Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLight up the darkness (Lexie& Lion)

Light up the darkness (Lexie& Lion)

Lexie Coleman

Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge en coloc avec Owen Williams
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Light up the darkness (Lexie& Lion) Tumblr_inline_oe27mgvajf1rifr4k_500
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @foxie & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Light up the darkness (Lexie& Lion) 966c77f2fc46331bc7fa77bda0a7a36789dac22e
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Light up the darkness (Lexie& Lion) 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Benedikt ⌘ Jude ⌘ Tg Kirkland friendsgiving ⌘ Ji-Hun ⌘ Owen ⌘ Ian ⌘ à venir
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 188
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens
light up the darkness @Lion Whitaker & @Lexie Coleman

tw : RAS pour le moment

Pas facile tous les jours en ce moment, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cette activité j'avais l'habitude de la faire avec ma famille, des amis. Mais, cette année ils avaient tous déménagé, la fratrie. Je voulais tout de même y participer et je l'avoue j'avais été étonnée que Lion me propose de m'aider à créer cette lanterne avec moi. Pour vous avouer quand j'ai rejoins la Kirkland, il est l'un à m'avoir accueilli comme si j'avais toujours fait partie de leur "famille". C'est vraiment quelqu'un de sympathique, drôle aussi. On s'était donné rendez-vous sur place. Nous n'étions même pas encore sur le parcours que pourtant le décor posé était époustouflant. Toutes ces lumières qui vous réchauffe le cœur, les braseros pour nous tenir chaud avec les flammes flamboyantes qui dansent dans la noirceur de la nuit qui est déjà tombée. La période des fêtes avait toujours été pour moi l'une de mes préférées. L'occasion de passer un moment heureux ou joyeux avec les personnes qui comptent à vos yeux. Je m'étais déjà placé à l'une de ses tables où nous allions pouvoir créer nos propres lanternes lorsque Lion arriva. Un sourire illumina mon visage. Hé coucou ça va? Sympa de t'être proposé pour venir avec moi!
(Lexie Coleman)

She remembered who she was and the game changed...

KoalaVolant