Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHeart Stopper [William]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Heart Stopper [William]

2 participants
Ilithya Wright

Âge : 34
Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, une maison proche de la plage
Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
Études / Métier : Professeur d'archéologie à Harvard
Date d'inscription : 22/03/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Yuko
Icon : Heart Stopper [William] 27.0
Faceclaim : Gal Gadot
Crédits : UC
Multicomptes : Aucun
Description (1) : Heart Stopper [William] 27.1
Warnings : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
RPS : 11
Messages : 270
Préférences de jeu
veritas
Ilithya Wright
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
[TW: Évocation de Décès, langage grossier]

Noël... Une période qui était devenue bien fade pour Ilithya depuis ces dernières années. Depuis le divorce de ses parents, depuis la disparition de son frère et depuis son propre divorce. Petit rire intérieur alors qu'elle réalise qu'elle n'a fait que reproduire le schéma parental... Wonderful. Vêtue de son long manteau noir, serré à l taille, elle arpente les rues de Boston, en quête de cadeaux.
Mais peut-être que cette année, le miracle de Noël sera enfin là. Elle ne sait toujours pas comment elle a fait pour arriver à réunir son père et sa mère pour l'occasion. Les 'festivités' se dérouleront chez elle et ses parents viendront la rejoindre. Son père arrivera à l'aéroport le 22 Décembre et sa mère, qui ne vivait qu'à une heure d'ici, arriverait le 24 dans la matinée. Ilithya était un peu stressée à l'idée de se retrouver seule avec son père pour 48 heures, c'était quelque chose qui n'était pas arrivé depuis des années... Depuis qu'elle avait quitté l'Angleterre. Et par conséquent, elle se retrouvait là, à se demandait ce qu'elle pouvait bien foutre.
Elle passe devant les devantures des magasins de la rue principale, son regard traine sur deux ou trois trucs. Elle a déjà quelques paquets, contente d'avoir trouvé quelque chose pour sa mère, ainsi que pour des amis. Elle s'arrête devant une boutique avec des montres en vitrine, une habillée d'un cuir noir retient son attention. Et elle se dit qu'elle pourrait peut-être offrir cela à quelqu'un qui l'a aidée récemment, contre toute attente, juste pour le remercier... La surprise avait été de taille et l'était toujours. Et puis la conversation qu'ils avaient eu il y a 3 mois lui revient en mémoire. Si elle avait puis lui jeter une lampe à la figure, elle l'aurait volontiers fait, avec son air suffisant. Ilithya lève les yeux au ciel alors que son cœur se serre: à moins qu'elle ne se voile encore totalement la face et qu'en réalité, c'est une toute autre voie qu'elle aurait aimé emprunter, une bien plus paisible. Elle secoue doucement ses longs cheveux sombres alors que ses doigts se posent sur la vitre froide. Et elle pousse la porte.

Elle ressort de sa quatrième boutique avec un petit paquet élégamment fait et le range dans un sac plus gros, pour ne pas risquer de le perdre. Ses talons raisonnent légèrement sur le sol alors qu'elle avance de nouveau dans la rue, à la recherche du cadeau pour son paternel, une vraie plaie ! C'est à ce moment là que son téléphone sonne, une fin d'après midi de Décembre. Ilithya ne se doute pas une seule seconde que le glas sera sonné. Elle trouve le portable dans son sac et son cœur manque un battement alors qu'elle voit le numéro qu'elle ne connait que trop bien. L'ambassade.

*William*, qu'elle pense alors que son âme se réchauffe lentement, espérant encore et toujours l'impossible.

Elle décroche et les secondes deviennent de plus en plus longue alors qu'elle écoute l'employé avec qui elle a été si souvent en contact, ce dernier étant presque devenu son "ami".

*Je suis désolé Miss Wright*, qu'il conclu.

Et tout devient flou autour de la brune. Son univers se fissure alors qu'elle reçoit la nouvelle comme un coup de massue. En elle, tout se craquelle, telle une poupée de porcelaine qui verra sa dernière danse. Elle raccroche alors qu'elle se met un peu à l'écart, s'adossant contre le mur le plus proche. Coup de chance pour elle, la rue n'est pas si bondée qu'elle l'aurait pensé. Peu de monde remarque son état, alors qu'elle tremble de plus en plus et qu'elle se retient pour ne pas pousser un cri de détresse, alors que son être tout entier hurle. Elle à beaucoup trop chaud alors que le mot retentit dans sa tête: mort. Son frère est mort, ils avaient retrouvé son corps il y a quelques jours et avaient eu besoin de faire quelques tests pour l'identifier. Chaud, bien trop chaud. Elle enlève son manteau alors qu'elle est toujours adossée au mur, le froid mordant ses bras nus, mais elle s'en contrefiche. Elle ne ressent plus rien, vide, si rapidement. Et alors qu'elle porte une main à son cœur, la douleur insupportable, elle lève les yeux et croise le regard de quelqu'un qu'elle connait. Merde. C'était quoi la probabilité pour qu'elle tombe sur LUI maintenant ?! Elle ne l'avait jamais croisé depuis toutes ses années où ils vivaient si proches l'un de l'autre, ayant emménagé dans la même ville, sans vraiment le savoir. Et c'était maintenant que le destin avait choisi s'entremêler leurs chemins. Putain mais quelle blague.
Les larmes déjà présentent dans ses yeux rouges, elles n'ont pourtant pas encore inondées ses joues. Mais en le voyant, en cet instant même, en face d'elle, les vannes s'ouvrent et c'est en silence qu'elles roulent ses son visage rosi par le froid.

