Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysheng's a$$ fanclub ─ Lyssace
Le Deal du moment :
(CDAV) PNY CS900 Disque dur SSD 2To 2.5″ ...
Voir le deal
84.99 €


sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace

2 participants
Ace Chung

Âge : 26
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il l'aime, elle, sa Rose. La sienne. Mais pas encore prêt à l'exclusivité, quelques ombres oppressantes le freinant sévèrement.
Études / Métier : Ancien cordiste-façadier aux multiples talents, actif depuis ses 18ans, il s'est résigné à suivre une formation privée imposée par son père suite à un accord passé avec lui. Et clairement… ça le réjouit pas.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QTgOWqz
Faceclaim : Kim Mingyu
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IyVhJMj sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 8Kug9xPO_o

Grand con d'1m87 et 82 kilos, au sourire de vampire. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne. Mépris sincère et profond de la classe riche oisive.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 améliorée, de 2024, suite au vol de sa FJR1300 • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans, ce fait est peu connu • très sportif, aime aller à la salle, courir, ou boxer, et a commencé le saut en parachute dans le but de devenir instructeur d'ici quelques années • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • mauvaise habitude à toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin • traumatisé sur bien des plans mais il minimise beaucoup ses troubles tant il se sent honteux • peur profonde de l'engagement et de trop s'attacher aux gens alors qu'il a un coeur marshmallow • fils à sa maman, qu'il aime profondément, et se sent beaucoup perdu depuis son décès il y a 4ans • sous traitement depuis mi-Octobre 2024, ne peut plus boire d'alcool • ne supporte pas qu'on lui touche le cou.


Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'y arrive pas, et ça ne suffit pas.
Aurea ∷ amie proche, ex-sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Saeji ∷ demi-soeur, rencontre récente. l'espoir auquel il se raccroche, celui d'un lien inébranlable.
Fallon ∷ ancienne amie et ex-sexfriend, la rupture du lien s'est faite brutalement. ça fait mal d'en parler. sentiment de rien valoir, d'être juste un regret.
Enola ∷ amie, soutien inconditionnel, protégée. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne (?) amie. malgré l'affection, pas sûr de la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
Lena ∷ colère viscérale atténuée. peines partagées. de la haine à l'amitié. la bonne fée, mais la relation demeure complexe.
Lyssandre ∷ ami, première expérience bi. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami. le rappel que la violence et les conflits ne sont pas une norme pour tout le monde.
Amore (PNJ) ∷ frère de rose. pire ennemi. celui qui l'a brisé, trop de fois, aucun pardon possible ; l'objectif est clair, c'est au fond du trou qu'il devra pourrir.


liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kyro ∷ pote, fun en soirée
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Miyeon ∷ prof de coréen de fortune. bonbon à la menthe
Olympia ∷ meetsme, flirt, intérêt
Quentin ∷ nouveau pote du SC
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ pote d'adrénaline & sauts dans l'vide
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace ZCnTS7GK_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falcehy
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace TUwVOPKt_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace J4yRG6bV_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace JpgioPaN_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IOt6ehzY_o

RPS en cours : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace OZ1FWoUb_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Ohy0fHBy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace CX2amBep_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace A72g0Ayy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace I0QjtSUA_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falce1
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB, sujets maîtrisés IRL), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale, alcoolisme.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1487
Messages : 21299
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
sheng's a$$ fanclub
@Lyssandre Wayne
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
Ok, bon, récapitulons. Un raclement de gorge se fait entendre alors qu'il se redresse un peu sur sa chaise, et Ace tend la main face au bazar étalé sur la table. On a donc... Deux boules de Noël de la même taille, complètement vierges, et y'en a deux autres en stock au cas où on se foire. Des marqueurs, des pinceaux, de la peinture ─ ton domaine pas le mien ça ─ du fil, de la glue, des paillettes si on en a envie et... d'autres conneries... Sa main attrape une petite boite transparente dans laquelle il peut voir une multitude de perles et autres confettis. Aucune idée de pourquoi elle m'a filé ça en cadeau. Enfin, j'imagine que c'est pour décorer les boules. Reposant la boîte, Ace pousse un long soupire et se tourne vers Lyssandre, assis en bout de table, non sans lui offrir un sourire malicieux. J'pense qu'on est parés pour créer la parfaite boule-cul de Sheng. Et si en prime tu peux nous mettre une petite musique de Sicile pour l'ambiance, je crois qu'on aura tout gagné. lâche-t-il avant de rire. Qu'ils sont cons, tous les deux ; mais ça fait du bien de penser à rien d'autre que les bons souvenirs de cet été, quand ils ont tous célébré la fin du Summer Camp sur la plage. La légende du cul de Sheng, même si nous n'avons jamais pu la lire, prendra ainsi vie au travers de cette fameuse double boule qui ira twerker dans un sapin ─ si pas celui de Sheng, au moins celui de Haiwee. Et Ace ricane déjà en songeant à la tête outrée de la brune face à la décoration.

