Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne Short Day (( Gabion #2 ))
-15%
Le deal à ne pas rater :
Champagne Canard-Duchêne Brut – 75 cl
22.01 € 25.90 €
Voir le deal

One Short Day (( Gabion #2 ))

2 participants
Orion Griffith

Lieu de naissance : Brighton dans le Sussex de l'est - Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : city center, avec Carla, entre Milk Street et Pearl Street, le quartier des finances est ton domaine
Situation sentimentale : en couple avec Carla depuis le 14 décembre 2024
Études / Métier : ancien pilote de F1 contraint aux études. 2ème année d'ingénieurie et maths appliquées à Harvard
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : One Short Day (( Gabion #2 ))  Daf1db8df0d6c36c02d7e7e6222b9900
Faceclaim : Lando Norris
Crédits : © morning rain (signature + avatar + crackship ) © bébé Gabouille (bannière viper) © bébé Popi (gif signa)
Multicomptes : clémence, maria & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
One Short Day (( Gabion #2 ))  114e310268f087dd953a3a1c9c1046ae2825a0d6 One Short Day (( Gabion #2 ))  45547dca3f24d94f02c320a96098701fa48c8914
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
One Short Day (( Gabion #2 ))  ECGnG2aA_o One Short Day (( Gabion #2 ))  ROboR1Kt_o
Warnings : accident de Formule 1, coma artificiel, rééducation, blessures graves, courses de voitures illégales, syndrome de stress post-traumatique, douleurs neuropathiques, dépression/anxiété, amnésies partielles, prise de médicaments.
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Orion Griffith
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174823-orion-griffith-franco-colapintoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rps
Enfin, les vacances étaient arrivées et elles s’étaient largement fait attendre alors que tu commençais à trouver le rythme scolaire beaucoup plus intense qu’à l’ordinaire. En fait, tu n’étais pas vraiment le gars le plus studieux de la planète, t’étais largement le cancre de service lorsque tu étais scolarisé dans le passé et tu avais toujours eu du mal à te concentrer en classe, mais tu avais toujours eu cette envie de réussite au fond de toi qui te motivait à te dépasser et prouver aux gens qu’en venant d’un milieu défavorisé, rien n’était impossible. Revenir en Formule 1, c’était ton but ultime et tu savais que même si on t’ouvrirait de nombreuses portes si tu y toquais actuellement, ce n’était pas comme cela que tu te ferais une notoriété. Ayant donc lâché les bouquins depuis quelques jours, tu te retrouvais à Blue Mountain en compagnie de Gabe et sa femme dans ce cottage immense que tu avais gratté pour y squatter. Tu avais évidemment embarqué Carla avec toi-même si tu savais les tensions qu’il pouvait y avoir entre les deux jeunes femmes. Ou du moins… d’un certain côté plus particulièrement, de ce que tu pouvais observer. T’étais peut-être un peu bête par moment, mais très observateur. Après une matinée riche en émotion sur les pistes enneigées et un repas partagé sur la terrasse d’un restaurant tous ensembles, tu avais décidé avec Gabe de prendre le chemin du retour vers le logement alors que Clémence avait prit la direction du spa pour s’accorder un petit moment pour elle et que Carla avait décidé de traîner un peu plus au soleil sur les transats qu’offrait la station. Snowboard dans les mains, tu finis par le secouer un bon coup pour y retirer le maximum de neige puis entres enfin dans le cottage, tapant fortement des pieds contre le paillasson de l’entrée. — Franchement, on se les pèle dehors… Moi qui croyais que Boston était déjà une glacière comparée à Londres. Que tu lâches, calant tes affaires dans un coin et balançant le restes de tes vêtements d’extérieur sur le sofa. Passant ta main dans tes boucles, tu finis par regarder Gabe qui lui, semblait moins bordélique et qui posait délicatement ses affaires sur les portants. — C’est ta femme qui te matrixe au rangement ? Ou t’as toujours été aussi… poli ? Que tu demandes, parce que tu connaissais encore mal le garçon si ce n’était qu’au travers des écrans. T’affalant sur le canapé, tu cales tes pieds proches du poêle à bois, soupirant d’aise dans un grognement. — D’ailleurs en parlant de femme… Que tu commences, comme si tu allais confesser quelque chose. — Apparemment, d’après elle, t’es le roi des chocolats chauds à la guimauve ? C’est vrai ça ? Parce que j’t’avoue que j’ai envie d’en boire un, mais j’ai la flemme de préparer un truc, là.

