Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hope you have good answers (Olive)
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

I hope you have good answers (Olive)

2 participants
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston, Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : I hope you have good answers (Olive) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : lanakein (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

I hope you have good answers (Olive) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

I hope you have good answers (Olive) Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I hope you have good answers (Olive) SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

I hope you have good answers (Olive) Rosa
I hope you have good answers (Olive) B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ I hope you have good answers
w/ @Olive Desjardins-Parker

Ca faisait déjà deux jours que tu avais ces images en tête, de la voir aussi proche d'un autre mec que ton meilleur ami, de l'avoir clairement vu sur grand écran. C'était la première fois que tu avais regardé un match de hockey, où quelques secondes auront suffit à voir cette scène. Tu avais pas mal de questions à lui poser pour bien évidemment tout répéter à Joao, ça allait de soi. Tu n'accepteras aucun manque de respect envers ton meilleur ami. Tu savais où se trouvait Olive alors tu n'hésitais pas une seule seconde à te rendre au marché de Noël. Tu profiterais, par la même occasion de faire un tour mais une fois la confrontation passée. Tu avais encore mal à ta cheville mais tu pouvais tout de même te déplacer, déambulant entre les personnes, à travers les chalets. Assez compliqué de la trouver parmi toutes ces personnes mais rapidement tes yeux venaient se poser sur une blonde, proche de la patinoire. "On peut se parler?" que tu venais lui dire une fois à sa hauteur. "Fin, c'pas une question, on doit parler" et immédiatement d'ailleurs. "Coïncidence mais j'ai vu quelqu'un qui te ressemblait à 300% au match de jeudi dernier" Le même regard, le même sourire, les mêmes mimiques, ce ne pouvait être qu'elle.

.
(Rosa Gimenez)

:heaart:  :heaart:  :heaart:
Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle partage avec Charlie.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : I hope you have good answers (Olive) AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : oseftier (av).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
I hope you have good answers (Olive) CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 252
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
i hope you have good answerswith @Rosa Gimenez
christmas market.
début décembre 2024
colère, rancoeur.
Un large sourire vers les clients que je laisse entrer sur la patinoire, une voix me sort de ma rêverie et je tourne le visage pour voir qui me demande de parler. Je ne reconnais pas la voix mais lorsque mes yeux se posent sur la demoiselle, je la remets très rapidement. Génial. Je déglutis difficilement et souffle Ah, le consentement, grand principe… Bafoué. Voilà ce que je voulais dire mais je me retiens tant bien que mal. Je la regarde et comprends rapidement où elle veut en venir. Est-ce que c’est celui qui m’a brisé le coeur trois jours avant mon premier rendez-vous avec Angel qui l’envoie ? Bonne question. Mais je vais le savoir plutôt rapidement, aucun doute là-dessus. D’un signe rapide, je m’excuse auprès de mon employeur et lui dis Suis moi. Je fais pas dans les esclandres. Parce que ça pourrait me porter préjudice et vraiment, si elle me connaît assez, elle saura que je ne supporte pas que quiconque me porte préjudice. Avec un grand brun plutôt sexy ? Histoire qu’elle se remette bien en tête celui avec qui j’étais. Pas de coïncidence Rosa, c’était bien moi. Je soupire fortement, croisant les bras sur ma poitrine et la regarde droit dans les yeux. Et ? J’ai pas le droit de sortir et de rencontrer des gens après m’être fait piétiner le coeur ? Je dois rester chez moi à pleurer ? Je n’y vais pas par quatre chemins mais elle doit savoir que j’ai ouvert mon coeur à João et que sa seule réaction a été de ne pas me répondre et de me laisser dans le flou, me laissant croire qu’il ne veut pas de moi. Enfin, j’en suis sûre. On ne fait pas volontairement du mal aux gens qu’on aime, avec qui on a envie d’être. Non, ces comportements sauvages sont ceux que l’on réserve aux gens que l’on ne veut pas à nos côtés.
(Olive Desjardins-Parker)

hug me until i smell like you
Rosa Gimenez

Lieu de naissance : Rosario, en Argentine mais elle a aussi des origines venues tout droit d'Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Sud-Ouest de Boston, Jamaica Plain
Situation sentimentale : célibataire avec un coeur de pierre
Études / Métier : elle enchaîne les petits boulots à droite à gauche mais elle "gagne" sa vie en manipulant les hommes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite
Pseudo & Pronom(s) IRL : nohemy / noemie
Icon : I hope you have good answers (Olive) KnSHSnGq_t
Faceclaim : la belle Valentina Zenere
Crédits : lanakein (a) tokyicons (i) gold anthem + sharkloé. (s) lovebug (p) notaboo (rosia)
Multicomptes : Alessio Versace (michele morrone)
Description (1) :
ROSA GIMENEZ

