Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylight my path (tasnim) - Page 2

light my path (tasnim)

2 participants
Baer Sadler

Lieu de naissance : leeds, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : colocation, dans le centre de boston
Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : HOODWINK/ victoire
Icon : light my path (tasnim) - Page 2 VISKNA7e_o
Faceclaim : kit price
Crédits : avatar (rathmore) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Multicomptes : twiggy jenson (meghan roche) & april henderson (freya walton)
Description (1) :
light my path (tasnim) - Page 2 LhsQ4dzh_o light my path (tasnim) - Page 2 HunqXaAy_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

light my path (tasnim) - Page 2 K6oAroAh_o light my path (tasnim) - Page 2 MhGQzpRW_o
BANG BANG

Description (2) : light my path (tasnim) - Page 2 I7qP354s_o
light my path (tasnim) - Page 2 TcZkKoSC_o
light my path (tasnim) - Page 2 XQpNPEh4_o

Warnings : tw: vulgarité bjr
RPS : 69
Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187
mioche qui voyait le monde de manière simple. ce paysage lui suffisait à voir du positif dans sa journée. ils restèrent là un instant, silencieux, absorbés par la beauté de l’instant. puis, lentement, les participants commencèrent à s’éparpiller, retrouvant les allées bordées de lumières. un stand était proche l’odeur épicée qui émanait du kiosque semblait presque les appeler. baer esquissa un sourire complice. « allez, pourquoi pas. on ne peut pas vraiment dire non à un classique comme ça. » gamin qui frottait ses mains l'une contre l'autre tentant déjà de se réchauffer. et du coup c'est quoi ton histoire à toi? qu'il lui demandait gentiment

-- @Tasnim Ferrell
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Tasnim Ferrell

Lieu de naissance : Fort William (Ecosse)
Quartier d'habitation / Colocation : City Center
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : vient de plaquer ses études pour être apprentie dans une boutique de fleurs
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : light my path (tasnim) - Page 2 407d0d44de33a48088707269cb86a6b6f743cf2a
Faceclaim : Lola Tung
Crédits : undercover
Multicomptes : ottis heimann & tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

i have got hot sauce in my bag swag
- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Tasnim c'est le papillon de lumière qui ne cesse de s'envoler. Pétillante, elle s'arme toujours de son sourire pour n'importe quelle situation. Atteinte de diabète de type un, son quotidien n'est pas toujours facile mais rien ne l'arrête. Elle est un peu déconnectée des autres, Tas, préfère bouquiner dans un parc plutôt que se fondre dans le monde des réseaux sociaux. Certains diront qu'elle est étrange, d'autres diront qu'elle est tout simplement fascinante.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

joviale ∙ chaleureuse ∙ amicale ∙ sensible ∙ imprévisible ∙ spontanée ∙ extravertie ∙ rêveuse ∙ sportive ∙ optimiste

Description (2) :
light my path (tasnim) - Page 2 7fe38715fca50422df1f1f562ccd37aeccb77059

RPS en cours : baerludovicsolal
Warnings : maladie
RPS : 19
Préférences de jeu
veritas
Tasnim Ferrell
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178024-tasnim-ferrell-abigail-cowenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-tatum-wilhem-repertoire-rps?highlight=wilhemFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178094-tasnim-ferrell-fiche-de-liens#8901650Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178096-meetsachussets-tatasnim#8901696
@Baer Sadler C'est tout naturellement que je propose au garçon de boire un verre. Grâce à lui, le moment a été plus magique. C'est mieux de le partager à plusieurs que toute seule. Il accepte et m'envoie ravie. J'en sais rien si ça ce transforme en rendez-vous ou pas, personnellement je ne me pose pas la question. " j'te prends quoi ? " je lui demande dès que nous sommes arrivés devant le stand, dans la petite file. En attendant sa réponse, Baer s'intéresse à mon histoire. Personne m'avait demandé ça avant. Me voilà en train de lui offrir mon énième sourire. " eh bien, mon histoire... je suis née en écosse, fille unique. fille qui prend beaucoup d'énergie... hm j'ai toujours aimé apprendre les langues à chaque fois que je voyage, c'est pourquoi j'étudie la linguistique ici, à Harvard. " c'est à notre tour de commander nos boissons et je sors déjà deux petits billets que je tends au vendeur.
(Tasnim Ferrell)

