Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuuuut || ft Junior
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Chuuuut || ft Junior

2 participants
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Osef
Multicomptes : Chelsea & Serena
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Chuuuut || ft Junior 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : Chuuuut || ft Junior Zub3WiE8_o
Chuuuut || ft Junior QAjrqdt8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 697
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
VICE-PRÉSIDENT | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Chuuuut

Harvard Campus ; Bibliothèque
11 Decembre 2024
 @A. Junior Cooper

Elle ne lui avait pas vraiment manqué, cette semaine à Lyssandre, la Reading Period. Même si elle est très différente cette année des précédentes, il n’échappe pas non plus à ces longues heures passées à la bibliothèque, le nez dans des livres d’architectures à faire ses recherches pour divers projets ou devoirs, ou cette année, pour sa thèse. Il avait été prévenu dès le recrutement, que cette première année se voudrait très théorique, très littéraire. Il ne compte déjà plus les ouvrages et les articles qu’il a déjà dû lire ou feuilleter, les heures passées à faire des compte-rendus, à synthétiser des informations qui auront peut-être leur importance dans trois ans. Ou qui d’ici là seront peut-être devenue totalement désuètes. Surprise.  Les bibliothèques du campus prises d’assauts par des milliers d’élèves en révision, il peine à trouver une place libre maudissant intérieurement les élèves studieux présents. Est ce que ses ainés l’avaient maudit ainsi les années précédentes ? Etait ce un cycle infini ? Malgré tout, il finit par trouver un petit espace dans lequel s’installer, entre deux étudiantes absorbées par leurs devoirs, ne relevant même pas la tête vers lui alors qu’il s’installe. Une indifférence qui devrait lui aussi le laissé de marbre mais, en constatant l’identité d’une de ses voisines, il ne peut s’empêcher de vouloir se faire remarquer le Wayne. Ses affaires étalées sur la table, il commence à prendre des notes sur sa lecture du moment - l’architecture des châteaux français de la renaissance - donnant volontairement quelques coups de coudes à sa voisine à plusieurs reprises, déviant ainsi son écriture, certains de l’énervée, même si pour le moment, elle ne dit rien.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

A. Junior Cooper

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : Kirkland House
Situation sentimentale : quoi ?
Études / Métier : ingénierie et astrophysique (8ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Chuuuut || ft Junior Resident-evil-eyes
Faceclaim : Hannah Dodd
Crédits : Lumos Solem
Multicomptes : Haiwee, Wendy, Miya, Enola, Taylor & Ellie
Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.
Chuuuut || ft Junior ANhFuMX
Est-ce que j'ai pas gâché la fête ?

RPS en cours : Dan = Mentor, ami
Lyssandre = Plus vieil ami, proche
Sheng = Ami de Thobias, tyran
Olive = Patineuse, oiseau
Ace = Rencontre en Sicile, étrange
Jared = Croisés plusieurs fois, géant
Billie = Exploratrice, héroïne
Rainier = Rencontre en Sicile, détroussé
Elliot = Bibliophile, théorique
Warnings : Meurtre avec préméditation
RPS : 146
Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @Lyssandre Wayne

C’était une mauvaise idée. Une vraie mauvaise idée de venir réviser, en cette période, à la bibliothèque. J’ai l’impression d’entendre tous les murmures, tous les brassements de pages, toutes les respirations. Absolument tous les petits bruits que d’autres prennent pour de l’asmr, et qui sont en train de me rendre dingue. J’ai le cerveau en surchauffe qui ne parvient pas à se concentrer, mais je fais de mon mieux parce que ces derniers temps, j’ai un peu mis de côté l’université. Et même si ma place à la NASA est déjà actée, je ne peux pas me permettre de prendre du retard, de ne plus être moi.