I hope you have good answers (Olive) D1cc5ab5399f1be551b5e47b260a18c071d524c0 i n f o s ________________
débrouillarde : ce mot lui colle à la peau depuis de longues années déjà / manipulatrice : elle sait que beaucoup de personnes sont mauvaises, elle sait aussi qu'elle peut jouer de ses charmes afin d'obtenir ce qu'elle souhaite / drôle : quand on la connaît réellement, les gens savent que Rosa est un petit clown /  loyale : la trahison ne fait pas partie de son quotidien /  charo : elle va voir à droite à gauche, tout le temps. ça lui permet de ne pas s'attacher aux personnes si les relations ne durent qu'un soir. elle adore les corps des hommes, des femmes, tout lui convient /  capricieuse : elle ne pardonne pas, ou du moins difficilement /   hautaine : ou du moins c'est ce que les gens pensent, alors elle en joue. / capricieuse : mais qu'avec une certaine catégorie d'homme. elle adore que ces derniers cèdent à ses caprices / bienveillante] : avec les gens qu'elle adore et qu'elle apprécie sauf si cette personne l'a trahie auparavant /   se lasse vite :  de tout, c'est une raison pour laquelle elle ne peut être en couple. elle a un besoin constant de vouloir changer d'air, il faut qu'elle soit stimulée.
elle fume, elle boit, elle se drogue . ce cocktail explosif pour oublier le passé, pour oublier le mal qu'on a pu lui faire. comme une sorte d'échappatoire sur le moment. assez lunaire vu ses parents.
elle a du se forger un mentalet elle adore les sports de combat : elle sait se défendre. / elle adore chanter,: c'est un peu son échappatoire, au même titre que les substances illicites /
elle a une cicatrice sur la cuisse. un coup de couteau. quand on lui pose la question, elle dira simplement qu'elle était là au mauvais endroit, au mauvais moment. mais la vérité est différente : c'est son ex qui a essayé de la tuer. elle aura cette cicatrice à vie, ces images défilant dans sa tête. elle n'a plus le choix que de vivre avec mais dire la vérité aux autres est bien plus compliquée.
elle est polyglotte : elle sait parler espagnol, italien et anglais. elle connaît également quelques bases en français.

I hope you have good answers (Olive) Evgd4TNXAAQq5Rq

Description (2) : famille_____________
Ottis cousin Mgdalena cousine João ton meilleur ami, ton frère de coeur pseudo lien pseudo lien pseudo lien

plaisirs charnels_____________
Gabosa rencontre SC ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amour ______
Dante ton ex pref, toujours en contact Brinley ton ex,Charles ton ex, 2 ans de relation parti en fumée par ta faute pseudo lien pseudo lien pseudo lien

amitié_______________________
Joao ton meilleur ami Rozia ++ pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

negatif_______________________
pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien

Description (3) : I hope you have good answers (Olive) SPf5oF6B_o

amis : Milana / Viktor / Saphyr / Teofilo / Anael / Dahlia / Julia / Koh / Anahi
Fallon /
Capucine&Anastasia / Saoires / Stella

/ Rhys / Erika / Enzo / Nevan / Erika

Lena / Dimitri / Nash / Harlem / Romeo / Tibo / Hunter / Esteban

I hope you have good answers (Olive) B0znhWfx_o

Warnings : drogue / violence / alcool / sexe
RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Rosa Gimenez
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167267-rosa-gimenez-valentina-zenere#7951016Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174226-rosa-repertoire-rps#8597296Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167309-rosa-gimenez-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167324-meetsachussets-rosagimenez#7959826
★ ─ I hope you have good answers
w/ @Olive Desjardins-Parker