@Sheng Lao Xian (COUCOU promis pas d'autre tag mdr)
(Ace Chung)


monster
I wish I had a scar, had a bruise on the surface, any kind of proof ; that everything I feel is more than just some sad excuse. I always feel like a burden, let it silence me, if I finally break, would you still stay?


Lyssandre Wayne

Âge : 26
Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Osef
Multicomptes : Chelsea & Serena
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Zub3WiE8_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QAjrqdt8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 694
Messages : 21177
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
sheng's a$$ fanclub
@Ace Chung
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
C’est indéniablement l’une des idées les plus connes qu’il ait pu avoir. Encore…. Il faut dire qu’il n’était pas non plus vraiment aidé avec Ace qui n’avait même pas essayé de le stopper; de le faire renoncer. Au contraire, lui aussi avait foncé, comme le Wayne, tête la première. A croire qu’ils étaient destinés à avoir ensemble des idées chaque fois plus absurdes que la précédente, même s’il se demandait comme ils pourraient faire pire la prochaine fois. Mais au fond, ça lui plaisait à Lyssandre, de retrouver son amitié avec Ace, de retrouver ensemble cette insouciance qui en deviendrait presque leur marque de fabrique. Surtout après tout ce qu’il s’était passé ces deux derniers mois. Il n’oublie pas, que le coréen a préféré lui mentir que de lui faire confiance, qu’ils ont eu leur différents, notamment après l’incident Amore, mais cette histoire lui a aussi montré ce qu’il ne voulait pas être le Wayne. Une boule de haine et de rancune constante, incapable de faire preuve de la moindre empathie. Malgré lui, il avait grandit dans cette histoire Lyssandre. Pas seulement vis-à-vis d’Ace, mais aussi vis-à-vis d’autres envers qui il avait nourrit une certaine colère pendant des années. Ce qui n’était pas le sujet du jour. Non, le sujet du jour, c’était celui qui cet été avait dominé bon nombre de leurs conversations : le magnifique cul de Sheng. « C’est ça ! On a tout ce qu’il faut, et plus encore ! » Il faut dire que le Wayne possédait déjà une belle panoplie de peintures et feutres en tout genre qui pouvaient avec succès servir pour ce genre d’activités. « Parce que généralement, c’est un truc qu’on fait avec des enfants et que l’idée se veut plus… Conventionnelle. » Affirme t-il en secouant un petit flacon de perle tel un gamin obsédé par le bruit. « Jsuis sur qu’en cherchant bien, j’peux trouver un truc ambiance pizzéria ou verger méditerranéen. » Malgré tout, il opte pour quelque chose de plus soft, faisant défiler des musiques à la mode, à volume modéré. « Il va finir par regretter de nous avoir rencontré cet été avec nos conneries. » Lance-t-il, amusé, même s’il ne pense pas Sheng capable de nourrir une quelconque rancune pour une telle blague bon enfant.

(Lyssandre Wayne)
Ace Chung

Âge : 26
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il l'aime, elle, sa Rose. La sienne. Mais pas encore prêt à l'exclusivité, quelques ombres oppressantes le freinant sévèrement.
Études / Métier : Ancien cordiste-façadier aux multiples talents, actif depuis ses 18ans, il s'est résigné à suivre une formation privée imposée par son père suite à un accord passé avec lui. Et clairement… ça le réjouit pas.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QTgOWqz
Faceclaim : Kim Mingyu
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IyVhJMj sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 8Kug9xPO_o

Grand con d'1m87 et 82 kilos, au sourire de vampire. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne. Mépris sincère et profond de la classe riche oisive.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 améliorée, de 2024, suite au vol de sa FJR1300 • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans, ce fait est peu connu • très sportif, aime aller à la salle, courir, ou boxer, et a commencé le saut en parachute dans le but de devenir instructeur d'ici quelques années • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • mauvaise habitude à toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin • traumatisé sur bien des plans mais il minimise beaucoup ses troubles tant il se sent honteux • peur profonde de l'engagement et de trop s'attacher aux gens alors qu'il a un coeur marshmallow • fils à sa maman, qu'il aime profondément, et se sent beaucoup perdu depuis son décès il y a 4ans • sous traitement depuis mi-Octobre 2024, ne peut plus boire d'alcool • ne supporte pas qu'on lui touche le cou.


Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'y arrive pas, et ça ne suffit pas.
Aurea ∷ amie proche, ex-sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Saeji ∷ demi-soeur, rencontre récente. l'espoir auquel il se raccroche, celui d'un lien inébranlable.
Fallon ∷ ancienne amie et ex-sexfriend, la rupture du lien s'est faite brutalement. ça fait mal d'en parler. sentiment de rien valoir, d'être juste un regret.
Enola ∷ amie, soutien inconditionnel, protégée. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne (?) amie. malgré l'affection, pas sûr de la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
Lena ∷ colère viscérale atténuée. peines partagées. de la haine à l'amitié. la bonne fée, mais la relation demeure complexe.
Lyssandre ∷ ami, première expérience bi. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami. le rappel que la violence et les conflits ne sont pas une norme pour tout le monde.
Amore (PNJ) ∷ frère de rose. pire ennemi. celui qui l'a brisé, trop de fois, aucun pardon possible ; l'objectif est clair, c'est au fond du trou qu'il devra pourrir.


liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kyro ∷ pote, fun en soirée
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Miyeon ∷ prof de coréen de fortune. bonbon à la menthe
Olympia ∷ meetsme, flirt, intérêt
Quentin ∷ nouveau pote du SC
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ pote d'adrénaline & sauts dans l'vide
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace ZCnTS7GK_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falcehy
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace TUwVOPKt_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace J4yRG6bV_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace JpgioPaN_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IOt6ehzY_o

RPS en cours : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace OZ1FWoUb_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Ohy0fHBy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace CX2amBep_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace A72g0Ayy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace I0QjtSUA_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falce1
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB, sujets maîtrisés IRL), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale, alcoolisme.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1487
Messages : 21299
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
sheng's a$$ fanclub
@Lyssandre Wayne
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
Ouais c'est sûr que tu craftes pas des culs musclés à la maternelle... lâche Ace en ricanant. Les yeux suivent le flacon de perles entre les mains de Lyssandre, un peu secoué pour faire un bruit presque chantant. Sur le visage, y'a le sourire qui est collé et ne diminue pas. Une petite pause en pleine période chaotique, préférant délaisser l'évidence d'un danger prochain, pour se concentrer sur l'oasis de tranquillité avec Lyssandre. Besoin de rire, de sourire, se détendre, se rappeler les bons moments. La main se tend pour attraper une des deux boules qu'il regarde minutieusement, tout en répondant à l'affirmation de son comparse. Tu crois ? Ça serait dommage. J'l'ai revu d'ailleurs y'a trois-quatre jours là. La boule tourne entre ses doigts alors qu'il se rappelle l'épisode du déménagement d'urgence en pleine nuit. Il m'semble aller bien en tout cas. Toujours fidèle à lui-même... et j'pense qu'une bonne blague de merde comme ça, en vrai, ça lui fera plaisir. Et peut-être Haiwee aussi en vrai, vu que ça vient de nous. Parce que si ça venait d'une autre, la blague n'aurait certainement pas eu la même saveur. Depuis ce mois d'août, il était maintenant évident que Lyssandre et Ace tiennent une sacrée couche de connerie et que les idées de merde peuvent rapidement s'enchaîner. L'asiatique attrape alors un feutre, sans retirer le capuchon, et se penche vers Lyssandre pour lui montrer son idée. Si on arrive à découper ici, comme ça... en faisant cette ligne... on devrait pouvoir coller la boule à l'autre et former un cul. Mais j'me demande si ça ferait pas des fesses trop écartées ? Deuxième boule attrapée, placée à côté pour comparer. Faudrait peut-être couper un peu la deuxième non ? Pour faire un cul moins Kardashian.
(Ace Chung)


monster
I wish I had a scar, had a bruise on the surface, any kind of proof ; that everything I feel is more than just some sad excuse. I always feel like a burden, let it silence me, if I finally break, would you still stay?


