Jett, Jett, Jett... Debout dans la pièce, tout de noir vêtu et caché derrière son masque, les cheveux bloqués par un bandana et une casquette, Raven regarde la flaque rouge au sol.T'en as foutu entre les lattes, vraiment, ça va pas m'arranger cette histoire. Un soupir lui échappe, et pourtant, il va enjamber le corps en tirant sur son gant.À nous deux !
Les minutes défilent. Dans cet appartement insalubre, le compte d'un homme a été réglé. Il appartient à un certain gang qui gère un territoire plutôt du côté de Cambridge, mais étrangement, il s'est rendu bien loin de sa zone de sécurité, ce soir ─ et Raven ne veut pas connaître la réponse, car moins il en sait, plus il est en sécurité lui-même. Les éponges se vident du rouge qu'elles absorbent, le corps est déplacé sur la bâche puis Raven poursuit son ménage tranquillement, et surtout, indifférent à la scène. Une routine, presque, pour lui. Et peut-être qu'il se permettrait même de penser que laver du sang, c'est thérapeutique. Ce qui l'est moins, c'est quand il a l'impression d'entendre du mouvement, à l'extérieur de l'appartement, et que le bruit très lointain se rapproche. Arrêté dans ses mouvements, il tend l'oreille, l'énorme couteau à la main ; et c'est quand il enjambe à nouveau le cadavre que la porte d'entrée s'ouvre.... !? Le regard s'écarquille. Un témoin. Une témoin. Une femme. Mais avant même qu'il ne cherche à parler ou réfléchir, le couteau est jeté au sol et c'est en avant que son corps est propulsé, alors qu'il se rue dans sa direction. Impossible de la laisser repartir, maintenant.
(Archer 'Raven' Graves)
⎡ Good old days ⎦
Nothing's better than what you have now, 'cause someday you'll look back and say that you were living in the good old days.