Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySanta pas si secret (Nienke)
-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Santa pas si secret (Nienke)

2 participants
Astarion Ballantine

Lieu de naissance : NY, ricain pur jus pur fruit
Quartier d'habitation / Colocation : contractuellement contraint de partager un appart' avec Isla - possède un hangar aménagé en loft à la sortie de Boston.
Situation sentimentale : la neige et les papillons, c'est bon pour les bouquins.
Études / Métier : Ex-criminologue expert de renommée, aujourd'hui prof de Criminologie parce que ça lui va bien au teint
Pseudo & Pronom(s) IRL : Eeyore (elle)
Icon : Santa pas si secret (Nienke) Tumblr_inline_o10xzc4ADP1twk1o0_250
Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Iconscuzbored-blog (avatar) Puentizei (icon) Dark Dreams. (sig) Polaroid papers (profil))
Multicomptes : not found
Description (1) :
i'll use you as a warning sign
and i'll use you as a focal point
Santa pas si secret (Nienke) Tumblr_inline_nnue04GObW1snxgfy_250
that if you talk enough sens
then you'll lose your mind
. —

enfant adopté ayant été de toutes les conneries et cellules de dégrisement › une mère, aucun père › s'est mis du plomb dans le cervelet à l'arrivée de son frère judicaël, souffrant d'autisme › le secret de l'adoption a été découvert il y a quatre ans à la mort de sa "mère" › tuteur légal de judi › ex-criminologue expert mondialement connu, a écrit plusieurs bouquins › une affaire complexe, seule erreur de sa carrière l'a fait raccrocher pour devenir prof de crimino à Harvard › homme de nombreux excès (alcool, médocs) › docteur jekyll le jour, mister hyde la nuit › hypermnésique › exècre la solitude, mais l'engagement plus encore › sait très bien faire cramer les pâtes › un sourire toujours plaqué sur sa face, pièce maîtresse de son poker face › chiant ascendant relou › a toujours réponse à tout, il en a fait un sport qu'il adore › son arme favorite ? Les punchlines que personne n'attend › séducteur, joueur, papillon de nuit pour qui ne s'oppose aucun interdit › ses élèves l'adorent, car son crédo c'est d'apprendre, mais ne pas se faire suer.

RPS en cours : NienkeChugantine #3AndyHaeil #2Haeil #3WillowLenaCharlieLexieGiorgiaIslaIsla #2AmaraAmy #3RosaLiliaAngeMirabellaTheaNiamhTara
Warnings : Enfant adopté - secret récemment découvert, environnement crimino-judiciaire, excès (alcool et parfois médocs), nudité occasionnelle, autisme (son frère).
RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Astarion Ballantine
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178047-astarion-ballantine-tom-ellis#8898081Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t179574-astarion-repertoire-rps#9036520Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178119-astarion-ballantine-fiche-de-liens#8904429Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178121-meetsachussets-astine#8904494
santa pas si secret
@Nienke van Dijk
tw: autisme (évocation)
12.12.2024
Fallait-il que Judi, tu l'aimes d'amour jusqu'à la soixantième génération de Ballantine pour oser poser ton divin peton dans ce lieu de perdition. De quoi empester le sucre chaud jusqu'aux dents du fond qui baignent, tu sirotais quand même un verre de vin chaud en attendant la blonde. Les paris venaient de s'ouvrir : parviendriez-vous à ne pas user et abuser de remarques acerbes pendant au moins deux minutes ? Mmh, rien de moins sûr. Au moins ce petit pinard chaud est pas dégueu. La chaleur réchauffe doucement ta gorge tandis que tu fais du sur-place, détestant attendre. La liste des choses que tu pouvais facilement exécrer s'allongeait à chaque millième de seconde de ta vie, risquant par la même occasion de te donner matière à plaquer ce délicieux masque insupportable sur ta face. Au pire des cas, tu mettrais ça sur le vin chaud qui t'aurais collé une aigreur de l'enfer. Au pire bis, tu ponctuerais ta prochaine pique avec un sourire ultra bright rendant impossible toute tentative de baffe ou de coup de genoux mal placé. Christmas spirit, que diable !
(Astarion Ballantine)