Lyssandre Wayne

Âge : 26
Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Osef
Multicomptes : Chelsea & Serena
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Zub3WiE8_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QAjrqdt8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 694
Messages : 21177
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
sheng's a$$ fanclub
@Ace Chung
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
« Pourtant, à cette période, c’est sûrement là où le mot te fait le plus d’effet. » Qui a cette âge n’a jamais rigolé en prononçant ce mot, ou en l’ayant entendu. Il sourit d’ailleurs à cette pensée le Wayne, à cette évocation de la candeur enfantine, à cette pureté, à ce mot qui fait tellement rire, sans que les adultes ne parviennent à se souvenir pourquoi. Même si dans leur cas, ça semble encore un peu différent parce que leur âme d’enfant, elle n’est pas si loin. « Non, en vrai je pense pas. Ca reste une blague bon enfant. Et puis c’est comme un prix. Si peu de personnes peuvent y prétendre. Il devrait plutôt être flatté. » Ou en tout cas, amusé espérait le Wayne. Après tout, il n’y avait pas de mauvaise intention dans leur geste et sa dulcinée était bien au courant de cette passion que provoquait le fessier de sa moitié. « Ah ouais ? Moi je l’ai pas revu quasiment. Enfin, vite fait lors de la manif pour la réouverture des confréries. Mais pas depuis. Par contre je recroise souvent Haiwee. » Toujours aussi douce, bienveillante. Fidèle à elle-même. « Etant donné que c’est le cul de Sheng et que je pense qu’elle sait très bien que le voir c’est tout ce qu’on pourra jamais en faire, oui surement. » Après tout ce n’est pas comme s’ils étaient sérieux, comme s’ils pouvaient représenter un quelconque danger pour leur couple. Ni l’un ni l’autre. « J’avoue, trop arrondi pour être le cul de Sheng. Faudrait réussir à le rendre un peu plus… Musclé. Genre un peu plus anguleux. Mais si on coupe ça risque de faire moche… » Il voit déjà les bords élimés, rugueux de la boule à neige. « En vrai, j’ai peut être ce qu’il faut… » Il se lève et part fouillé dans une boite au fond de sa chambre, vidant son contenu sur le sol, regardant les tubes, un à un. « C’est une espèce de mastic. Ca devrait pouvoir nous permettre de faire un peu comme de la pâte à modeler. On peut en mettre sur le bord et le façonner nous même comme ça, on se fait pas chier à couper ? » Ce qui pour le Wayne ne semble pas si évident sans abimer le reste.
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.


Ace Chung

Âge : 26
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Besoin de tourner quelques pages, et c'est au sud de Jamaica Plain qu'il a trouvé son nouvel appartement depuis Novembre 2024. Il vit seul avec Teigneux, son chat noir.
Situation sentimentale : Il l'aime, elle, sa Rose. La sienne. Mais pas encore prêt à l'exclusivité, quelques ombres oppressantes le freinant sévèrement.
Études / Métier : Ancien cordiste-façadier aux multiples talents, actif depuis ses 18ans, il s'est résigné à suivre une formation privée imposée par son père suite à un accord passé avec lui. Et clairement… ça le réjouit pas.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef
Icon : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QTgOWqz
Faceclaim : Kim Mingyu
Crédits : osef
Multicomptes : Klaus Park + Archer 'Raven' Graves
Description (1) :
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IyVhJMj sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 8Kug9xPO_o

Grand con d'1m87 et 82 kilos, au sourire de vampire. Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts uniquement quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne. Mépris sincère et profond de la classe riche oisive.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 améliorée, de 2024, suite au vol de sa FJR1300 • Il a adopté un chat noir, Teigneux, début Octobre 2024 • sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans, ce fait est peu connu • très sportif, aime aller à la salle, courir, ou boxer, et a commencé le saut en parachute dans le but de devenir instructeur d'ici quelques années • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • mauvaise habitude à toujours vouloir sauver la veuve et l'orphelin • traumatisé sur bien des plans mais il minimise beaucoup ses troubles tant il se sent honteux • peur profonde de l'engagement et de trop s'attacher aux gens alors qu'il a un coeur marshmallow • fils à sa maman, qu'il aime profondément, et se sent beaucoup perdu depuis son décès il y a 4ans • sous traitement depuis mi-Octobre 2024, ne peut plus boire d'alcool • ne supporte pas qu'on lui touche le cou.


