Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is the end (maeve)
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

this is the end (maeve)

2 participants
Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : this is the end (maeve) VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (rathmore) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
this is the end (maeve) LhsQ4dzh_o this is the end (maeve) HunqXaAy_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

this is the end (maeve) K6oAroAh_o this is the end (maeve) MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : this is the end (maeve) I7qP354s_o
this is the end (maeve) TcZkKoSC_o
this is the end (maeve) XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 69
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
baer poussa un soupir de soulagement en retirant son tablier vert, désormais marqué par quelques tâches de lait chaud et une minuscule éclaboussure de caramel. la fin de son shift au starbucks annonçait une chose : une pause bien méritée. mais en balayant la salle du regard avant de s’éclipser, il la vit. assise près de la grande baie vitrée, la lumière du soir dessinant un halo doré autour de ses cheveux, elle était plongée dans ses révisions. une pile de livres ouverts et des feuilles annotées en désordre trônaient devant elle, témoins de l'intensité de la reading period. baer sentit son cœur faire un bond, ce petit sursaut qu’il connaissait bien lorsqu’il la voyait.elle était drôlement jolie quand elle était concentrée. elle était drôlement jolie quand elle lisait ses feuilles. elle était drôlement jolie quand elle buvait son café.elle était drôlement jolie tout simplement. il hésita une seconde. devrait-il rentrer chez lui, laisser la fatigue gagner et la laisser à ses révisions studieuses ? bien sûr que non la blague. ce n’était pas son genre de rester dans l’ombre. baer se passa une main dans les cheveux, ajusta son sweat, puis se dirigea vers elle d’un pas nonchalant, un sourire en coin déjà prêt à être dégainé. — hey, dit-il en s’installant sans invitation sur la chaise en face d’elle. — je suis en mission pour sauver des âmes perdues. et là, clairement, t’en fais partie. faut arrêter de réviser tu vas t’faire un trou au cerveau. lueur malicieuse qui brillait dans ses prunelles. — @Maeve Ackerman
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Maeve Ackerman

Lieu de naissance : séoul en corée du sud.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec loéva et ian.
Situation sentimentale : trouve satisfaction dans la friendzone, nullement intéressée par l'amour, crush facile pour finalement l'oublier le lendemain.
Études / Métier : cinquième année d'études en informatique et nouvelles technologiques, bénévole au refuge le week-end.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle, she
Icon : this is the end (maeve) Be95e3c658adae6c37450003d12b36318b86b4aa
Faceclaim : lalisa manoban.
Crédits : pastbreathing (av), endlesslove (signa), hoodwink (ban bady).
Multicomptes : jinx shipley, rose morelli, isla petrova.
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
this is the end (maeve) 07026056d7f20c6fb26578df0ca930563147948e this is the end (maeve) B4c0418148ed06f4510e00ae484f8c9d4f4f55c6 this is the end (maeve) 73ee8a5acc9a9acd0012e7a62f4d4478c5d8ef28
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

écrire ici le résumé de ton personnage ou des anecdotes c'est au choix / lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Description (3) :
l'ancienne vie :

RPS en cours :

What about all the plans ? —
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
— pseudo ; titre du rp
Warnings : adoption, adandon
RPS : 22
Préférences de jeu
veritas
Maeve Ackerman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169026-andy-fraser-thompson-madelaine-petsch
le râle qui souffle. relève la tête pour observer le houx, accroché à la porte. qui vient de s’ouvrir. pour la énième fois. n’comptant plus le nombre d’allers et venues. l'amertume de cacao, presque sauvage, qui vient me piquer légèrement les narines. laissant dans son sillage une sensation de gourmandise. l'effluve du chocolat chaud qui m'attendait, murmure les souvenirs d'enfance devant la cheminée et ces promesses de réconfort. décorations de noël, période fatidique. piqûre de rappel peu réjouissante, m'rappelant les objectifs fixés. bataillant contre cette dissertation. celle qui pourrait m’rapporter des points aux examens. les pensées se perdent dans la rédaction. l’texte bien trop pointilleux à cette heure si tardive. hey. voix familière qui m’parvient, relève le menton pour découvrir l’identité de l’intrus. l’sourire chaleureux qui balaie la protestation. illumine le visage. redonne la motivation. — tu trouves que j’suis une âme perdue ? réponds, taquine. posant mon stylo pour venir placer mon menton sur mes paumes, les coudes plantées sur le bois. l’regard qui scintille, fixe le tien. sans aucune gêne. — et que ferais-tu ? pour m’sauver ?   —  @Baer Sadler
(Maeve Ackerman)

headstrong angel

Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : this is the end (maeve) VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (rathmore) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
this is the end (maeve) LhsQ4dzh_o this is the end (maeve) HunqXaAy_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

this is the end (maeve) K6oAroAh_o this is the end (maeve) MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : this is the end (maeve) I7qP354s_o
this is the end (maeve) TcZkKoSC_o
this is the end (maeve) XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 69
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
baer haussa les épaules, feignant l'indifférence, mais la lueur malicieuse dans ses yeux trahissait son jeu. — complètement, dit-il en appuyant ses avant-bras sur la table comme s’il venait d’énoncer une vérité universelle. regarde-toi. enfermée ici, noyée sous des feuilles, un café tiède à moitié bu… c’est presque tragique. tragique comme dans une tragédie. (j'parle pas du groupe) baer se redressa, prenant un air faussement sérieux, comme un chevalier prêt à dévoiler un plan d’attaque. — oh, c’est simple, répondit-il. déjà, je t’embarque loin de cette table. ensuite, on va marcher un peu. peut-être qu’on passe par le parc. peut-être qu’on trouve un endroit avec une lumière qui te fait encore plus briller que celle de cette baie vitrée. qu’il articulait avec un grand sourire enfantin accroché aux lèvres, à glisser des compliments entre ses mots tel le grand séducteur qu'il était . puis continuant dans son monologue — et là tu te dis surement c’est tout ? mais attends, c’est pas fini, reprit-il avec un sourire en coin. je te trouve un dessert. pas un cookie sec de starbucks. non, un vrai truc, genre un cheesecake qui te fait oublier que les examens existent. gamin qui pensait que réussir était une question de talent. que lui relisait à peine ses cours avant de paniquer le jour même. chacun sa technique. baer s’enfonça dans sa chaise, prêt à relever le défi. après tout, les âmes perdues valaient bien un peu de persévérance. et puis ça lui donnait une excuse pour passer un peu plus de temps avec elle. —  @Maeve Ackerman
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)