Dark lone wolf
   Fight so dirty but your love's so sweet. Talk so pretty but your heart got teeth. Late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go...
Nienke van Dijk

Lieu de naissance : Rotterdam, Pays-Bas
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Très attachée à sa peau halée, son odeur sauvage et son sourire radieux. Attentionné, tendre et soutenant. En couple avec un soleil, João.
Études / Métier : Neuroscientifique, conférencière, psychologue à mi temps à l'hôpital. Donne quelques fois des cours en neurosciences sur Harvard.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Alex
Icon : Santa pas si secret (Nienke) RPfq2L8O_o
Faceclaim : Camille Rowe
Crédits : Schizophrenic
Multicomptes : /
Description (1) : ( 01 ) Parents néerlandais mais les origines varient. Deux soeurs et un frère jumeau. La famille manque, le coeur rate un battement si l'un d'eux va mal.
( 02 )Nienke a beaucoup voyagé, le monde entier à découvrir. Folle des enfants du monde, elle participe toujours sur les lieux avec des ONG. Construction d'école, cours, aide dans divers orphelinats. Elle aime l'âme, l'humain.
( 03 ) Elle a vécu le jeu de l'horreur pendant ses études à Harvard. Une université contre une autre, des otages enfermés dans un hangar avec des consignes morbides. Ils ont du se blesser, meurtrir les chairs et brûler les âmes. Les cauchemars récurrents en sont les séquelles. Jamais elle n'oubliera.
( 04 )Nienke garde quelques marques de son accident dans le métro. Sous un choc émotionnel, elle pourrait reperdre la parole à tout moment. Aphasie.
( 05 )Sentimentalement parlant, le néant s'est installé. Plus de souffrance, plus de pensées perturbées par la rêverie qu'apportent les sentiments. Elle ne veut plus subir, alors elle s'enferme dans une routine de travail qui la maintient le nez hors de l'eau. Quelques relations d'un soir, brèves et fugaces, dictées par un désir trop puissant d'un corps plus que de sentiments. Elle enferme dans un coin de son cerveau brumeux ce qui pourrait la faire souffrir de nouveau. Le célibat au bout des doigts, s'ancre en elle voracement.
( 06 )Elle passe donc la plupart de son temps dans son laboratoire, disséquant le corps pour découvrir l'âme.L'hôpital l'accueille souvent, l'université aussi.
( 07 )Ses insomnies le traînent souvent au bord de l'eau ou sur les toits de la ville. Elle erre. Elle a le chic pour se retrouver mêler à des histoires qui ne la regardent pas.
( 08 )Elle aime la nuit, le calme de la ville, l'agitation d'un bar ambiance ou d'une boite de nuit. L'alcool la rend faible. Juste un verre. Juste une bouteille. Juste une dépression. La joie de vivre s'efface. Pourtant, elle est une femme enfant, jouant, riant même parfois, les pieds nus sur l'asphalte, sur la plage, dans un parc. Elle peut sauter habillée dans une fontaine, au port. Elle est joyeuse pourtant Nienke, quand on ne la traîne pas vers l'enfer.
( 09 )La complexité de la blonde lui vaut parfois les regards méprisants. Trop femme pour être réputée, trop frigide pour être intéressante, trop étrange pour plaire. Sa concentration et son visage fermé lui valent souvent un silence perturbant. Que pense t-elle?
( 10 )Nienke vit maintenant dans un petit appartement au sud de la ville. Cosy, un espace bien à elle, ressemblant à son caractère. Elle y passe la plupart de son temps sur le balcon, détaillant l'horizon, ou sur l'immense canapé à lire..