Description (2) : liens majeurs
Rose ∷ ex, fréquence du coeur. elle le hante, reste dans sa tête. premier amour, inoubliable, indétrônable ; mais il n'y arrive pas, et ça ne suffit pas.
Aurea ∷ amie proche, ex-sexfriend. confiance aveugle en elle, un pilier dans sa vie.
Saeji ∷ demi-soeur, rencontre récente. l'espoir auquel il se raccroche, celui d'un lien inébranlable.
Fallon ∷ ancienne amie et ex-sexfriend, la rupture du lien s'est faite brutalement. ça fait mal d'en parler. sentiment de rien valoir, d'être juste un regret.
Enola ∷ amie, soutien inconditionnel, protégée. grâce à elle, il avance, prend soin de sa santé mentale et personnelle.
Kaiden ∷ frère de coeur, boxing bro. pilier, exemple à suivre, famille choisie. il tuerait pour lui. loyal à la vie, à la mort.
Brinley ∷ ancienne (?) amie. malgré l'affection, pas sûr de la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
Lena ∷ colère viscérale atténuée. peines partagées. de la haine à l'amitié. la bonne fée, mais la relation demeure complexe.
Lyssandre ∷ ami, première expérience bi. beaucoup de culpabilité à son égard, et la peur constante de pas être un bon ami. le rappel que la violence et les conflits ne sont pas une norme pour tout le monde.
Amore (PNJ) ∷ frère de rose. pire ennemi. celui qui l'a brisé, trop de fois, aucun pardon possible ; l'objectif est clair, c'est au fond du trou qu'il devra pourrir.


liens mineurs
Amy ∷ léger flirt
Billie ∷ queen du waterpolo
Cassie ∷ ancienne amie
Enzo ∷ ami, fun assuré
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kyro ∷ pote, fun en soirée
Landon ∷ petit-ami de Cassie
Leo ∷ curiosité, meetsme
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Miyeon ∷ prof de coréen de fortune. bonbon à la menthe
Olympia ∷ meetsme, flirt, intérêt
Quentin ∷ nouveau pote du SC
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Sheng ∷ ami, capitaine du SC
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde
Tessa ∷ pote d'adrénaline & sauts dans l'vide
Tommy ∷ illégalité, difficile à caser

Description (3) :

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace ZCnTS7GK_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falcehy
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace TUwVOPKt_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace J4yRG6bV_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace JpgioPaN_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace IOt6ehzY_o

RPS en cours : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace OZ1FWoUb_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Ohy0fHBy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace CX2amBep_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace A72g0Ayy_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace I0QjtSUA_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Falce1
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, troubles psychologiques (TSPT, TPB, sujets maîtrisés IRL), vulgarité, infidélité, violence physique et verbale, alcoolisme.
Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.

RPS : 1487
Messages : 21299
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
sheng's a$$ fanclub
@Lyssandre Wayne
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
Ace, dans son éternelle naïveté et confusion, confond le sens du mot "période" quand Lyssandre lui répond, et il arque un sourcil, semblant convaincu. Il a pas compris qu'il parlait de l'âge, et pense qu'il fait référence à Noël, alors Ace se questionne : en quoi la période de Noël est celle où le mot "cul" fait le plus d'effet ? À la maternelle de surcroît ? Mh, peut-être. Mais pour la suite, il a raison. Peu de chance que Sheng s'offusque de ce cadeau étrange et un peu beauf, mais drôle ─ après tout, lui aussi a joué le jeu en Août dernier, puis c'est le genre de légèreté qui fait sourire. Ace ricane néanmoins, amusé par l'idée que Haiwee puisse être un peu jalouse et possessive du postérieur qui, techniquement, ne lui appartient pas. Penché vers Lyssandre, Ace fait la moue en regardant les boules, et approuve l'idée que c'est trop rond. Faut des fesses musclées, pas rondes. Pour autant... Elles ont quand même un peu de volume et de rondeur non ? De mémoire. demanda-t-il en se redressant ─ non pas qu'il ait pu lorgner dessus lui, depuis sa position où son propre fessier était à l'air. Lyssandre levé, Ace le suit du regard, jusqu'à ce qu'il vide le contenu sur le sol, et l'idée convainc rapidement Ace. Oooh je vois... on va... lui modeler le fessier nous-même, en quelque sorte... Sourire en coin. Il regarde les boules côtes à côtes, laissant son ami fouiller. Mais quand même... ça fait... gros. Genre les deux boules intactes côte à côte ça fait un GROS cul... mes deux poings, si on rajoute encore un truc par dessus. Puis faut pas oublier que sur l'devant aussi c'est arrondi... Il penche la tête, tourne une boule sur elle-même. Tu crois qu'il faut faire le devant, aussi ? L'slip et tout ? Regard malicieux à Lyssandre, le rire au bord des lèvres.
(Ace Chung)


