tw : ras ; @Olive Desjardins-Parker — Ce soir, j'ai rendez-vous avec une belle blonde, Olivie, chez moi. Enfin, chez moi et mes frères puisque nous vivons en colocation, mais ils ne seront pas là ce soir. J'ai rencontré Olive sur meetsme et il faut dire que le courant passe bien entre nous. C'est pour cela que ce soir, ça va être notre première rencontre. En bon Italien, j'ai apprit la cuisine de mon pays auprès de la meilleure : ma mère. Pour ce soir, ça sera donc des Lasagnes, à la demande de la jeune femme. Après les courses, je prend le temps de faire les courses et de me faire beau. Je m'affaire par la suite à ma tâche, en me mettant aux fourneaux pour préparer notre bon repas. Je laisse le plat dehors pour le moment, je mettrais les Lasagnes à cuir quand Olive sera là. D'ailleurs, elle ne tarde pas à arriver, puisqu'on sonne à la porte quelques minutes plus tard. - Ciao ! , dis-je tout sourire, en ouvrant la porte à la jeune femme. Je lui fais la bise, puis me pousse pour la laissée entrer. - Tu vas bien ? .
(Robin Lovelace)