Mais je résiste à l’envie de rentrer chez moi, parce qu’il y a ici des bouquins que je n’ai pas. Alors je me fais violence oui, lorsqu’une autre personne débarque et qu’elle dépose ses affaires sur la table avec véhémence. Je me mords la lèvre inférieure, je bouffe ma nervosité. En revanche, une fois qu’il est installé et que plusieurs fois, il joue de son coude, j’explose à mi-voix, étant donné que ce n’est pas recommandé de se mettre à hurler dans cet endroit, « Ca va, je te dérange pas ? » sans vraiment prendre le temps de relever le regard vers lui, mais restant plutôt dépitée face à ce que j’étais en train d’écrire sur ma copie. Illisible, à cause de lui.

(A. Junior Cooper)

CELESTIALLike my troubled heart is a million miles away
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : NYC jusqu'à ses 15 ans, suivi de Belfast et Paris avant de poser ses valises à Boston
Quartier d'habitation / Colocation : La Coterie, même s'il squatte souvent chez sa famille ou son mec
Situation sentimentale : En couple avec Florian, malgré toutes les tempêtes affrontées.
Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Chuuuut || ft Junior 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t175997-lyssandre-chelsea-repertoire-rps#8729850Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @A. Junior Cooper

Il est resté un sale gosse malgré toutes ces années Lyssandre. Les conséquences d’une vie passée dans une adelphie de cinq, à profiter de toutes les excuses pour s’embêter les uns et les autres. Agent du chaos qu’il est devenu le Wayne, ne manquant jamais une occasion auprès de ses proches pour leur rappeler qui il est, les obliger à s’exclamer son prénom, même sous l’exaspération. Une réaction qui tarde de la part de la blonde qui en dehors de quelques soupirs d’agacement continue de travailler, ignorant son camarade de plus bel, sans avoir même prit la peine de relever le regard vers lui. Puéril, il continue donc, déjà parce que maintenant qu’il a commencé, il voulait aller jusqu’au bout de son idée, mais en plus parce qu’il s’avérait que Junior se montrait bien plus distrayante que n’importe quel livre qu’il pourrait y avoir à lire dans cette bibliothèque. Y compris la biographie de Ole Kirk Christiansen, créateur des lego. Mais alors que la voix, à demi-mot, de la jeune femme se fait entendre, il affiche un sourire le Wayne, se demande, combien de temps encore elle va réussir à l’endurer. « Non, pas encore. » Affirme-t-il, alors que d’autres se seraient surement déjà excusés de leur comportement. Penché un peu plus sur les cours de la demoiselle - qui il faut l’admettre, traduisent  le génie de cette dernière - il vient déposer un doigt sur sa copie, là où une équation semble prendre fin, même s’il n’en est pas certain, car jamais il n’a poussé la physique aussi loin le Wayne. « La réponse ici, c’est 42. » Pourquoi pas après tout ?
(Lyssandre Wayne)

I'm scared

A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @Lyssandre Wayne

Ma nervosité sur le bord des lèvres, je me retiens réellement afin de rester correcte. Je suis en public, je dois bien me comporter, de plus, dans une bibliothèque. Ce serait mal vu de se mettre à hurler. Alors du plus fort que je le peux, je tente de me concentrer sur mon papier. Le souci ? C’est la réponse que j’obtiens, c’est simple, ça n’augure rien de bien. « Non, pas encore. » Ce n’est qu’à ces mots-là, que je me décide à poser mon regard sur toi.

J’imagine que ça aurait pu être n’importe quel étudiant, mais il a fallu que ça tombe sur celui qui me traite comme une petite sœur ingrate. Celle que les personnages adorent gentiment maltraiter dans toutes les séries télévisées. Alors je le toise l’air de lui demander ce que j’ai fait, récemment, pour mériter ça, je voulais juste réviser moi, et c’est avec un air halluciné que j’observe la trajectoire de son doigt.