Well, good things don't last and life moves so fast. I'd never ask who was better 'cause she couldn't be more different from me. Happy and free in leather.
Baer Sadler

Situation sentimentale : célibataire, l'coeur fébrile pour l'ensemble des regards qu'il croise
Études / Métier : quatrième année d'étude de développement et psychologie de l’humain, fait aussi le ménage dans les entreprises tard la nuit tôt le matin pour arrondir les fins de mois.
Crédits : avatar (rathmore) , gifs (hoodwink), icons (hoodiwnk), crackship (hoodwink)
Description (1) :
light my path (tasnim) - Page 2 LhsQ4dzh_o light my path (tasnim) - Page 2 HunqXaAy_o
F U C K O F F

i'm a creep, i'm a weirdo . ; meme, meme and MEME -- . ; blank . ; troublemaker . ; oups i did it again like i'm bruce lee . ; can i touch it ? . ; dreamcatcher ;; dreambreaker . ; can i eat it ? . ; ugly face . ; can i trust you ? NOPE.; sailor disaster . ; i don't give a fuck . ; video games . ; 4AM . ; salt on ice cream . ; shameless . ; smells like paint . ; h u r r i c a n e . ; wild imagination . ; clock strikes . note to self : let shit go

light my path (tasnim) - Page 2 K6oAroAh_o light my path (tasnim) - Page 2 MhGQzpRW_o
BANG BANG

Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170082-baer-sadler-kit-price#8196334Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170169-meetsachussets-baer#8211187

baer observa tasnim avec un mélange d'intérêt et de curiosité sincère. il aimait écouter les gens raconter leur histoire, surtout lorsqu'ils s’ouvraient avec cette spontanéité un peu désarmante.
« la linguistique, c’est fascinant, » dit-il finalement, son regard s’attardant sur les reflets chauds des lumières environnantes qui dansaient sur son visage. « tu parles combien de langues alors ? » demandait-il avec douceur avec une pointe d’admiration dans la voix. elle allait lui dire trente et il allait tomber des nus. l’gamin en parlait qu’une il se sentait un peu con. « vin chaud, ça me va, merci, » répondit-il avec un sourire reconnaissant. alors qu’elle passait commande, baer prit un instant pour balayer le décor du regard. se créer des souvenirs. le lightkeeper’s walk n’avait rien perdu de sa magie. les lanternes scintillaient encore au loin, comme une rivière de petites étoiles déposées sur le sol. autour d’eux, des groupes riaient et chuchotaient, réchauffés par les boissons épicées et l’atmosphère paisible de l’événement. baer hocha la tête, écoutant attentivement. « c’est beau. apprendre une langue, c’est un peu comme entrer dans un nouvel univers, non ? » elle avait voyagé, vu l'monde quand lui n'avait pas vraiment bougé.

-- @Tasnim Ferrell
(Baer Sadler)

éternel recommencement. jour sans fin. à voir les minutes défiler on se demande à quoi ça sert de vivre si notre temps est compter. à ce moment là , autant attendre non?  attrendre quoi j'sais pas ( exactement ). que quelque chose se passe. n'importe quoi.
Tasnim Ferrell

Études / Métier : vient de plaquer ses études pour être apprentie dans une boutique de fleurs
Description (1) :

Tasnim c'est le papillon de lumière qui ne cesse de s'envoler. Pétillante, elle s'arme toujours de son sourire pour n'importe quelle situation. Atteinte de diabète de type un, son quotidien n'est pas toujours facile mais rien ne l'arrête. Elle est un peu déconnectée des autres, Tas, préfère bouquiner dans un parc plutôt que se fondre dans le monde des réseaux sociaux. Certains diront qu'elle est étrange, d'autres diront qu'elle est tout simplement fascinante.