- William..., qu'elle finit par prononcer d'une voix cassée.

Pas le bon, pas son frère, non; lui, il ne pourra plus jamais se tenir devant elle, jamais... Mais son ex mari, oui. Et tout s'écroule, le sol se dérobe sous ses pieds alors que l'émotion est trop forte à supporter. Flou, tout est flou. Respirer, elle a besoin de respirer...

@William Bennett
(Ilithya Wright)
William Bennett

Âge : 35
Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
Quartier d'habitation / Colocation : Downtown Boston.
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Enquêteur du FBI
Date d'inscription : 12/10/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lovecraft
Icon : Let's play the Game, shall we now ?
Faceclaim : Liam Hemsworth
Crédits : : Smoothie (avatar) : Lovebug (code profi)
Multicomptes : /
Description (1) : Heart Stopper [William] 1725567617-bennettban-copie
Heart Stopper [William] William-copy
Heart Stopper [William] 5PoHBm2
Heart Stopper [William] 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01Heart Stopper [William] Gj7EEJt
☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


Credit du code du profil : Lovebug

Description (2) :
Heart Stopper [William] 5PoHBm2
Heart Stopper [William] Gj7EEJtHeart Stopper [William] Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
☾ TIMELINE

Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


Credit du code du profil : Lovebug

Warnings : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
RPS : 175
Messages : 1798
Préférences de jeu
veritas
William Bennett
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworthFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-weComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
Heart Stopper
Ilithya et William
tw ✧malaise, disparition - 

La magie de Noël s’étiolait doucement depuis ces dernières années. Comme la plupart de ces petits morceaux qui constituaient sa vie d’avant. Maintenant que la seule chose qui ne le faisait vibrer était cette dévorante ambition de réussite d’affaire, les contes de fées autour des valeurs familiales le laissaient de glace.

Et pourtant, il parcourait les magasins en solitaire, bravant le froid pour espérer offrir un petit quelque chose aux quelques femmes qui occupaient encore des fragments de sa vie. Ses sœurs et sa mère en tête de liste. Le fait de s’adonner à ce rituel d’un autre stade de sa vie le replongeait cependant dans la nostalgie de passés révolus, avec toute la beauté qu’ils avaient emportée avec eux dans leur fuite.

C’est donc la tête ailleurs qu’il déambule, ses recherches d’un bijou pour Bisha ne progressant qu’à pas de tortue, lorsqu’un visage connu illumine le marasme grisonnant qui l’entoure. Comme le fantôme d’un Noël passé surgissant de ses souvenirs pour venir le hanter, il aperçoit Ilithya, son ex-épouse, appuyé contre un mur, son manteau au sol, visiblement en proie avec de violentes émotions.

Lorsque leurs regards se croisent, quelque chose semble céder en elle, faisant s’évaporer la possibilité que William puisse faire comme s’il n’avait rien vu et continuer son chemin. Après tout, c’était peut-être l’avenue qu’elle préférait ?

Il y avait après tout un bon petit moment que le partage de moments de vulnérabilités ne se retrouvaient plus sur le menu.

Mais, encore une fois, comme lorsqu’elle était venue le retrouver à son bureau pour lui demander son aide, il ne put s’empêcher d’honorer la promesse fait plus d’une décennie auparavant…

«Ilithya, est-ce que ça …»

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’elle s’affaissait dans ses bras.

«Ilithya!»

Il l’aida à doucement s’assoir par terre, sur son manteau à elle, avant de retirer le sien et de le lui passer par-dessus les épaules. Il posa ses doigts sur sa jugulaire pour prendre son pouls, alors qu’il examinait soigneusement pour tenter d’identifier les sources du malaise. Et si une ambulance allait s’avérer nécessaire.

«Regarde-moi, Ili. Est-ce que ça va ? »

Il se doutait de la réponse.



   
@Ilithya Wright
(William Bennett)


Power is a cruel Master
No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away