Pas facile tous les jours en ce moment, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Cette activité j'avais l'habitude de la faire avec ma famille, des amis. Mais, cette année ils avaient tous déménagé, la fratrie. Je voulais tout de même y participer et je l'avoue j'avais été étonnée que Lion me propose de m'aider à créer cette lanterne avec moi. Pour vous avouer quand j'ai rejoins la Kirkland, il est l'un à m'avoir accueilli comme si j'avais toujours fait partie de leur "famille". C'est vraiment quelqu'un de sympathique, drôle aussi. On s'était donné rendez-vous sur place. Nous n'étions même pas encore sur le parcours que pourtant le décor posé était époustouflant. Toutes ces lumières qui vous réchauffe le cœur, les braseros pour nous tenir chaud avec les flammes flamboyantes qui dansent dans la noirceur de la nuit qui est déjà tombée. La période des fêtes avait toujours été pour moi l'une de mes préférées. L'occasion de passer un moment heureux ou joyeux avec les personnes qui comptent à vos yeux. Je m'étais déjà placé à l'une de ses tables où nous allions pouvoir créer nos propres lanternes lorsque Lion arriva. Un sourire illumina mon visage.
(Lexie Coleman)