Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysee you in five years (amarillys)
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

see you in five years (amarillys)

2 participants
Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : see you in five years (amarillys) VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (rathmore) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
see you in five years (amarillys) LhsQ4dzh_o see you in five years (amarillys) HunqXaAy_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

see you in five years (amarillys) K6oAroAh_o see you in five years (amarillys) MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : see you in five years (amarillys) I7qP354s_o
see you in five years (amarillys) TcZkKoSC_o
see you in five years (amarillys) XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 69
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187

l’gamin avait vieilli. ,vingt-huit ans, visage un peu fermé et cernes de fatigue bien installées, (parce qu’il était devenu un adulte, un vrai)  se trouvait assis sur une de ces chaises en plastique qui semblent conçues pour faire regretter d’avoir des fesses. il observait, morose, l’aéroport international de boston se transformer en une espèce de fourmilière désorganisée, avec des gens qui râlaient sur tout et rien : la neige, les retards, leurs chaussures trop serrées. une vraie catastrophe. il avait prévu d’être chez lui voir ses parents à londres, à siroter un chocolat chaud en écoutant sa mère critiquer l’emballage des cadeaux, et son père râler sur les guirlandes électriques du sapin qui ne clignotaient jamais comme il fallait. mais non. il était là, entouré d’inconnus aussi maussades que lui, attendant un vol qui, à ce rythme, pourrait tout aussi bien être programmé pour pâques. baer regardait distraitement les passants quand un visage attira son attention. un visage familier, même s’il n’y avait pas pensé depuis des années. amaryllis. oui, amaryllis, comme la fleur. à l’époque d’harvard, elle était brillante, un peu excentrique, et terriblement douée pour mettre les mecs dans tous leurs états avec un sourire en coin. baer avait flirté avec elle, évidemment. tout le monde avait flirté avec amaryllis, mais elle avait ce don de rendre chaque interaction unique. il hésita une seconde. dix ans plus tôt, il aurait sauté sur l’occasion pour aller lui parler, mais aujourd’hui ? enfin, il avait littéralement rien d’autre à faire, et sa famille, avec ses repas copieux et ses discussions interminables, attendrait bien encore un peu. il se leva, épousseta son jean  et s’approcha d’elle.
— amaryllis ? c’est bien toi ? baer sadler. eh ben, si ça c’est pas une surprise de noël. enfin plutôt la catastrophe j'imagine que toi aussi t'es bloquée.
- @Amarillys Boehringer

(hj: sorry j'ai du faire un peu long pour placer mes mots see you in five years (amarillys) 2109348208 )
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Amarillys Boehringer

Lieu de naissance : Montréal, origine québécoise et australienne
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement dans le centre ville de Boston.
Situation sentimentale : en couple avec Ludovic (18/01) et très heureuse à ses côtés.
Études / Métier : doctorat en psychologie à mi-temps pour ta dernière année, besoin de souffler un peu.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Justine.
Icon : .
Faceclaim : Leah Halton
Crédits : undercover (avatar) moi-même (gif) lovebug (bannière amavic signa)
Multicomptes : enzo (J. Falahee) & Sumalee (D. Hoorne)
Description (1) :
The more you know the more you
   realize you don’t know

see you in five years (amarillys) Tumblr_inline_rncak9QxYD1t0yoye_500 see you in five years (amarillys) 66138c9f6de8f7b83f48943b5c72e91cb93e19d7 see you in five years (amarillys) Tumblr_inline_rl9st9264n1t0yoye_500

he secret to getting ahead
   is getting started
. —

Ne connait pas le manque depuis que t'es gamine, vie dans l'excédante sans pour autant devenir trop matérialiste. Perd ton père lorsque t'as huit ans, ta mère qui s'éloigne de toi pour vivre son deuil, moment difficile. Ta mère qui se marie à nouveau, devient une Boehringer, du mal avec cette nouvelle famille, il te faut du temps pour accepter ta belle soeur ainsi que ton beau père. Harcèlement scolaire quand t'étais petite, ce qui te permet de te forger un fort caractère en grandissant. Étudiante en psychologie, tu entâmes ta dernière année à Harvard. Célibataire, rupture avec ton ex après plusieurs mois compliqués où vous avez enchainés les ruptures. Pas d'animosité, la confiance n'est plus là, il est préférable de mettre fin à votre relation.

Description (2) : see you in five years (amarillys) Hcj7
RPS en cours : see you in five years (amarillys) C3nx
Warnings : sexe, drogue, alcool, cigarette, harcèlement scolaire
RPS : 511
Préférences de jeu
veritas
Amarillys Boehringer
est en ligne
BIZUT KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169796-amarillys-boehringer-jade-lavoieFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169816-amarillys-boehringer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170665-meetsachussets-ama-boe#8265763
Fête de Noël et comme à ton habitude, te voilà en train d'attendre ton vol afin de pouvoir rejoindre tes parents et ta soeur. Hâte de les retrouver, faut dire que vous ne vous voyez plus aussi souvent qu'avant depuis qu'ils ont décidés d'emménager dans un autre pays. T'aimerais que ça en soit autrement et que tout le monde puisse se retrouver bien plus facilement. Mais ce serait certainement beaucoup trop facile. Alors te voilà, trainant ta grosse valise (bien trop grosse pour seulement une semaine, d'ailleurs) dans l'aéroport, cherchant une place où t'installer en espérant que la situation finisse par se débloquer à temps pour ne pas que tu rates ton vol. Ou qu'il soit annulé. Tu grimaces en voyant quasiment toutes les places prises, avant d'être interpelée par une voix. Tu te retournes pour faire face à la personne qui vient de prononcer ton prénom, un sourire qui se dessine automatiquement sur le visage lorsque tu le reconnais. Baer, t'as l'impression que cela fait une éternité que vous ne vous êtes pas vus. Bon, ça fait quelques années en vérité. mon dieu, Baer, c'est incroyable de se retrouver ici. Tu te mets à rire doucement, avant de poursuivre. m'en parle pas, d'un côté j'ai de la chance, j'étais loin d'être en avance pour prendre mon vol donc bon.. Ouais, la ponctualité ce n'est toujours pas ton fort, même en ayant pris en maturité. mais écoute, c'est peut-être pas plus mal, on va pouvoir se tenir compagnie en attendant. j'suis certaine qu'on a pleeeeeins de choses à se dire.
@Baer Sadler
(Amarillys Boehringer)

❊ bad romance.

All our dreams can come true; if we have the courage to pursue them