Description (2) : Jasper
Kristofer

Astarion

Raven

Zola

João Shekh ma shieraki anni Santa pas si secret (Nienke) 2511619667

Description (3) : Santa pas si secret (Nienke) Da6f5f3e2e82e53a374511b6117a9d805a488c1a
Warnings : Alcool, violences, accidents, prise d'otage, attentats.
RPS : 33
Préférences de jeu
veritas
Nienke van Dijk
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177287-nienke-van-dijk-camille-roweFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177395-nienke-van-dijk-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177837-meetsachussets-nienkevd#8880676
Santa pas si secrettw ; Évocation de l'autisme
ootd | Après-midi glacial, ambiance chaleureuse. Le marché de Noël m’attire toujours dans ses filets. Et j’aime y découvrir les cris des enfants qui jouent, les vendeurs qui alpaguent les badauds, les odeurs sucrées mélangées à l'âpreté du vin chaud, et le crissement des patins sur la glace. Tout ce monde qui se crée pendant quelques semaines en fin d’année, qui emmène une vie nouvelle sur Boston. Mr Ballantine m’y a conviée, sans que je ne comprenne réellement la raison de sa demande. Il est aussi froid que la patinoire, aussi brillant dans son art -qui est la psychologie- qu’il en est antipathique. Le professeur et son ancienne élève, réunit dans ce lieu qui ne ressemble en rien au professeur arrogant que j’ai connu. Je suis d’ailleurs certaine qu’il sera mal à l’aise ici. Et aussi étrange que cela puisse paraître, cette idée me plaît. Le découvrir plus vulnérable a un goût de victoire sur ma langue., comme une compétition aveugle entre nous. Je sais que vous aussi, vous la ressentez.

En réalité, je ne suis pas en retard. J’ai déjà flâné dans les allées sur marché, cherchant  ce qui pourrait plaire au jeune homme qui n’est autre que son frère. Ensuite, quand mon regard a croisé sa silhouette, je me suis mise à détailler ses faits et gestes. Instables, pas à sa place, impatient. Le vin chaud pour combler l’absence. Et à l’heure pile, puisque lui et moi nous savons, j’apparais dans son dos et pose la main sur son épaule. « Avez vous déjà besoin d’alcool ? » Pour me supporter, sous entendu. Vaporeuse, je lui fais face, dans mon long coat marron. Les talons ne m’aident pas à le rattraper en taille alors le visage se lève pour l’observer. « Quel désespoir devez vous ressentir.. au point de me demander de l’aide. » Entre professionnels l’admiration. Entre professeur et élève le respect. Rien n’a disparu avec les années Ballantine.

feat. @Astarion Ballantine
(Nienke van Dijk)

Santa pas si secret (Nienke) Ezgif-com-speed
If only I'd forget you after one last dance
But you're everywhere, yes you are
In every melody and in every little scar
Yes you are, you are, love
Astarion Ballantine

Lieu de naissance : NY, ricain pur jus pur fruit
Quartier d'habitation / Colocation : contractuellement contraint de partager un appart' avec Isla - possède un hangar aménagé en loft à la sortie de Boston.
Situation sentimentale : la neige et les papillons, c'est bon pour les bouquins.
Études / Métier : Ex-criminologue expert de renommée, aujourd'hui prof de Criminologie parce que ça lui va bien au teint
Pseudo & Pronom(s) IRL : Eeyore (elle)
Icon : Santa pas si secret (Nienke) Tumblr_inline_o10xzc4ADP1twk1o0_250
Faceclaim : Jesse Williams
Crédits : Iconscuzbored-blog (avatar) Puentizei (icon) Dark Dreams. (sig) Polaroid papers (profil))
Multicomptes : not found
Description (1) :
i'll use you as a warning sign
and i'll use you as a focal point
Santa pas si secret (Nienke) Tumblr_inline_nnue04GObW1snxgfy_250
that if you talk enough sens
then you'll lose your mind
. —