Clairement venue pour avoir des réponses à tes questions, histoire d'avoir le coeur net sur cette femme, sur les attentes et sentiments qu'elle avait envers ton meilleur ami. Ignorant parfaitement sa réponse et la suivant par la suite pour éviter de possibles préjudices, quand bien même tu t'en fichais. "Et de beaux yeux bleu oui c'est lui" Ce qu'elle ne savait pas c'est que tu connaissais parfaitement Angel et ce depuis de longues années mais tu attendais un peu avant de lui dire. Ce que tu trouvais bizarre c'est qu'elle côtoie tes proches. "Mais pardon? tu t'entends?" Peut-être que c'était une blague, tu ne savais pas. "J'ai retrouvé Joao dans un piteux état avec le coeur brisé" le cœur qu'elle avait brisé... "Mais normalement quand on a soit disant le coeur piétiné, on ne s'affiche pas avec un autre homme quelques jours après. Du genre 2 ? 3 jours? Ca me paraît surréaliste en fait" Tu la regardais sans cesse dans les yeux. "Et donc là je suppose que ça va beaucoup mieux depuis le match et ton date?" parce que clairement ce n'était pas son ami et elle avait l'air bien souriante et heureuse.

.
(Rosa Gimenez)

Olive Desjardins-Parker

Lieu de naissance : boston, MA.
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre qu'elle partage avec Charlie.
Situation sentimentale : novia de Angel - en apprentissage de l'amour à espagnole - en couple depuis mi décembre.
Études / Métier : elle travaille à la bibliothèque du campus, donne des cours de patinage à des enfants et étudie en politique et institutions (7è année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : spf (elle).
Icon : I hope you have good answers (Olive) AYgo8Y8
Faceclaim : Anya Taylor-Joy.
Crédits : oseftier (av).
Multicomptes : willow, hedda & niamh.
Description (1) :
I hope you have good answers (Olive) CXrOlG2

Warnings : accident sportif, dépression, agression sexuelle dans le milieu sportif.

RPS : 252
Préférences de jeu
veritas
Olive Desjardins-Parker
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175162-olive-desjardins-parker-anya-taylor-joy#8670554Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173965-willow-olive-repertoire-rps#8698653Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175531-olive-fiche-de-liens#8698808Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175961-meetsachussets-odjoarker
i hope you have good answerswith @Rosa Gimenez
christmas market.
début décembre 2024
colère, rancoeur.
Voir Rosa ici ne m’enchante pas mais quand elle commence à attaquer sur un sujet qui ne la regarde pas le moins du monde, je me sens me tendre. Ça n’arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais, mais il n’y a besoin que de quelques secondes pour que mon sang ne fasse qu’un tour. Mais de quoi tu parles Rosa ? Ça fait six mois qu’on a rompu, João et moi. Deux ou trois jours ? Mais dans quel monde ? Et si tu parles du moment où je lui ai dis que je ressentais toujours quelque chose pour lui et où il a préféré me prendre la tête que de venir chez moi en parler ou me proposer de venir, c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Un léger rire nerveux s’échappe de mes lèvres. Je ne dis pas, j’ai carrément merdé à l’été dernier mais jusqu'à preuve du contraire, c’est lui qui a préféré s’en prendre à moi et ne plus me parler pendant des jours après ma révélation et notre baiser. Non ça va pas mieux Rosa mais j’ai pas le droit de rencontrer d’autres gens quand ton meilleur ami me fout un stop ? Tu veux que je fasse quoi, que je passe ma journée et mes nuits à chialer ? Je soupire fortement et la regarde droit dans les yeux. J’ai merdé avec lui, je le sais et je l’entends. Tu veux me prendre la tête là-dessus, pas de problème. Par contre, sur ma vie amoureuse et sentimentale à l’heure actuelle alors que c’est lui qui me fout un vent, tu rêves. Moi, par contre, je cauchemarde carrément. Et mon palpitant ne cesse de battre. Dans peu de temps, je risque de vriller purement et simplement et lui dire d’aller se faire foutre. Ça me titille mais perdre les pieds n’est pas dans mes habitudes.
(Olive Desjardins-Parker)

hug me until i smell like you

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)