monster
I wish I had a scar, had a bruise on the surface, any kind of proof ; that everything I feel is more than just some sad excuse. I always feel like a burden, let it silence me, if I finally break, would you still stay?


Lyssandre Wayne

Âge : 26
Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Osef
Multicomptes : Chelsea & Serena
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace Zub3WiE8_o
sheng's a$$ fanclub ─ Lyssace QAjrqdt8_o

Proud Kirkland:


Best teams:



Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 694
Messages : 21177
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
sheng's a$$ fanclub
@Ace Chung
tw: ça parle du cul de Sheng
12.12.2024
La confusion de Ace laisse Lyssandre perplexe. Il se demande si finalement, ce n’était pas quelque chose de moins commun qu’il ne l’imaginait, si ce n’était pas ses souvenirs à lui, qui étaient biaisés. Pourtant il se souvient des fous rires avec ses frères, avec les jumeaux, à la mention de certains mots. Des rires qu’il retrouvait chez les enfants d’un de ses triplés, surement parce qu’il les éduquait comme eux l’avaient été. Dans l’amour et la joie avant tout, que rien ne pouvait atteindre. Mais il n’insiste pas le Wayne, car il sait que toute les familles ne sont pas soudées comme peut l’être la sienne, que tous les enfants ne sont pas aussi préservés que eux l’ont pû l’être malgré certaines épreuves de la vie. Peut-être que finalement, Ace n’avait pas pu grandir avec cette légèreté. Peut-être que l’ambiance chez lui était bien différente de celle que Lyssandre avait connue dans son enfance.  Mais malgré cette différence pourtant évidente, ils étaient là, tous les deux, à s’amuser devant ce concept original auquel ils avaient pensé, et qui, en tout cas le Wayne l’espérait, ferait rire leur ancien capitaine et sa petite amie. « Oui, mais moins ronde quand même. Genre tu sens que Sheng se contente pas de faire que des squats à la salle quoi. » Le meilleur exercice apparemment pour dessiner le fessier d’après celles et ceux dont c’était l’objectif. Et pour remédier à ce soucis de rondeur - qui n’en est un que dans cet exercice de création - il a une idée le Wayne. Dans le bazar qui lui sert occasionnellement pour ses propres créations, il retrouve de la pâte à mastic, de quoi coller les morceaux ensemble, mais aussi les restructurer. « Je pense qu’on va devoir couper à plusieurs endroits oui. Mais du coup, on pourra coller les morceaux et recouvrir les coupures avec de la pâte. Comme ça on verra pas les marques de cutter, ce qui sera plus joli, et en plus, on galèrera moins à les former. Parce que si on tente de le faire directement avec la découpe, on risque de se foirer et de pas avoir des trucs avec arrondis. Ou droits. » Il imagine déjà le massacre, une fesse coupée de travers et ne peut s’empêcher de rire en imaginant la tête du principal concerné en lui offrant la dite boule. Mais c’était sans compter sur cette nouvelle épreuve d’imagination que lui proposait Ace. « J’y avais pas pensé ! » Il ouvre grand la bouche le Wayne, comme choqué de n’y avoir pensé lui-même.  « Non mais attends, parce que si on fait le devant, le slip et tout, ca veut dire qu’il va falloir estimer la taille de ce qu’il y a en dessous… Et là, va pas falloir faire les radins ! » Il éclate de rire parce que la conversation a un côté surréaliste, mais en même temps, pouvaient-ils représenter Sheng comme on représentait les dieux grecques ? Non, impossible.
(Lyssandre Wayne)


I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.



Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)