t’aurais préféré que j’puise mon inspiration dans les enterrements ? que tu demandes en rigolant. pour le coup, tu as beaucoup scrollé sur Internet, c’est une source inépuisable d’idée et d’inspiration. tu n’as pas repris beaucoup mais tu as pioché quelques idées. même toi t’as trouvé ça beau.merde, j’en ai fait trop ? t’as pas réfléchit à ça. trop tard, tout est fait et déjà prêt, wes. tu ne peux pas revenir en arrière. alors vous avancez jusqu’à la cabane joliment décoré par tes soins. t’es quand même fier de tout ce que tu as réalisé. mais tu t’en tapes de la fierté, tout ce que tu vois, c’est elle. nova. sa réaction. ça lui plaît ? visiblement. tu ne la laches pas du regard. essaie de scruter. comprendre ce qui se passe dans sa petite tête. elle aime. elle te le dit.un petit peu mais ça en valait le coup . t’as essayé d’être le plus discret possible ces derniers jours et le fait qu’elle rentre à los angeles t’a grandement aidé. tu lui souris tendrement.c’est fallone qui a eu l’idée et j’me suis inspiré des téléfilms de noël figure toi que j’en ai regardé trois ou quatre sur netflix. ça aussi c’est un exploit en soi.tu verras, c’est un petit jeu, tu vas devoir deviner à quoi ils sont. j’en ai fait six différents.. et j’te bande les yeux pour que ça soit plus dur. et plus excitant peut être un peu aussi. tu rigoles bêtement. tu t’apprêtes à enfiler un gant de cuisine pour les mettre dans le four quand elle t’arrête. t’es pas vraiment à l’aise à l’idée de recevoir un cadeau. tu préfères offrir que recevoir.à vu d’œil… j’dirais un livre ? que tu lances en attrapant l’enveloppe. rire qui s’échappe encore de tes lèvres. t’es comme un gosse. un gamin paniqué à l’idée qu’elle puisse avoir visé trop haut mais un gamin quand même. tu ouvres l’enveloppe et découvre son contenu.c’est quoi ? … des billets d’avion ? sourcils qui se froncent. regarde d’un peu plus près. et quand ton cerveau capte enfin ce que c’est, tu écarquilles les yeux.mais non ? ON VA À LONDRES ? c’est dit un peu trop fort. ton de l’excitation.t’es complètement folle, c’est trop génial . tu éclates de rire. euphorie qui se ressent. ton sourire n’a jamais été aussi imposant sur ton visage.t’es incroyable. c’est incroyable , t’en perds les mots,ça a du te coûter une fortune putain.. c’est trop bien. tu encadres son visage et l’embrasse follement. t’as déjà été aussi euphorique ? mh sûrement pas. - @Nova Perkins
(Wes Caldeira)
je rejoue notre amour
pour mille vies.
pour mille vies.
W E S L E Y —