Son index qui va s’écraser sur ma copie qu’il se hasarde à commenter, « La réponse ici, c’est 42. » Non mais j’y crois pas, c’est une blague, n’est-ce pas ? Je suis absolument certaine de mon résultat. Néanmoins, le pire c’est que par sa faute, je suis obligée de vérifier, c’est plus fort que moi. Sinon, ça va me hanter. Une œillade rapide pour relecture, et comme je le pensais, cette équation est réussie, je suis experte et presque je me demande ce que je fiche ici. « Depuis quand t’es astrophysicien ? » Piquante avant de repousser avec vilaineté sa main.

(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @A. Junior Cooper

Pire qu’un enfant quand il l’a décidé, il ne fait pas les choses à moitié Lyssandre, sait que la blonde ne tardera pas à s’impatienter, qu’elle n’acceptera pas longtemps de subir ses enfantillages. Le regard enfin relevé vers lui, il affiche un large sourire le Wayne. Un mélange de celui du mec bien trop fier de lui et de celui qui veut se faire passer pour innocent alors qu’il ne l’est pas. Un sourire qui ne trompera pas Junior, bien trop habituée à fréquenter Lyssandre pour savoir qu’il n’est en rien innocent ni même désolé. Tout comme pour ce doigt qui vient s’écraser sur sa copie, pointant un résultat dont il ignore totalement la signification pour en affirmer la fausseté avec un autre résultat qui se voudrait être une réponse à l’univers lui-même. Une référence que la new-yorkaise ne semble pas avoir alors qu’elle reprend l’intégralité de son calcul, comme pour le vérifier une nouvelle fois. « Depuis que j’ai fait un lego Apollo 11 ? » Comme si cela pouvait suffire à être un ingénieur. Comme si cela pouvait égaler un niveau de physique avancé, auquel il avait renoncé après le lycée, si ce n’était pour une application architecturale. « Mais tu devrais te faire un peu plus confiance, tu sais que moi j’y comprends rien. » Après tout, pourquoi tout remettre en doute pour des idioties d’un Wayne. « Comment tu vas sinon AJ ? » Le coude posé sur la table, il vient appuyer le menton sur le dos de sa main, observant la demoiselle, attendant une réponse de sa part, bien décidé à faire la conversation avec elle malgré quelques regards désapprobateurs des étudiants les plus proches.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared

A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @Lyssandre Wayne

Le reproche encore dans le regard, je n’attends pas forcément de réponse, parce qu’elle était rhétorique, ma question, et qu’astrophysicien, il ne l’est pas. Donc que chacun reste à sa place, n’est-ce pas ? Enfin, je ne cherche pas à le rabaisser, c’est simplement que… tout le monde à sa spécialité. Cela dit, je note l’affront qu’il me fait ; « Depuis que j’ai fait un lego Apollo 11 ? » Comme si mon domaine se résumait à [i}ça[/i], Lyssandre, ce n’est pas très gentil, tu vois.

Mais parce qu’il est ce grand frère chieur que je ne me résous pas à détester, je tente de passer outre et de me reconcentrer. C’est sans compter sur le fait que lui, il n’a pas terminé. « Mais tu devrais te faire un peu plus confiance, » c’est soudain, comme j’ai envie de le frapper, un vrai besoin, « tu sais que moi j’y comprends rien. » je roule des yeux, les lève vers le ciel, et je repose mon regard sur le papier, je n’ai pas le temps de jouer, je suis venue jusqu’ici pour réviser.

Alors quand j’espère qu’il va en faire de même, observer et relire ses propres bouquins, lui croit que c’est le bon moment pour discuter avec moi. « Comment tu vas sinon AJ ? » Ca aurait pu être pire, j’imagine, il aurait très bien pu utiliser le prénom Annalynne. J’en écarquille les yeux, observant le fait qu’il se positionne pour mieux m’écouter, si bien que je lui demande, en murmurant, dépitée, « Tu crois qu’on est dans un café ? » Non content de prendre un malin plaisir à m’embêter, c’est bientôt toute la bibliothèque qu’il va emmerder. Et je n’ai jamais été viré de cours ou de session de révision, qu’on se le dise, je ne compte pas commencer maintenant, alors Lyssandre, ce n’est tout simplement pas le moment.