enfant adopté ayant été de toutes les conneries et cellules de dégrisement › une mère, aucun père › s'est mis du plomb dans le cervelet à l'arrivée de son frère judicaël, souffrant d'autisme › le secret de l'adoption a été découvert il y a quatre ans à la mort de sa "mère" › tuteur légal de judi › ex-criminologue expert mondialement connu, a écrit plusieurs bouquins › une affaire complexe, seule erreur de sa carrière l'a fait raccrocher pour devenir prof de crimino à Harvard › homme de nombreux excès (alcool, médocs) › docteur jekyll le jour, mister hyde la nuit › hypermnésique › exècre la solitude, mais l'engagement plus encore › sait très bien faire cramer les pâtes › un sourire toujours plaqué sur sa face, pièce maîtresse de son poker face › chiant ascendant relou › a toujours réponse à tout, il en a fait un sport qu'il adore › son arme favorite ? Les punchlines que personne n'attend › séducteur, joueur, papillon de nuit pour qui ne s'oppose aucun interdit › ses élèves l'adorent, car son crédo c'est d'apprendre, mais ne pas se faire suer.

RPS en cours : NienkeChugantine #3AndyHaeil #2Haeil #3WillowLenaCharlieLexieGiorgiaIslaIsla #2AmaraAmy #3RosaLiliaAngeMirabellaTheaNiamhTara
Warnings : Enfant adopté - secret récemment découvert, environnement crimino-judiciaire, excès (alcool et parfois médocs), nudité occasionnelle, autisme (son frère).
RPS : 190
Préférences de jeu
veritas
Astarion Ballantine
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t178047-astarion-ballantine-tom-ellis#8898081Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t179574-astarion-repertoire-rps#9036520Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t178119-astarion-ballantine-fiche-de-liens#8904429Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t178121-meetsachussets-astine#8904494
santa pas si secret
@Nienke van Dijk
tw: autisme (évocation)
12.12.2024
Énième soupir, impossible de compter. Alors que tes mirettes d'ébène se perdent sur les couples qui se reprochent le moindre dollar dépensé dans la décoration la plus cher des maisonnettes montées de bric et de broc, tu remues doucement le liquide rouge sombre à l'intérieur de ton verre. Bientôt, le glas de la dernière gorgée sonnerait et avec elle, le retraite de ta patience. Tant de bons sentiments - que tu sais faux bien évidemment - te donnent envie de vomir. Comment cette foutue période, commerciale avant tout, pouvait déchaîner autant de sourires de façades ? Même les tiens paraissaient bien vrais en comparaison, c'est dire. Perdu dans le flot de pensées qui te submerge, tu n'as pas entendu la blonde arriver, et encore moins anticipé la venue de ta paume contre ton épaule. Pourtant, c'est avec un calme à rendre marteau la plus nerveuse des âmes que tu te retournes, faisant face à la demoiselle non sans ponctuer ton volte face d'un sourire éclatant. Fidèle à ton moi intérieur, toujours. Disons que ce petit breuvage rend presque supportable toutes ces effusions dégoulinantes... Cette réponse, presque instantanée, n'inclus pas Nienke de façon tout à fait délibérée : ne pas lui donner une importance qu'elle n'a pas et n'a jamais eue à tes yeux. Si tu as demandé sa présence, c'est avant toute chose pour Judi. De l'aide ? Allons allons comme vous y allez... votre contribution serait plus juste. Et puis que voulez-vous... votre présence est tellement délicieuse... extatique même devrais-je dire. Ton ton est aussi faux que toute cette atmosphère empestant le sucre chaud, mais qu'importe. Aux grands maux, les grands remèdes !
(Astarion Ballantine)

Dark lone wolf
   Fight so dirty but your love's so sweet. Talk so pretty but your heart got teeth. Late night devil, put your hands on me, and never, never, never ever let go...

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)