Tommy Mendy
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
La chaleur douce du chalet contrastait avec la morsure glaciale de l'air nocturne qui s'était installée au sommet des Blue Mountains. Par la fenêtre, le monde semblait recouvert d'une épaisse couverture d'hiver scintillante, la neige s'étendant à perte de vue, et les guirlandes du marché de Noël illuminant encore les pentes au loin. Dans le salon, seul le crépitement du feu dans la cheminée brisait le silence. Tommy était affalé sur le canapé, un plaid enroulé autour de ses jambes. Ils avaient ramené une boîte de gâteaux artisanaux achetés auprès d’un vendeur jovial, et s’étaient régalés plus tôt dans la soirée. Mais maintenant, quelque chose n’allait pas. « Je crois… je crois que je ne me sens pas très normal, » dit Tommy, fixant le plafond comme si les réponses aux mystères de l’univers y étaient inscrites. L’ancien soldat se redressa brusquement, mais le mouvement lui donna la sensation étrange que son corps mettait une éternité à le suivre. « Attends… et si c’était pas des gâteaux normaux ? »
@Eline Senna
(Tommy Mendy)