(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @A. Junior Cooper

Il n’a rien d’un astrophysicien Lyssandre, si c’est le cas, c’est bien parce qu’il y a une raison. Une raison présente dans le libellé même. Après tout, dans astrophysicien il y a physicien, une chose qu’il ne sera jamais le Wayne. Bien sur, avec l’architecture pour champ d’étude, il n’avait pas eu d’autre choix que d’en apprendre un peu plus sur la physique, appliquée à son domaine mais il ne pouvait nier que même cela se révélait être une torture pour lui. Alors forcément, à côté de Junior, son niveau reste on ne peut plus discutable, pour ne pas dire inexistant. Il s’étonne donc de la voir plongée tête la première, premier degré dans ce que lui imaginait être une blague évidente. Mais il faut croire qu’en période de révision, l’humour de la blonde n’était plus ce qu’il était. Il la regarde donc chercher inutilement une erreur, hausse légèrement les épaules, l’encourageant à se faire un peu plus confiance que cela. Après tout, depuis quand était-elle du genre à tout remettre en question pour les imbécilités d’un homme. Surtout les siennes. Elle devrait y être habituée, depuis le temps. Néanmoins ça ne l’empêche pas de replonger rapidement le nez dans son livre, ce qui ne suffit pas à arrêter le Wayne, à le remettre dans le droit chemin alors qu’il s'efforce de vouloir faire la conversation. « C’est une invitation ? » Parce que si elle lui proposait de quitter la bibliothèque pour un café, c’est sans la moindre hésitation qu’il dirait oui. Il n’a pas envie de réviser après tout, et cette absence d’envie, elle est palpable, évidente. Et alors qu’il est toujours tournée vers son amie plutôt que vers ses manuels, il capte le regard désapprobateur d’un autre étudiant, assis face à eux. « Tu veux pas aller draguer dehors plutôt ? » Question à laquelle il s’efforce de ne pas éclater de rire. Avec Junior, ça n’avait jamais rien d’une tentative de drague.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared

A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @Lyssandre Wayne

La seule réplique possible à ma phrase, elle est simple, limpide. Est-ce qu’on est dans un café ? Non. Voilà la seule possibilité. Mais il conserve son petit sourire en coin, celui de crétin pour me répondre de tout son aplomb ; « C’est une invitation ? » tellement que j’en entrouvre les lèvres, sans voix. Je m’afflige moi-même tant je ne m’y attendais pas. Alors il me faut quelques secondes pour trouver comment le faire, ce que je pourrais lui cracher pour lui faire comprendre qu’il est temps d’arrêter.

Cependant c’est un autre étudiant qui prend le relai, leur crachant avec sévérité, « Tu veux pas aller draguer dehors plutôt ? » Là encore, je suis estomaquée, mais surtout dégoutée par l’idée, j’en craque une grimace incontrôlée. Qu’on se le dise, ce n’est pas parce qu’il est désagréable à regarder… C’est juste qu’à ce niveau, ce serait presque de l’inceste et ça me fait froid dans le dos. Alors c’est moi, qui suis piquée et hausse le ton cette fois, « Excuse-moi ?! » des notes aiguës voilent le timbre naturel de ma voix. Mon regard jongle entre Lyssandre et l’inconnu, « Tu ne le trouves pas un peu facile ton raccourci ?! » Je me fais vindicative même si ma colère n’est pas franchement dirigée vers lui. « Deux personnes se parlent, évoquent un café, et hop c’est forcément parce qu’elles veulent … se mélanger ? » Le truc, c’est que voilà, je ne vois pas la responsable du lieu qui s’approche de nous. On va se faire virer, et je continue de m’agacer sur une possibilité qui n’existera jamais.