@Gabe Moretti :heaart:
(Orion Griffith)

i was made for lovin' you
(c) MONRING RAIN

Gabe Pastor-Moretti

Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant, depuis le 15/11/2024.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : One Short Day (( Gabion #2 ))  79ca2768296fb3e113c6d4107a515669823af1f0
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : smoothie (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy, tommy, evelina & max.
Description (3) : One Short Day (( Gabion #2 ))  VOycfr7K_o

One Short Day (( Gabion #2 ))  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Gabe Pastor-Moretti
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177028-meetsachussets-gabeComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe laissa échapper un rire en secouant légèrement la tête, une mèche brune tombant devant ses yeux. Il prit un moment pour suspendre soigneusement sa veste sur le portant, ignorant délibérément l’amoncellement de vêtements que son compagnon de vacances venait de balancer sur le canapé. Ce genre de désordre ne le dérangeait pas vraiment. « T’as pas idée, » répondit-il finalement en souriant, tout en retirant ses gants qu’il posa avec une précision presque exagérée. « Clémence m’a pas mal formaté, c’est vrai. Mais, franchement, j’ai toujours été du genre à ranger. Tu devrais essayer, ça libère l’esprit… et accessoirement, ça évite de se faire hurler dessus. » Il termina sa phrase en jetant un regard amusé à son invité, qui s’était déjà affalé comme si le canapé était une extension naturelle de son être. Gabe s’avança tranquillement vers la cuisine ouverte et attrapa une casserole, haussant un sourcil en entendant la suite des paroles de son compagnon. « Ah, le roi des chocolats chauds à la guimauve, hein ? Clémence t’a bien vendu la chose, dis donc. » Avec une habitude presque mécanique, Gabe sortit du placard le cacao, du lait entier et un bocal de guimauves miniatures. Il alluma la plaque de cuisson, laissant le lait chauffer doucement tout en continuant la conversation.

@Orion Griffith
(Gabe Pastor-Moretti)

king gabe
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.

One Short Day (( Gabion #2 ))  L4BeM7W
Orion Griffith

Lieu de naissance : Brighton dans le Sussex de l'est - Angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : city center, avec Carla, entre Milk Street et Pearl Street, le quartier des finances est ton domaine
Situation sentimentale : en couple avec Carla depuis le 14 décembre 2024
Études / Métier : ancien pilote de F1 contraint aux études. 2ème année d'ingénieurie et maths appliquées à Harvard
Pseudo & Pronom(s) IRL : morning rain
Icon : One Short Day (( Gabion #2 ))  Daf1db8df0d6c36c02d7e7e6222b9900
Faceclaim : Lando Norris
Crédits : © morning rain (signature + avatar + crackship ) © bébé Gabouille (bannière viper) © bébé Popi (gif signa)
Multicomptes : clémence, maria & orion
Description (1) :
don't say thank you or please
I do what I want when I'm wanting to
One Short Day (( Gabion #2 ))  114e310268f087dd953a3a1c9c1046ae2825a0d6 One Short Day (( Gabion #2 ))  45547dca3f24d94f02c320a96098701fa48c8914
the whole point of us being here is
to be ourselves
. —

RPS en cours :
One Short Day (( Gabion #2 ))  ECGnG2aA_o One Short Day (( Gabion #2 ))  ROboR1Kt_o
Warnings : accident de Formule 1, coma artificiel, rééducation, blessures graves, courses de voitures illégales, syndrome de stress post-traumatique, douleurs neuropathiques, dépression/anxiété, amnésies partielles, prise de médicaments.
RPS : 30
Préférences de jeu
veritas
Orion Griffith
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t174823-orion-griffith-franco-colapintoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174678-clemence-philippa-orion-repertoire-rps
Tu étais le cliché typique du mec qui n’avait pas envie d’en branler une. Par moments, tu laissais clairement ton appartement s’encombrer de détritus sans pour autant automatiquement les jeter, mais tu faisais des efforts, parce que tu vivais avec Carla maintenant. Enfin, tu ne pouvais plus rester tranquille dans ta garçonnière quoi. Affalé sur le sofa, tu laisses un long soupir s’échapper de tes lippes, puis finis par te lever pour le rejoindre dans la cuisine alors que tu entendis les placards s’ouvrir et se fermer. Visiblement, l’idée du chocolat chaud n’avait pas déplue non plus au jeune marié puisqu’il préparait déjà ta commande, comme s'il travaillait en restauration rapide et qu’il avait un temps limité pour te servir. T’appuyant contre le plan de travail, tu laisses tes doigts tapoter le marbre froid en le regardant faire puis reprends la conversation. — Ouais ! Bon, elle m’a aussi dit que le meilleur combo pour se réchauffer, c’était de t’avoir avec elle en plus du chocolat, mais clairement, je ne suis pas de ce délire-là ! Que tu ricanes, finissant par tirer un tabouret et t’y asseoir dessus, lui faisant ainsi face, tout en étant confortablement installé. — Carla m’en a fait baver hier. Je ne suis pas encore certain qu’elle soit prête à ce que tu lui balances que t’es un homme marié et que t’as prit le nom de ta femme en plus du tiens… Si elle sait que je suis au courant, elle va nous enterrer ensemble dans le jardin. Tu plaisantes pour la fin, mais tu avais pu voir l’énervement dans le regard de l’Italienne alors que tu tentais juste de sauver les meubles pour lui faire comprend que sa belle-cousine était une bonne personne et surtout qu’elle devait lâcher l’affaire. — Bon et sinon, en dehors de tout ça… Comment tu vas toi ? Les cours, tu gères ? Tu vas passer les fêtes à Los Angeles ? Que tu lui dis, croisant les mains fermement sur la surface glacée, le regard insistant. Cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu alors, tu espérais qu'il puisse bien discuter avec toi.

