper un léger rire. Franchement, c’est pas avec des fleurs qu’il y arriverait, pas maintenant, même jamais. Le charnel, c’est tout ce qui va me permettre d’aller là où je veux aller sans me perdre en chemin. Le ralentissement professionnel que j’ai connu ces derniers mois a été bénéfique pour ma santé mentale mais pas pour la recherche. Et les choses bien c’est que les erreurs, je ne les fais pas deux fois.
(Willow Pfizer)
enchanted to meet you