joviale ∙ chaleureuse ∙ amicale ∙ sensible ∙ imprévisible ∙ spontanée ∙ extravertie ∙ rêveuse ∙ sportive ∙ optimiste

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tasnim Ferrell
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178024-tasnim-ferrell-abigail-cowenRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-tatum-wilhem-repertoire-rps?highlight=wilhemFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178094-tasnim-ferrell-fiche-de-liens#8901650Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178096-meetsachussets-tatasnim#8901696
@Baer Sadler Je demande deux vins chaud quand c'est notre tour avant de reprendre notre discussion avec Baer. J'en reviens toujours pas d'être encore en sa compagnie. Sérieusement, ça doit faire au moins une heure qu'on discute tous les deux et ça fait du bien de faire une nouvelle rencontre. Pas d'arrières pensées, rien, juste le plaisir de discuter avec quelqu'un. Pour l'instant, il me fait bonne impression. " oh, j'en parle six et pour l'instant, je suis en train d'apprendre le japonais. " ça c'est le défi que je me donne car niveau alphabet, il faut tout réapprendre. Mais c'est ça que j'aime. Lorsque les vins chauds sont servis, je m'éloigne avec lui pour laisser la place aux autres clients. Mh l'odeur de cannelle me rend toute joie. " c'est un peu ça, tu peux devenir qui tu veux, te créer une histoire quand tu voyages... et toi, dis-moi, c'est quoi ton histoire à toi ? " je souffle sur la vapeur qui sort du café avant d'en prendre une gorgée. Miam, un délice. Et ça fait du bien, mes doigts sont congelés.
(Tasnim Ferrell)

Well, good things don't last and life moves so fast. I'd never ask who was better 'cause she couldn't be more different from me. Happy and free in leather.
Baer Sadler

Description (1) :
F U C K O F F

BANG BANG

Préférences de jeu
veritas
Baer Sadler
est en ligne

lueur impressionnée dans les prunelles de ses yeux. à se rappeler soudainement pourquoi y'avait des gens si intelligents à harvard, parce que c'était putain d'harvard. parfois il aimait croire qu'on l'avait choisi pour sa personnalité parce que sinon il voyait vraiment pas comment il avait réussi à être admis ici. un coup de chance très certainement. ah ouai? ça fait cinq langues de plus que moi qu'il murmurait en rigolant. vague haussement d'épaules. admiratif parce que tasnim s'disait que six c'était pas assez. ça l'faisait rire alors que lui maitrisait à peine sa langue natale. gamin qui sirotait sa boisson. j'sais pas, rien de très intéressant. j'viens de leeds en angleterre. j'aime bien les livres, les histoires. l'humain aussi. j'aime bien comprendre comment fonctionne l'autre j'pense que c'est pour ça que j'ai choisi phycologie. j'suis ici avec un visa étudiant qu'il expliquait avec un petit sourire timide n'aimant pas particulièrement parler de lui.

-- @Tasnim Ferrell
(Baer Sadler)

Tasnim Ferrell

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Tasnim Ferrell
est en ligne
@Baer Sadler Sourire qui s'étire puis petit rire qui en sort face à sa répartie. Après, je ne trouve pas ce talent exceptionnel. C'est juste que j'apprends vite les langues et j'aime ça. Pour voyager, c'est tellement plus pratique. J'aurais pu m'orienter vers traductrice mais j'ai besoin de plus que de traduire bêtement. J'ai besoin de liens sociaux, de sentir que je peux être utile directement pour les autres. Cela se voit, je fais une bonne dudley. J'écoute Baer et je comprends qu'il se referme un petit peu quand il doit parler de lui. " je trouve au contraire que c'est très intéressant. " en plus, il fait psychologie. Un domaine qui m'aurait intéressé si je m'en sentais capable. " j'entends souvent des gens qui dénigrent ceux qui étudient la psychologie mais je trouve ça plutôt brave. et heureusement qu'il y en a. " des psychologues, je veux dire. Je bois une gorgée de mon café chaud et ça fait du bien. Mes doigts peuvent enfin retrouver leur vitalité.
(Tasnim Ferrell)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)