@Gabe Pastor-Moretti
(Orion Griffith)

i was made for lovin' you
(c) MONRING RAIN

Gabe Pastor-Moretti

Lieu de naissance : (( los angeles )) californie.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) dans une chambre à la dud, mais aussi avec ses deux amis
Situation sentimentale : (( en couple )) avec la femme de sa vie, celle qui lui offre le plus beau cadeau d'une vie, l'amour et un enfant, depuis le 15/11/2024.
Études / Métier : (( ingénierie mécanique & management du sport )) double dîplome, avec en mineur l'analyse des données et intelligence artificielle.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : One Short Day (( Gabion #2 ))  79ca2768296fb3e113c6d4107a515669823af1f0
Faceclaim : oscar piastri.
Crédits : smoothie (a) + @mecachrome (g) + © morning rain (c)
Multicomptes : cassie, izzy, tommy, evelina & max.
Description (3) : One Short Day (( Gabion #2 ))  VOycfr7K_o

One Short Day (( Gabion #2 ))  37f8f696d73f09ae5753472eae1b7a6c5e5bf5f0

Warnings : infidélité, relations superficielles, refoulement d'orientation sexuelle.
RPS : 309
Préférences de jeu
veritas
Gabe Pastor-Moretti
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173693-gabe-moretti-oscar-piastri#8546278Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-izzy-gabe-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177028-meetsachussets-gabeComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t174797-gabe-moretti-complement-de-personnage#8639974
Gabe regarda son ami, un léger sourire en coin tandis qu’il s’appuyait nonchalamment contre le plan de travail. Le chocolat chaud préparé par ses soins laissait échapper une douce vapeur, et l’odeur sucrée emplissait déjà la cuisine. "Toi, tu veux toujours me tirer les vers du nez, hein ?" répondit-il, amusé par l’insistance dans la voix d’Orion. Mais au fond, il appréciait qu’on prenne de ses nouvelles. Ce n’était pas tous les jours qu’il avait quelqu’un prêt à vraiment écouter. "Les cours… ça va," répondit-il en haussant les épaules. "Enfin, ça pourrait être mieux, mais bon, c’est moi. J’ai jamais été un gars qui s’éclate à bosser des heures sur un truc. J’me débrouille, disons." Il leva les yeux vers son ami, son regard plus sérieux cette fois. "Non, je pense qu’on va en Italie et qu’on va faire un saut à Monaco. C’est plutôt pratique d’avoir une copine qui a sa famille dans un pays proche du sien. Mais toi, raconte-moi. Carla a l’air de te faire tourner en bourrique, comme d’hab’, mais je suis sûr que t’adores ça." Il rit doucement, imaginant déjà la scène. "T’inquiète pas pour son éventuelle crise de nerfs à propos du nom de famille. Je lui dirai rien. Elle peut être flippante, mais je tiens encore à ma vie." Puis, après une pause, Gabe fixa son ami avec un mélange de sincérité et de curiosité. "Mais sérieusement… T’es heureux ? Avec elle, avec tout ça ? Parce que je sais comment elle peut-être folle..." Il s’appuya un peu plus sur le plan de travail, prenant une gorgée de sa boisson avant d’ajouter avec un sourire taquin : "Enfin, je dis ça, mais si t’as besoin de conseils conjugaux, c’est moi le marié ici. Je suis un expert maintenant, tu savais pas ?"
(Gabe Pastor-Moretti)

king gabe
    "Sometimes the hardest part of moving on is accepting that the past was beautiful, but it’s time to create new memories."+ aeairiel.

One Short Day (( Gabion #2 ))  L4BeM7W

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)