(A. Junior Cooper)

Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @A. Junior Cooper

Il ne dirait pas non à un café le Wayne, à la possibilité d’aller continuer cette conversation ailleurs. Alors même s’il se doute que la question de la blonde est rhétorique, il tente sa chance, saisit la perche en espérant qu’elle accepte mais s’il doute qu’elle se laisse si facilement convaincre par ses frasques. Mais avant qu’elle ne puisse répondre, un autre étudiant s’en charge, visiblement tout aussi exaspéré par l’attitude de Lyssandre que son amie. Le visage tourné, il n’a pas le temps de répliquer alors que l’envie d’éclater de rire est belle et bien présente. Une sensation que Junior ne semble être en mesure de ressentir à cet instant. Sa voix à elle se veut agressive, aïgue, et il sait pourquoi le Wayne. Parce qu’au final, ils ressentent la même chose, un manque évident d’attirance l’un pour l’autre. Et alors que la jeune femme se charge de faire la leçon à l’inconnu sur ses propos, il retient un rire  face au choix de ses mots pour ne pas lui enlever toute crédibilité. Mélanger. Quelle pudeur Junior. Le regard qui revient se poser sur la jeune fille pour lui adresser un sourire se pose en réalité derrière elle, se fronce en voyant la bibliothécaire s’approcher d’eux, sans vraiment les regarder. « Tais toi et bosse. » D’une main, il pousse doucement la tête de Junior vers son livre, alors que de l’autre il sort discrètement un livre de son sac, qu’il laisse glisser au sol, l’air de rien avant de se baisser pour chercher à le ramasser. Et comme il sait comment éviter les problèmes la Wayne, prend les devants. « Désolé, c’est ma faute, j’ai fait tomber mon livre et ma camarade l’a pris sur le pied. » Mensonge mais il fallait bien justifier que la voix aiguë de la blonde se soit faite entendre. Suspicieuse, la gestionnaire des lieux le regarde, le jauge avant de lui lancer un regard désapprobateur. « Moins de bruits sinon vous sortez la prochaine fois. » Il hoche lentement la tête, se retourne vers ses bouquins, attrapant son cahier pour griffonner dans un coin.   Désolé :( qu’il glisse à l’attention de Junior, en espérant qu’elle ne lui fera pas non plus la gueule trop longtemps.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared

A. Junior Cooper

Description (1) :
J'ai l'cœur qui s'arrête
J'l'avais pas vu venir.

Préférences de jeu
veritas
A. Junior Cooper
est en ligne

Chuuuut

11 Decembre 2024
 @Lyssandre Wayne

Vindicative pour une raison qui m’échappe, je m’apprête à continuer lorsqu’il effectue un geste qui me fait halluciner, qui transvase ma colère de l’inconnu à ce faux-frère. « Tais toi et bosse. » qu’il ose en décalant ma tête en direction de mon livre. Je vais le tuer. C’est limpide, aujourd’hui, il a pété les plombs et je suis à deux doigts de l’explosion.

Et pourtant, même si dans la suite des évènements, je comprends ses agissements, je n’en démords pas. « Désolé, c’est ma faute, j’ai fait tomber mon livre et ma camarade l’a pris sur le pied. » Il n’aurait pas dû faire ça. Même s'il vient de me sauver les fesses. J’observe mes écrits, les paupières plissées tandis que la bibliothécaire nous intime de nous calmer. « Moins de bruits sinon vous sortez la prochaine fois. » Les sourcils foncés lorsqu’il griffonne quelque chose sur son cahier et le pousse vers moi. Je regarde le « désolé » mais je n’ai pas envie de l’accepter, si bien que tout ce que je trouve à dire c’est « Tu parles. » il a cherché tout ça, voilà ce que je crois. C'était son objectif premier, dès qu'il est arrivé. « T’es pas désolé du tout. » que je tente de murmurer, mais la vérité, c’est que je ne suis pas certaine d’y arriver, parce que je sens encore l’énervement qui tend à me faire trembler.

(A. Junior Cooper)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)